La Demeure des Elfes
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 18 janvier 2015

Nous y avons dormi une nuit un vendredi soir.
Village typique, très charmant, à 10-15 minutes de Loeche-les-Bains.
L'entrée de La Demeure des Elfes de situe dans une petite rue pavée, il est assez facile de trouver une place de parc.
Entrée très accueillante, chaleureuse. Thessalia nous a réservé un parfait accueil.
La chambre est bien assez grande. (Obéron) Tout est propre, avec beaucoup de cachet.
On s'y sent tout de suite bien.
Magnifique vue avec terrasse.
Literie de qualité.
Petit déjeuner excellent, tout est frais. Confitures maison, crêpes, pain croustillant, salé, sucré. Que du bonheur.
Nous garderons un merveilleux souvenir de ce séjour et y retournerons très certainement!

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Thessalia L, Propriétaire de La Demeure des Elfes, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2015

Un tout grand merci pour votre magnifique commentaire et vos jolis compliments! Quel beau cadeau pour nous de voir que nos hôtes sont heureux de leur séjour :-) Je vous remercie aussi pour vos jolies photos! Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau chez nous!
Thessalia

Avis publié : 14 janvier 2015

Le lieu est exceptionnel, plein de charme et de poésie, avec une vue incroyable... L'accueil était aussi remarquable, discussions très symp avec les hôtes, conseil de restaus etc... rien a redire. En plus, il y'a un feu de cheminee tous les soirs, on se sent co;;e chez soi et l endroit est très cosy. Je recommande sans reserve. Et lq cerise sur le gateau; les petits dej sont succulents. Crepes et confitures maisons, pains frais encore chaud, jus de fruit presse frais, jambons, tomates, fromage yaourt etc.... allez y, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec balcon et belle vue
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour ce super commentaire! Nous avons également été ravies de vous rencontrer toutes les deux, puis 3 puis 4 :-) Quand on a des hôtes comme vous, on ne voit plus le travail!
Encore un grand merci et au plaisir de vous revoir!
Thessalia

Avis publié : 30 décembre 2013

Encore, encore, encore.....
Accueil chaleureux. Immeuble et chambres propres...non ...très propres :)
Petit déjeuner copieux.
Repas simples mais délicieux.
Atmosphère décontractée. Propriétaires discrets mais attentionnés.
Que demander de plus?
A recommander sans la moindre hésitation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cette charmante demeure des elfes à l'ambiance cosy. Chambre familiale au 1er étage, en fait 2 chambres séparées par un petit hall et une salle de bain. Une chambre lit double et l'autre 2 lits simples, très confortables et très propres. Sympa, la petite bouilloire et des thés à disposition des hôtes. Seul petit bémol, Les cloches de l'église qui sonnent régulièrement, mais en fait, on s'habitue assez rapidement. La vue sur la vallée et les toits des chalets est splendide. Le petit déjeuner est incroyable, plusieurs sortes de confitures maison, dont des mélanges très réussis, la pâte à tartiner aux spéculos est un régale, œuf à la coque délicieux, choix de fromages, légumes, céréales, jus d'orange frais pressé, bref, allez-y pour vous en rendre compte. Je ne peux que felicter les 2 elfes qui tiennent cette charmante demeure.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
LesElfes, Propriétaire de La Demeure des Elfes, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher hôte,

un grand merci pour votre message enthousiaste, nous sommes ravies que votre séjour chez nous vous ait plu! Au plaisir de vous recevoir une autre fois!

(Petite remarque, votre chambre se situait au deuxième étage ;-) )

Avis publié : 21 juillet 2013

Merci à nos fées de nous avoir permis de découvrir cet endroit rempli de charmantes elfes.
Et bravo d'avoir créé ce lieu magique, reposant et plein de vie.

La terrasse est immense et très bien équipée, notre chambre très belle et parfaitement fonctionnelle, avec un balcon. Grande salle de petits-déjeuners et de tables d'hôtes le soir venu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
LesElfes, Propriétaire de La Demeure des Elfes, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Merci beaucoup pour ce joli commentaire! Ce fût également un plaisir de vous recevoir!
A très bientôt!