“Professionnalisme hôtelier”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saanenmoser
Romantik Hotel Hornberg
Avis publié: 23 septembre 2013

Accueil, service, autant le personnel que les propriétaires sont charmants et attentionnés avec leurs hôtes. Un endroit merveilleux avec une infrastructure et des prestations exemplaires, propreté, ambiance chaleureuse, piscine intérieure et Spa superbes, bassin bio extérieur et transats en nombre dans le jardin superbement entretenu. Le restaurant est chaleureux et les menus servi sont dignes d'un gastronomique. Buffet de petit-déjeuner incomparable. Les soirées à la lueur des bougies et photophores disséminés dans tout l'hôtel donnent un sentiment de plénitude et de confort. Les chambres, la literie, et les salles de bain sont impeccables. Des balcons immenses avec meubles en fer forgé et teck. Bref tout est parfait, nous n'avons qu'une envie c'est de retourner au plus vite dans ce paradis alpin.

Astuce pour la chambre : Même celles au nord sont calmes et spacieuses.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Romantik Hotel Hornberg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Nous avons passé un séjour de vacances en famille dans cet hôtel où l'accueil, le service, la gentillesse du personnel et des propriétaires nous ont enchanté.

La chambre était une chambre familiale, très confortable avec vue sur le jardin. La salle de bain séparait notre chambre de celle des enfants avec télévision dans chaque chambre.

Le petit-déjeuner est assez copieux, on pourrait espérer avoir un peu plus de sucrerie (viennoiserie, plus de choix). Les repas sont servis soit à la terrasse ou dans deux salles. Décoration sobre, mais de goût et avec une touche "Suisse".

Un conseil : demander pour déguster une raclette ou une fondue dans le chalet, génial !

Le personnel parle très bien le français tout comme les propriétaires qui n'hésitent pas à vous conseiller dans vos excursions ou visites dans les environs.

Il y a même des vélos en location (en excellent état) et la région vaut vraiment la peine d'être découverte.

Le train passe tout près de l'hôtel mais nous ne l'avons jamais entendu.

Je n'ai qu'un seul regret, ne pas savoir y retourner plus souvent, car nous avons sincèrement passé sans doutes nos meilleures congés depuis très longtemps.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur le jardin (assez au calme)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 février 2013

Lieu culte pour moi, j'aime m'y retrouver dés qu'il m'est possible de quitter Paris. Cela fait désormais quatre fois que j'y retourne et à chaque fois, mes attentes sont comblées. La gentillesse des propriétaires, la beauté du lieu, la qualité des prestations m'enthousiasme systématiquement.

Une magnifique découverte.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel l'été dernier et nous en gardons un souvenir enchanté. A peine avions nous garé la voiture sur le parking que deux personnes sont venues nous souhaiter la bienvenue en nous appelant par notre nom et prendre nos bagages. Les chambres avec un accès direct au jardin étaient très calmes et agréables. Le jardin et l'étang biologique très rafraichissant en été étaient un enchantement. Il y a de multiples recoins dans le jardin où l'on peut se reposer sur un transat au calme. Le restaurant est très bien aussi. Mais ce que je retiens avant tout de cet établissement c'est la qualité remarquable et la chaleur de l'accueil de la direction. Le directeur est venu bavarder avec nous lors de notre premier petit déjeuner et nous a prodigué des conseils avisés pour occuper notre journée. Tout au long de notre séjour il a été très présent, s'inquiétant toujours de notre bien être. La direction a également organisé un pot d'accueil et ils ont eu un mot aimable pour chacun des clients. C'était vraiment très agréable, on se sentait en famille et je n'ai jamais rencontré ailleurs un accueil aussi chaleureux. Bien sûr tout ce bien-être a hélas un prix qui ne met pas cet hôtel à la portée de tous. Je recommande cependant un séjour dans cette très belle région, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 janvier 2013

Nous avons passé 2 jours à l'hôtel en famille avec notre fille de 7 ans. Tout est vraiment parfait depuis l'accueil chaleureux par les propriétaires, le personnel avenant, les repas excellents et toute l'infrastructure à disposition (belle piscine intérieure, wifi gratuit, salle de jeu pour enfants, horaires des repas adaptés pour les enfants...). L'hôtel est idéalement situé à côté des remontées mécaniques de Saanenmöser. Félicitations au couple de propriétaire et à leur personnel qui redonnent ici toute leur lettre de noblesse à la belle hôtellerie helvétique. Les tarifs sont coquets mais en rapport avec le service rendu.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits cet été à l'hôtel Hornberg. Nous y avons été admirablement accueilli par le propriétaire (Christian Hoeflinger) qui a pris soin de nous à chaque moment, que ce soit pour nous installer à une table en terrasse ou pour nous conseiller dans le choix des randonnées.
L'hôtel en lui-même est joli, les installations sont agréables (piscine intérieur et piscine "bio" extérieure, mon mari a également bien apprécié les saunas).
Nourriture très bonne et variée.
Bref, un sans-faute, et nous avons vite compris pourquoi il y avait tant d'habitués (une dame me racontait qu'elle venait depuis 33 ans tous les étés !)
Nous y retournerons avec plaisir, y compris avec nos enfants (là nous y étions à 2) car il y a tout ce qu'il faut pour eux (jeux dehors, salle de jeux dedans... etc.)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2012

Accueil chaleureux (comme si on était les seuls et attendus avec impatience :-), chambres spacieuses et confortables, meublées en style suisse (à bas le moderne outracier en pleines Alpes...), très calme (c'est un relais du silence), repas quasi gastronomiques (tout est fait maison, jusqu'aux caramels et aux biscuits) (si vous n'aimez pas un plat dans la demi-pension -7 plats!!!-, vous pouvez avoir... n'importe quoi d'autre!), balcon et belle vue pour la plupart des chambres, vins à prix raisonnables et bien choisis. Evidemment ce n'est pas donné mais on est près de Gstaad et le rapport qualité/prix est vraiment excellent.
Les patrons ont un seul souci : vous faire plaisir au maximum.
A noter l'emplacement au pied d'une vaste montagne aux multiples pistes.
Seul problème : c'est complet longtemps à l'avance. Normal : tout le monde y retourne!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saanenmoser ou ses environs
The Alpina Gstaad
N° 2 sur 21 à Gstaad
Hotel Alpenrose
Hotel Alpenrose
N° 2 sur 3 à Schonried

Vous connaissez Romantik Hotel Hornberg ?

Informations supplémentaires concernant Romantik Hotel Hornberg

Adresse: Saanenmoser, Saanen CH-3777, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Saanenmoser
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Saanenmoser
Catégorie de prix : 100€ - 533€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hornberg Saanenmoser