“On y revient.”

Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Noyon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Je suis surpris et très étonné de l'appréciation émise par Boby B suite à son passage du 16 février dernier! Il y a plusieurs années que je fréquente ce restaurant, pour repas d'affaires et désormais pour réunions familiales et, à ma connaissance, c'est bien la première fois que de tels propos sont exprimés et d'ailleurs critiqués, d'où ma réaction. Des personnalités locales et régionales fréquentent cet établissement. .Ainsi j'affirme : Vaisselle impeccable.- Service soigné - Cuisine du chef très appréciée et plats bien présentés.- Très bon accueil, J'y retournerai prochainement et d'autres fois encore. Je conseille et recommande, notamment, Dame Journe à Noyon.

Avis publié : 19 février 2014

Nous sommes retourné dîner en famille au Restaurant " Dame Journe" où nous avons passé une fois encore une excellente soirée !!
Repas excellent rien à redire !
Cadre très sympa et personnel souriant et agréable !
Nous le conseillons à tous !!!!

Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes peut-être tombés sur un mauvais jour ? nous avons pris 2 menus à 32 euros .
verre à eau ébréché , carafe d'eau 2 insectes nageaient à la surface , 2 coupes de champagne
24 euros , carré d'agneau cuisson rosée demandée servis plus que cuit , riesling très moyen ,
j'ai commandé un café que l'on m'a jamais servis , l'ensemble est toutefois copieux .

Avis publié : 30 janvier 2014

cela faisait 7 ans que je n'y étais pas allée, rien n'a changé, la cuisine toujours délicieuse, l'accueil aimable, chaleureux et le service parfait.
le meilleur rapport qualité prix des restaurants de noyon.

Avis publié : 2 décembre 2013

Un cadre charmant, une cuisine de très grande qualité à des prix tout à fait raisonnable. Un menu à 30€ proposant un choix intéressant de plats et desserts. Une très bonne cave. A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Dame Journe ont aussi consulté

Vous connaissez Dame Journe ?