“Havre de paix”

Leuze-en-Hainaut, Belgium
“Havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Encore, encore, encore.....
Accueil chaleureux. Immeuble et chambres propres...non ...très propres :)
Petit déjeuner copieux.
Repas simples mais délicieux.
Atmosphère décontractée. Propriétaires discrets mais attentionnés.
Que demander de plus?
A recommander sans la moindre hésitation

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Corcelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille dans cette charmante demeure des elfes à l'ambiance cosy. Chambre familiale au 1er étage, en fait 2 chambres séparées par un petit hall et une salle de bain. Une chambre lit double et l'autre 2 lits simples, très confortables et très propres. Sympa, la petite bouilloire et des thés à disposition des hôtes. Seul petit bémol, Les cloches de l'église qui sonnent régulièrement, mais en fait, on s'habitue assez rapidement. La vue sur la vallée et les toits des chalets est splendide. Le petit déjeuner est incroyable, plusieurs sortes de confitures maison, dont des mélanges très réussis, la pâte à tartiner aux spéculos est un régale, œuf à la coque délicieux, choix de fromages, légumes, céréales, jus d'orange frais pressé, bref, allez-y pour vous en rendre compte. Je ne peux que felicter les 2 elfes qui tiennent cette charmante demeure.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LesElfes, Propriétaire de La Demeure des Elfes, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher hôte,

un grand merci pour votre message enthousiaste, nous sommes ravies que votre séjour chez nous vous ait plu! Au plaisir de vous recevoir une autre fois!

(Petite remarque, votre chambre se situait au deuxième étage ;-) )
Chardonne, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Merci à nos fées de nous avoir permis de découvrir cet endroit rempli de charmantes elfes.
Et bravo d'avoir créé ce lieu magique, reposant et plein de vie.

La terrasse est immense et très bien équipée, notre chambre très belle et parfaitement fonctionnelle, avec un balcon. Grande salle de petits-déjeuners et de tables d'hôtes le soir venu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LesElfes, Propriétaire de La Demeure des Elfes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci beaucoup pour ce joli commentaire! Ce fût également un plaisir de vous recevoir!
A très bientôt!
Nyon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Que de chaleur et de sympathie dans l'accueil de Véronique et de Thessalia. Leur maison d'hôtes est tout simplement merveilleuse. Nous nous y sommes sentis aussi bien qu'à la maison, le service hôtelier en plus! Petit-déjeuner incroyablement bien fournis - pains frais sortant du four, excellent choix de confitures faites maison, jus d'orange fraichement pressé, oeuf à la coque, choix de charcuterie et de fromage -. Grillades et salades au menu du soir, succulente tarte aux fruits comme dessert. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût et la maison (chalet) en elle-même a énormément de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week end dans ce bed&breakfast. Tout d'abord, quel calme! Au milieu du petit village, pas un bruit, exactement ce que nous cherchions pour préparer notre mariage.

Nous avions la chambre Oberon, très spacieuse. Nous y avons très bien dormi. La salle de bain était très fonctionnelle et décorée avec goût, tout comme le reste du B&B.

L'accueil et le contact avec les propriétaires étaient très chaleureux. Le dejeuner vaut aussi le détour! Pain encore chaud avec de nombreuses confitures sortant de l'ordinaire. Nous avons également beaucoup apprécié le grand chocolat chaud et le jus d'orange tout frais pressé.

Bref, que du bon, nous n'hésiterons pas une seconde avant de revenir!

• Séjour du février 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Chaleur humaine, confort de la chambre, beauté du paysage, tout ce que nous recherchions ! Le chalet est rénové avec beaucoup de goût, les pièces à vivre donnent envie de se prélasser au coin du feu, la superbe terrasse invite au farniente, et notre chambre de rester sous la couette ! Le buffet du petit dejeuner est tres copieux, avec confitures maison, jus d'orange tout frais presse... On repart avec l'envie de revenir, une vrai réussite !

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Albinen ou ses environs
Hotel Le Bristol
N° 2 sur 26 à Leukerbad
Hotel Arkanum
Hotel Arkanum
N° 1 sur 2 à Salgesch

Vous connaissez La Demeure des Elfes ?

Informations supplémentaires concernant La Demeure des Elfes

Établissement : La Demeure des Elfes
Adresse: Karu, Albinen 3955, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Albinen
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Hôtels à Albinen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Demeure des Elfes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure des Elfes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.