“Un hôtel qui a du potentiel mais surtout un gros besoin de rénovations!”
Avis sur Loch Duich Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ardelve.
Loch Duich Hotel
Shanghai, Chine
“Un hôtel qui a du potentiel mais surtout un gros besoin de rénovations!”
Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous y sommes restés une nuit sur notre road trip autour de l'Ecosse car nous venions visiter le château "Eilean Donan". La vue de notre chambre était idéale puisque nous avions une vue directe sur le château. A première vue l'hôtel est très accueillant avec des salons décorés de tartans et de mobilier rustique comme on les aime. Il est a proximité du pont vers l'île de Sky, ce qui nous a permis d'y passer une après midi à visiter l' "Armdale castle". Malheureusement nous avons déchanté au réveil car la salle de bain était sale, petite et décrépite. Le deuxième coup d'oeil sur la chambre nous a fait apparaitre les rénovations nécessaires et c'est bien dommage car l'hôtel en lui même est bien, mais avec des détails pareils il ne mérite ni le prix ni l'indulgence.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 26 septembre 2009

Nous avons séjourné une nuit à cet hotel. Ne vous laissez pas décevoir par le décor austère de l'endroit. C'est un endroit charmant.

Ma chambre était petite mais superbe. Aucun grand luxe mais tout le confort.
Une vue à couper le souffle sur Eilean Donan Castle. Les repas qui y sont servi sont magnifiquement bons. Pour les braves, laissez-vous tenté par l'entrée de Haggis. Un vrai délice !

Le propriétaire était tout à fait charmant et nous a offert un service hors pair.
Nous avons eu la chance d'y être aussi servi par une employée qui venait de la France (ce qui facilitait grandement la compréhension dans cette campagne écossaise ou l'accent y est trrrrès prononcé).

À noter : Certaines chambres n'ont pas de télé (la mienne en avait une mais je ne pouvait y écouter qu'un seul poste ... et il était enneigé !). Pour les amateurs de la nature, procurez-vous du produit pour éloigner les midges (ce n'est vraiment pas un luxe si vous ne voulez pas vous faire piquer à plein ! Ces petits insctes sont partout dans ce coin de pays !

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
nortern scotland
Avis écrit le 30 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Hôtel en Folie!!! L'hôtel était vraiment sale et il empestait, les employés ne parlaient pas anglais et n'étaient pas très efficaces parce qu'ils ne nous comprenaient pas. Il n'y avait rien dans la chambre et nous avons dû partager une salle de bains qui puait littéralement.
Le couvercle de la machine à café n'était pas le bon et le bar fermait bien trop tôt. De plus, quand j'étais jeune et que je vivais à Kyle, le bar était toujours plein de gens du coin et là, pas une seule personne de la région.
Donc, dans l'ensemble, c'était vraiment L'Hôtel en Folie.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ardelve

Voir également ces hébergements à Ardelve ou ses environs
Kyle Hotel
N° 1 sur 2 à Kyle of Lochalsh
Ratagan Youth Hostel
Ratagan Youth Hostel
N° 1 sur 1 à Ratagan

Vous connaissez Loch Duich Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Loch Duich Hotel

Établissement : Loch Duich Hotel