“Hotel le CEDRE ON Y REVIENT”
Avis sur Hotel le Cedre

Hotel le Cedre
N° 1 sur 3 Hôtels à Noyon
Avis publié : 16 mars 2014

L'hôtel le CÈDRE est situé face a la cathédrale au cœur du centre de Noyon Le plus de cet hôtel l'accueil et la convivialité Le personnel est disponible et a l'écoute Attentif a nos attentes Les chambres sont spacieuses et confortables

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
HotelLeCedre, receptionniste de nuit de Hotel le Cedre, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Bonsoir Frederic,

nous vous remercions de votre avis très positif concernant votre séjour dans notre établissement.
Je ne manquerai pas de reporter votre avis à l'ensemble de l'équipe qui sera fier de voir que leurs efforts et leurs qualités sont très appréciés.

J’espère, Frederic, que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

la réception, Nicolas

Avis publié : 20 janvier 2014

A notre arrivée, notre chambre n'était pas prête, le personnel nous en propose directement une autre pour pouvoir déposer nos bagages. l'hôtel est d'une propreté exemplaire. Service en chambre parfait dommage que la vaisselle est en carton.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
HotelLeCedre, Réceptionniste de nuit de Hotel le Cedre, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la chambre non disponible.

Comme vous le précisez, nous apportons un soin particulier à la propretés des chambres ce qui, en jour de grande affluence, peut occasionner quelques rares retards.

Pour le service en chambre, nous essayons de répondre au mieux et le plus rapidement possible aux demandex de nos clients.
Pour le respect de notre planète, nous servons nos plateaux repas dans des la vaisselle écologique en pulpe de canne biodégradable à 100%.

Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau,
Nicolas

Avis publié : 13 décembre 2013

les chambres sontde très bon gout et conforatbles , la salle de bains spacieuse et très belle. L' accueil du soir a été très professionnel . Inconvenient toutefois , la salle du petit déjeuner est située en étage sans ascenseur, ce qui est gênant pour les personnes à mobilité réduite. Heureusement il a été possible de prendre le petit déjeuner dans les chambres.,

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonsoir Madame,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable.

Concernant la salle du petit-déjeuner, il est vrai qu'il y a un escalier pour y accéder.
Nous avons déjà débattus de l'option d'un ascenseur mais il est certain que ce dernier serait très difficile à mettre en place dans nos locaux.

Mais comme vous le précisez, il est tout naturellement possible de prendre son petit-déjeuner dans sa chambre.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
Nicolas

Avis publié : 6 novembre 2013

hotel a la hauteur de sa bonne réputation; accueil agréable, chambre impeccable, juste préciser où se trouvent les toilettes, meme si le dispositif est ingénieux :) ; petit déjeuner un peu excessif en prix mais c est vraiment pour trouver quelque chose à dire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
HotelLeCedre, Propriétaire de Hotel le Cedre, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable. Il est vrai que nos toilettes séparés de la salle de bain par une porte à double fonction surprennent quelques clients qui cherchent où nous avons pu les cacher ! Ce qui rajoute du suspens à la découverte de nos chambres de 20 m2. N'hésitez pas à nous donner des suggestions pour améliorer notre petit déjeuner buffet à 9€. Il nous ai important de satisfaire à notre clientèle. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 11 octobre 2013

Agréable séjour avec un bébé.
nous avons séjourné un weekend dans cet hôtel.
La disponibilité du personnel souriant et agréable même le soir pour
réchauffer les biberons du bébé.
Bonne situation géographique pour visiter cette ville historique
merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement. Nous avons la chance d'avoir une situation exceptionnelle au pied de cette belle cathédrale de Noyon. Et nous faisons notre possible pour accueillir au mieux nos clients afin de les revoir rapidement ;)

Avis publié : 25 août 2013

Hôtel très calme et très bien situé, en centre ville et face à la cathédrale.
On pose la voiture et on se balade à pied dans le cœur historique de la ville.
Parking de l'hôtel gratuit et veilleur de nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
HotelLeCedre, réceptionniste de nuit de Hotel le Cedre, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonsoir,

Merci de nous avoir laisser cet avis très positif.

Comme vous le faites remarquer, notre hotel dispose d'un parking privatif et clos.
Ce qui permet de laisser son véhicule en toute sécurité même pour plusieurs jours.

Notre équipe est présente et disponible 24h/24 et 7j/7 au sein de l'établissement, ceci afin de répondre rapidement à toutes demandes de notre clientèle.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous présentons nos salutations les plus sincéres

La Réception, Nicolas

Avis publié : 24 août 2013

Hôtel propre, disposant de belles chambres. L'accueil à la réception est sympathique, le petit déjeuner est bien garni et de qualité. Petit bémol, ils ne disposent de licence pour vendre de l'alcool... Et vu que Noyon est un peu (trop) calme le soir, cela pourrait apporter un gros plus...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
HotelLeCedre, Réceptionniste de nuit de Hotel le Cedre, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir prix le temps d'évaluer notre établissement.

Nous sommes heureux de vous avoir apporter la satisfaction que vous attendiez lors de votre séjour.

L’accueil des clients est primordial dans notre métier.
Dans un soucis de qualité de services, nous apportons un soin tout particulier afin que se dernier soit chaleureux et courtois.

Notre hôtel souffre, il est vrai, de ne pas posséder de bar. Malheureusement, nous ne pouvons pas acquérir la licence nous permettant d'en ouvrir un.

Je me joins à toute l'équipe pour vous présentez nos salutations les plus sincères.

La Reception, Nicolas

Voir également ces hébergements à Noyon ou ses environs
À 2 km
À 0,5 km
Manoir Saint Eloi
Manoir Saint Eloi
N° 2 sur 3 à Noyon

Vous connaissez Hotel le Cedre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Cedre

Adresse: 8 rue de l Eveche, 60400 Noyon, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Noyon
N° 1 sur 3 Hôtels à Noyon
Catégorie de prix : 74€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Cedre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Cedre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cedre Noyon, Oise