“Petite escapade au Portugal”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Patricia...
“Petite escapade au Portugal”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Au sein du Parc Naturel une maison très agréable et très reposante son jardin aménagé avec beaucoup de goût Avec en prime un jacuzzi où il fait bon se prélasser ... Romain est une personne génial nous avons été très chaleureusement accueillis..à refaire avec plaisir..
Je recommande vivement... Encore Merci Romain.

Karine T
“Tt simplement fantastique”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en mai 2018

La maison est idéalement située.Panorama magnifique.chambre calme et confortable.
Que ce soit le ptit déjeuner sur la terrasse privative, les soiree avec le coucher de soleil, les ap midi détentes près du jaccuzzi... tt y était . Encore un grd merci à romain. On recommande fortement

Dany E
Laure-Minervois, France
“Trop sympa”
Avis écrit le 2 mai 2018 Séjour en avril 2018

Quelques jours à la Villa Vicentine m’ont fait oublier le dur hiver de Paris. Je me suis sentie comme à la maison grâce à la gentillesse de Romain. Nous avons fait de belles soirées en compagnie des autres guests. La maison est ravissante et le jardin de sable un pur bonheur. Même Hadès le chien est au top. Merci Romain, j’espère pouvoir revenir en août si tu as de la place.

Roberto C
“Un paradiso di relax a due passi dal mare ed il miglior surf degli ultimi 5 anni...”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L'emplacement est fantastique immergé dans la nature et avec un jardin fabuleux, les chambres sont toutes propres et bien entretenues. La piscine et la zone de détente complètent l'emplacement.

PascalF81...
“Superbe”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Juste un grand merci à Romain et sa famille pour leur accueil et leur gentillesse pendant toute la semaine.. L'endroit est juste magique et cette maison d’hôte pleine de charme et de petits détails surprenants .. Vraiment le top !!!! A très bientot j'en suis sûr ;)

cedricbou...
Calella de Palafrugell, Espagne
“Relax”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une super semaine dans un endroit idelique et reposant.l acceuil de notre hôte très plaisant et toujours à l écoute nous proposons diverse activités toute aussi bien les unes comme les autres.tres belle villa avec un jardin avec ses espaces très reposant après une session de surf.je recommande à 100%.

Amandine...
“Paradisiaque”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Cet endroit est magique ! Partie seule avec mes enfants nous avons passé un séjour parfait : ambiance conviviale, repas et petits déjeuners succulents, chambre parfaite et jardin magnifique ! Accueil familial et Romain est à l'écoute de ses clients! Bref allez y les yeux fermés ! Nous on y retourne l'année prochaine !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer