“Excellent !”
Avis sur VÁRZEA

VÁRZEA
Classé n° 3 sur 66 Restaurants à Aljezur
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Une belle surprise. Produits très frais, accueil sympathique, tarif vraiment abordable, le personnel est au petit soin. A ne pas louper si vous êtes de passage.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Allez y sans hésiter, le cadre, le décor et la cuisine sont superbes. Des plats travaillés et avec d'excellents produits à un prix tout à fait raisonnables. À recommander

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Allez y sans hésiter ! Une cuisine que l on ne voit et ne mange nulle part ailleurs !! Les serveurs sont gentils et efficaces, la cuisine est saine et délicieuse ! Je recommande vivement !!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Merveilleux instants gustatifs !!! Une bonne adresse pour y découvrir des plats fabuleux : on s’est régalé et on vous le recommande ! A réserver si vous souhaitez être en terrasse.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Top semi gastro sans se ruiner. De l’accueil, au cadre et dans l’assiette rien a dire on s’est régalé. Bravo je recommande sans hésiter.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté VÁRZEA ont aussi consulté

Vous connaissez VÁRZEA ?