“Magique pour une St-Valentin !”

Golfhotel les Hauts de Gstaad
Bienne, Suisse
“Magique pour une St-Valentin !”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé une nuit pour la Saint-Valentin à Gstaad. J'ai choisi cet hôtel car j'y suis déjà allée. Pour l'occasion, j'ai réservé la suite Panorama. Une merveille !
L'accueil avec un apéritif fût des plus classes. Nos bagages ont été montés par un employé pendant que nous buvions notre verre de bienvenue. Nous avons pu profiter du SPA qui est très bien. La piscine est peut-être un peu petite.
Saint-Valentin oblige, le restaurant nous a proposé un menu gastro sur le thème de l'amour. Un vrai délice avec de nouvelles saveurs. Le service fût impeccable.
Le petit-déjeuner est autant au top. Très varié avec tout ce qu'il faut au petit-déjeuner.
En résumé, ce fût une Saint-Valentin inoubliable et cela grâce au personnel de cet hôtel. Merci pour ce service fabuleux ! Nous reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Saanenmoser ou ses environs
ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel
N° 3 sur 21 à Gstaad
Ultima Gstaad
Ultima Gstaad
N° 18 sur 21 à Gstaad

Vous connaissez Golfhotel les Hauts de Gstaad ?

Informations supplémentaires concernant Golfhotel les Hauts de Gstaad

Établissement : Golfhotel les Hauts de Gstaad
Adresse: Bahnhofstrasse, Saanenmoser, Saanen 3777, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Saanenmoser
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saanenmoser
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golfhotel les Hauts de Gstaad 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfhotel les Hauts de Gstaad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.