La Demeure des Elfes
129 $US
153 $US
141 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Waldhaus(Leukerbad)
271 $US
259 $US
Hotel Le Bristol(Leukerbad)
211 $US
199 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Astoria(Leukerbad)
Hotel Alpenblick(Leukerbad)
223 $US
211 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Avis publié : 10 octobre 2016

Une nuit, c'était presque trop court!
L'établissement est accueillant, raffiné, propre, etc... rien a redire.
On s'y sens à la maison. Les Elfes sont sympatiques et très accueillantes.
Je recommande chaudement ce B&B. On garde un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont chaleureuses et bien. aucun risque de mal choisir
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2016

Nous avons séjourné une nuit dans cet endroit. La chambre familiale était très jolie et quel luxe d'avoir 2 chambres séparées pour nous et les enfants. Le seul bémol de la chambre serait la douche un petit peu petite mais cela est rapidement oublié quand on se trouve dans un cocon comme cet endroit. Tout y était impeccable. L'accueil était très gentil et plein de belles attentions. Le petit déjeuner était délicieux également avec les confitures faites maison très originales et la bibliothèque fournie en ouvrages sur les elfes, fées et autres êtres magiques.
Le seul point négatif c'est que le clocher de l'église est proche et il sonne souvent et cela a réveillé mon compagnon durant la nuit. Personnellement, j'ai dormi comme un bébé et je n'ai rien entendu. La sensibilité de chacun ne se discute pas après tout. Au final, c'est un village valaisan et comme tout bon village valaisan, même petit, il a son clocher qui fait son job. C'est aussi ça vouloir du pittoresque, non ?

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est très sympa et la vue sur le balcon depuis la chambre parentale est splendide.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2016 par mobile

C'est la première fois que nous venions et nous n'avons pas été déçus. Le village d'Albinen est charmant avec une vue magnifique sur la vallée. Mais c'est vraiment grâce à nos hôtes que nous avons passés un si bon séjour. Merci pour votre accueil, votre disponibilité et votre cuisine!!! Délicieuse!!! Nous reviendrons sans aucun doute.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2016 par mobile

Pour cette seconde visite un sans faute. Accueil chaleureux, petit déjeuner royal, conseils judicieux, disponibilité, merci. Nous avons été chouchouté, l'adresse est à recommander les yeux fermés.
Un clin d'œil particulier au sourire de Thessalia, son chocolat chaud façon grand mère et à sa confiture de mandarines et la myrtille-fraise, toutes faites maison :)
Merci et à tout bientôt.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 15 mars 2016 par mobile

Magnifique village Et superbe B&B!
Super bien décoré, propre, accueillant, incroyable petit déj, chambre et literie confortable, plein de petites intentions, magnifique vue, jolie petite terrasse... Simplement parfait pour un week-end reposant!

Séjour en : mars 2016