“Excellent Séjour, bravo !”

Chalet Hotel La Balme
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous venons de passer la semaine du Nouvel An au chalet hôtel de La Balme et nous sommes ravis. Accueil chaleureux, atmosphère montagne et chic, ambiance calme. Idéalement situé sur les pistes, le retour skis aux pieds est un must. Les chambres sont très bien, nous avons eu la chance d'avoir une salle de bain rénovée : superbe ! La restauration est excellente. La qualité des plats est un vrai plaisir : un mélange subtil de spécialités savoyardes et de gastronomie. Le service est très bon et convivial. Le réveillon fut de grande qualité. Bravo à la famille Jean pour son accueil et merci a Colline pour son attention auprès de ses convives. Bref, un excellent séjour !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mars 2013

cet établissement situé au pied des pistes, mérite le détour, tant par son emplacement, l'accueil chaleureux et la disponibilité des équipes. La décoration se veut montagnarde et c'est fort réussi - Les salles de bains un peu vieillottes, vont être refaites prochainement, et cela deviendra un établissement parfait. Les 3 étoiles sont parfaitement justifiées.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Habitués des hôtels 4 ou 5* de la tarentaise, nous avons décidé néanmoins de séjourner à "l'hotel de la balme", un 3* à St Sorlin d'Arves...... et quel plaisir !!!
Nous avons été agréablement surpris par l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe.
Notre chambre, décorée avec attention dans un style montagnard avait une très belle vue dégagée sur la station et ses sommets largement enneigés.
Coté cuisine, le chef vous propose une carte variée (les plats sont fins et les portions généreuses) et je vous suggère de déjeuner sur la terrasse plein sud (pensez à reserver car le lieu est prisé).
Niveau ski, l'hôtel est situé sur les pistes avec départ et arrivée skis aux pieds (ce qui n'est pas toujours le cas en station).
Je vous conseille donc cet hôtel sans hésitations !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Si nous retournons tous les ans à La Balme c'est bien sûr pour sa décoration soignée, son restaurant remarquable , sa situation idéale sur les pistes , mais avant tout pour son atmosphère si chaleureuse ! Toute l'équipe, de la direction au personnel de service, se met en quatre pour rendre votre séjour inoubliable. Au fil des années nous avons vu de nombreuses améliorations : chambres refaites, bar et coin salon redécoré, casiers à ski...mais une chose n'a pas changé : on se sent toujours "chez soi". Nouveauté de cette année : une salle de jeux pour les enfants. Coup de chapeau particulier au chef qui nous a étonnés et régalés d'un bout à l'autre de la semaine ! Belle carte des vins et beau buffet du petit déjeuner.

Avis publié : 19 mars 2013

parfaitement situé au pied des pistes, personnel chaleureux, nourriture gastronomique, un sans faute pour ce chalet hôtel de taille humaine. De plus, possibilité de se faire livrer son materiel de ski directement à l'hotel. un séjour parfait.

Avis publié : 16 mars 2013

un drôle d'endroit en ce sens que les chambres sont plutôt modestes comparées à la qualité gastronoique du restaurant. On y va donc pour manger, très bien, des produits frais agréablement cuisinés, plats en sauce variés et pas lourd, desserts fins, potages et risottos excellents... en demi-pension que des bonnes surprises. Sinon les chambres sont un peu petites, les fenêtres coulissent difficilement, le chauffage est variable d'une chambre à l'autre, les salles de bain sommaires. Une belle télé, des lits à confort variable (d'une chambre à l'autre c'est la loterie). Le moins : y a pas de piscine, de sauna, de salon... juste des chambres modestes, le plus : c'est super calme, au pied des pistes, famillial, et surtout on y mange très très bien. Sinon le village accessible à pied ou en bus gratuit tous les quarts d'heure dispose d'une superbe fromagerie artisanale pour ramener son beaufort et sa raclette !

Avis publié : 2 janvier 2013

Réveillon à la montagne...le top!
Traversée du village pour arriver à flanc de montagne dans un chalet donnant sur les pistes!
Quel accueil...tout le personnel est souriant, attentionné, gentil...
Quant à la chambre, un petit cocon savoyard...Tout est décoré avec beaucoup de goût.
Malgré le froid, on ne peut s'empêcher de sortir sur la petite terrasse, et là...vue imprenable sur le village, sa descente aux flambeaux, son feu d'artifice, ses pistes...
Très bon séjour...A REFAIRE!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Sorlin-d'Arves ou ses environs
À 5,7 km
Hotel Beausoleil
Hotel Beausoleil
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
À 0,6 km
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 3 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
À 32,7 km
Hotel Le Mottaret
Hotel Le Mottaret
N° 1 sur 33 à Meribel
À 3 km
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
À 21,5 km
Hotel L'Aigle
Hotel L'Aigle
N° 5 sur 13 à Valmeinier

Vous connaissez Chalet Hotel La Balme ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel La Balme

Adresse: Route Sous Le Bois, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie de prix : 106€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel La Balme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Balme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Balme Saint Sorlin
Chalet Balme Hotel