Contrôle des avis
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bien situé,le personnel aimable,restauration très bien! Seul bémol le spa trop petit à notre goût ! Et pas très à jour...Par contre le service pour les massages sont très bien,personnel très compétent !

• Séjour en : novembre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Golfhotel L, Owner de Golfhotel les Hauts de Gstaad, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beacoup pour votre évaluation.
Nous nos réjouissons que vous avez passé un agréable séjour.

A bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Petit weekend dans les Alpes, repas gastro parfait, personnel très aimable et non''pompeux,,Le spa est très bien entretenu et propre, bien équipé. La chambre est commode, matelas parfait mais coussins pas idéaux.à conseiller vivement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre évaluations
Nous nous réjouissons que vous avez passé un magnifique séjour.
Au revoir

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans cet établissement sur la base d'une offre QOQA. Notre première surprise fut que nous avons été accueillis comme des clients VIP, avec coupe de champagne et ardoise d'accompagnement. La chambre était grande, avec un coin salon, et la literie était parfaite. Idem pour la salle de bains moderne. Propreté irréprochable. Nous avons bénéficié du parking dans le garage souterrain sans supplément. Tant le menu que les plats à la carte étaient exceptionnels. Grande finesse dans les préparations et subtile association des saveurs. Nous avons eu un excellent contact avec le personnel de service, que ce soit au bar ou lors des repas. Une mention particulière pour les serveurs (plurilingues et très professionnels) qui ont rendu leur service encore plus sympathique par un trait d'humour. En fait tout était parfait et notre étonnement a découlé du fait que nous n'avons pas eu le sentiment d'être traités en "parents pauvres" comme nous l'avons ressenti lors d'autres formules promotionnelles (passeport gourmand, cumulus, etc). Nous séjournerons à nouveau volontiers dans cet hôtel lors de prochaines vacances.

• Séjour en : novembre 2018, a voyagé en couple

Un tout grand merci pour votre évaluation. Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un séjour avec des surprises (positives).
Nous serions ravis de vous revoir à une autre occasion à nouveau.

Andrea et Markus Sprenger

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un bel accueil pour un endroit chaleureux et cosi ,. Les chambres sont spacieuses et agréables et très propres.
Le repas gastronomique était excellent. Nous avons passé un agréable séjour.
Belle découverte

Séjour en : novembre 2018, a voyagé en couple
Golfhotel L, Owner de Golfhotel les Hauts de Gstaad, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Mille merci pour votre évaluation.
Nous nous réjouissons que vous avez passé un agréable séjour.

Au revoir et meilleures salutation de là-haut sur la montagne

Andrea et Markus Sprenger

Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique hôtel, bien situé, chambre bien décoré. Un repas dégustation délicieux et tout cela dans une ambiance agréable et avec un service bien effectué. La chambre magnifique bien décoré le ptit plus avec la vue et le choix des oreillers pour plus de confort durant notre sommeil. Une grande salle de bain avec des jets dans la baignoire. Un bon service d'étage de quoi passer un week-end détente en amoureux et se ressourcer. Un espace Spa également à disposition avec le seul béhmol une eau de la piscine à 28° qui pour moi est un peu froide. Mais sinon sans hésiter je vous le recommande.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour votre évaluation.
Nous nous réjouissons que vous avez passé un weekend en détente.
Merci d'avoir choisis notre hôtel.

Meilleures salutations