“Week end chaleureux dans cet excellent bed and breakfast”

La Demeure des Elfes
N° 1 sur 2 Hôtels à Albinen
“Week end chaleureux dans cet excellent bed and breakfast”
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week end dans ce bed&breakfast. Tout d'abord, quel calme! Au milieu du petit village, pas un bruit, exactement ce que nous cherchions pour préparer notre mariage.

Nous avions la chambre Oberon, très spacieuse. Nous y avons très bien dormi. La salle de bain était très fonctionnelle et décorée avec goût, tout comme le reste du B&B.

L'accueil et le contact avec les propriétaires étaient très chaleureux. Le dejeuner vaut aussi le détour! Pain encore chaud avec de nombreuses confitures sortant de l'ordinaire. Nous avons également beaucoup apprécié le grand chocolat chaud et le jus d'orange tout frais pressé.

Bref, que du bon, nous n'hésiterons pas une seconde avant de revenir!

• Séjour du février 2013

Voyage solo
Avis écrit le 24 juin 2012

Chaleur humaine, confort de la chambre, beauté du paysage, tout ce que nous recherchions ! Le chalet est rénové avec beaucoup de goût, les pièces à vivre donnent envie de se prélasser au coin du feu, la superbe terrasse invite au farniente, et notre chambre de rester sous la couette ! Le buffet du petit dejeuner est tres copieux, avec confitures maison, jus d'orange tout frais presse... On repart avec l'envie de revenir, une vrai réussite !

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Albinen ou ses environs
Hotel Le Bristol
N° 7 sur 26 à Leukerbad
Hôtel La Poste
Hôtel La Poste
N° 1 sur 3 à Anzere

Vous connaissez La Demeure des Elfes ?

Informations supplémentaires concernant La Demeure des Elfes

Établissement : La Demeure des Elfes
Adresse: Karu, Albinen 3955, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Albinen
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Hôtels à Albinen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Demeure des Elfes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure des Elfes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.