“Je ne m'en lasse pas”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saanenmoser
Romantik Hotel Hornberg
“Je ne m'en lasse pas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Lieu culte pour moi, j'aime m'y retrouver dés qu'il m'est possible de quitter Paris. Cela fait désormais quatre fois que j'y retourne et à chaque fois, mes attentes sont comblées. La gentillesse des propriétaires, la beauté du lieu, la qualité des prestations m'enthousiasme systématiquement.

Une magnifique découverte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

BESANCON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel l'été dernier et nous en gardons un souvenir enchanté. A peine avions nous garé la voiture sur le parking que deux personnes sont venues nous souhaiter la bienvenue en nous appelant par notre nom et prendre nos bagages. Les chambres avec un accès direct au jardin étaient très calmes et agréables. Le jardin et l'étang biologique très rafraichissant en été étaient un enchantement. Il y a de multiples recoins dans le jardin où l'on peut se reposer sur un transat au calme. Le restaurant est très bien aussi. Mais ce que je retiens avant tout de cet établissement c'est la qualité remarquable et la chaleur de l'accueil de la direction. Le directeur est venu bavarder avec nous lors de notre premier petit déjeuner et nous a prodigué des conseils avisés pour occuper notre journée. Tout au long de notre séjour il a été très présent, s'inquiétant toujours de notre bien être. La direction a également organisé un pot d'accueil et ils ont eu un mot aimable pour chacun des clients. C'était vraiment très agréable, on se sentait en famille et je n'ai jamais rencontré ailleurs un accueil aussi chaleureux. Bien sûr tout ce bien-être a hélas un prix qui ne met pas cet hôtel à la portée de tous. Je recommande cependant un séjour dans cette très belle région, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lutry, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 2 jours à l'hôtel en famille avec notre fille de 7 ans. Tout est vraiment parfait depuis l'accueil chaleureux par les propriétaires, le personnel avenant, les repas excellents et toute l'infrastructure à disposition (belle piscine intérieure, wifi gratuit, salle de jeu pour enfants, horaires des repas adaptés pour les enfants...). L'hôtel est idéalement situé à côté des remontées mécaniques de Saanenmöser. Félicitations au couple de propriétaire et à leur personnel qui redonnent ici toute leur lettre de noblesse à la belle hôtellerie helvétique. Les tarifs sont coquets mais en rapport avec le service rendu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits cet été à l'hôtel Hornberg. Nous y avons été admirablement accueilli par le propriétaire (Christian Hoeflinger) qui a pris soin de nous à chaque moment, que ce soit pour nous installer à une table en terrasse ou pour nous conseiller dans le choix des randonnées.
L'hôtel en lui-même est joli, les installations sont agréables (piscine intérieur et piscine "bio" extérieure, mon mari a également bien apprécié les saunas).
Nourriture très bonne et variée.
Bref, un sans-faute, et nous avons vite compris pourquoi il y avait tant d'habitués (une dame me racontait qu'elle venait depuis 33 ans tous les étés !)
Nous y retournerons avec plaisir, y compris avec nos enfants (là nous y étions à 2) car il y a tout ce qu'il faut pour eux (jeux dehors, salle de jeux dedans... etc.)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Accueil chaleureux (comme si on était les seuls et attendus avec impatience :-), chambres spacieuses et confortables, meublées en style suisse (à bas le moderne outracier en pleines Alpes...), très calme (c'est un relais du silence), repas quasi gastronomiques (tout est fait maison, jusqu'aux caramels et aux biscuits) (si vous n'aimez pas un plat dans la demi-pension -7 plats!!!-, vous pouvez avoir... n'importe quoi d'autre!), balcon et belle vue pour la plupart des chambres, vins à prix raisonnables et bien choisis. Evidemment ce n'est pas donné mais on est près de Gstaad et le rapport qualité/prix est vraiment excellent.
Les patrons ont un seul souci : vous faire plaisir au maximum.
A noter l'emplacement au pied d'une vaste montagne aux multiples pistes.
Seul problème : c'est complet longtemps à l'avance. Normal : tout le monde y retourne!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Un hotel renove, des chambres spacieuses, tres bonne qualite des repas, une piscine interieure superbe, un cadre idyllique et surtout un accueil chaleureux des proprietaires de l hotel.
J y retourne j espere tres bientot pour faire partager ce bel endroit a ma famille. Et si possible en hiver, l hotel est a 50m de la station de train (golden tour) et il suffit de traverser la route pour acceder au telesiege.
Il y a des coins enfants avec des jouets, un coin internet et le wifi gratuit pour les occupants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
vlg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous n'étions pas revenu dans cet hôtel depuis 1988, tout en gardant un très bon souvenir.
Le week end dernier a été a la hauteur des attentes.
Tout était simplement parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saanenmoser ou ses environs
Golfhotel les Hauts de Gstaad
N° 2 sur 21 à Gstaad
Hotel Alpenrose
Hotel Alpenrose
N° 2 sur 3 à Schonried

Vous connaissez Romantik Hotel Hornberg ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Hornberg

Établissement : Romantik Hotel Hornberg