“REPAS DU 16 FEVRIER 2014”
3 sur 5 bulles Avis sur Dame Journe

Dame Journe
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Noyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Compiègne, France
“REPAS DU 16 FEVRIER 2014”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes peut-être tombés sur un mauvais jour ? nous avons pris 2 menus à 32 euros .
verre à eau ébréché , carafe d'eau 2 insectes nageaient à la surface , 2 coupes de champagne
24 euros , carré d'agneau cuisson rosée demandée servis plus que cuit , riesling très moyen ,
j'ai commandé un café que l'on m'a jamais servis , l'ensemble est toutefois copieux .

• Visité en février 2014

Noyon, France
“excellent rapport qualite prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

cela faisait 7 ans que je n'y étais pas allée, rien n'a changé, la cuisine toujours délicieuse, l'accueil aimable, chaleureux et le service parfait.
le meilleur rapport qualité prix des restaurants de noyon.

• Visité en janvier 2014
Rosny sous Bois
“Gastronomie et spécialités de saison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un cadre charmant, une cuisine de très grande qualité à des prix tout à fait raisonnable. Un menu à 30€ proposant un choix intéressant de plats et desserts. Une très bonne cave. A conseiller.

• Visité en décembre 2013
noyon
“super restaurant gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous avons déjeuner récemment au restaurant DAME JOURNE de NOYON 60400.
c'était excellent et très copieux.C'est de la cuisine typiquement française.Les menus sont très complets;avec l'apéritif vous avez quelques amuse-bouche feuilletés.En entrée nous avons choisi l'assiette FOLLE de DAME JOURNE qui comprend foie gras,,saumon fumé maison,et 4 autrespetites entrées accompagnées d'un délicieux gateau battu.En plat principal, nous avons dégusté une belle assiette de ris de veau et ses légumes avecune sauce aux champignons.Quant aux fromages et aux desserts,deux énormes chariots nous ont proposé un choix impressionnant.
Le tout était accompagné d'excellents vins!!
Un vrai régal
A recommander

• Visité en octobre 2013
“Les papilles en folie.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très rafiné, un accueil distingué, des mets delicieux sans etre copieux qui arrivent chaud.
Pas d attente entre les plats.
L hotesse est toujours la pour vous remplir votre verre de vin ou encore de remettre votre petit pain dans la petite assiette prévue à cet effet..
A l interieur un style so british, vaisselle en porcelaine, couverts en argent sur nappe plissée.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Dame Journe ont aussi consulté

Vous connaissez Dame Journe ?