“calme et detente”

Golfhotel les Hauts de Gstaad
Fort Lauderdale, Floride
“calme et detente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

nous avons séjourné en février 2014, l accueil était parfait, décontracte mais professionnel , les chambres ont été rénové, en demi pension le menu est raffine tout en étant copieux et les propriétaires sont toujours a l affut de vos suggestions et commentaires pour améliorer le séjour.
il faut privilégier les chambres dans le bâtiment principale plus cosy que dans la partie nouvelle ou les chambres sont plus froides (pas la température ! le style). l hotel est au calme tout en étant a proximité des remontées mécaniques.
bref très bon séjour

Astuce pour la chambre : demander chambre bâtiment principal
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
LesHautsdeGstaad, General Manager de Golfhotel les Hauts de Gstaad, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci beaucoup pour votre temps que vous avez consacré à écrire le commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez passez un agréable séjour chez nous et nous passerons ce message très volontiers à nous collaborateurs.
Dans l'attente de vous gâter à nouveau, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Andrea Sprenger

Bienne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé une nuit pour la Saint-Valentin à Gstaad. J'ai choisi cet hôtel car j'y suis déjà allée. Pour l'occasion, j'ai réservé la suite Panorama. Une merveille !
L'accueil avec un apéritif fût des plus classes. Nos bagages ont été montés par un employé pendant que nous buvions notre verre de bienvenue. Nous avons pu profiter du SPA qui est très bien. La piscine est peut-être un peu petite.
Saint-Valentin oblige, le restaurant nous a proposé un menu gastro sur le thème de l'amour. Un vrai délice avec de nouvelles saveurs. Le service fût impeccable.
Le petit-déjeuner est autant au top. Très varié avec tout ce qu'il faut au petit-déjeuner.
En résumé, ce fût une Saint-Valentin inoubliable et cela grâce au personnel de cet hôtel. Merci pour ce service fabuleux ! Nous reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saanenmoser ou ses environs
ERMITAGE Wellness- & Spa-Hotel
N° 7 sur 21 à Gstaad
Hotel Kernen
Hotel Kernen
N° 3 sur 3 à Schonried

Vous connaissez Golfhotel les Hauts de Gstaad ?

Informations supplémentaires concernant Golfhotel les Hauts de Gstaad

Établissement : Golfhotel les Hauts de Gstaad
Adresse: Bahnhofstrasse, Saanenmoser, Saanen 3777, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Saanen > Saanenmoser
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Saanenmoser
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golfhotel les Hauts de Gstaad 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golfhotel les Hauts de Gstaad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.