“Séjour très agréable !”

Chalet Hotel La Balme
Avis publié : 9 février 2014

Superbe cadre avec acces direct aux pistes . Chambre confortable avec une vue magnifique sur le village .Salle de bains toutefois un peu exigüe.
Accueil sympathique. Nous avons testé la carte et le menu demi pension plus traditionnel et n'avons pas été déçus.Petit déjeuner varié et copieux.
De très bons vins de la région à des prix corrects.
Une adresse à conserver pour un séjour dans cette station.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

Je ne commente que sur le restaurant, n'ayant pas séjourné à l'hôtel. L'accueil y était très bien, la carte complète. Le service quant à lui essaye d'en faire trop au point que ça en devint une blague (on a du nous demander 4 fois en l'espace de deux minutes si tout allait bien), ainsi que beaucoup d'étourderies qui nous firent penser qu'il s'agissait peut-être de serveurs en formation, mais cela étant annoncé nulle part on, est resté dans le doute. Enfin les plats n'étaient pas particulièrement copieux. Cela serait mieux passé si la note n'avait pas été aussi salé. Nous avions mangé plus tôt dans la semaine dans un restaurant un peu plus bas dans la station, pour bien moins cher et les plats montagnards étaient bien plus savoureux et rassasiant. A éviter donc, car il y a mieux et moins cher à 600m à pieds.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous venons de passer la semaine du Nouvel An au chalet hôtel de La Balme et nous sommes ravis. Accueil chaleureux, atmosphère montagne et chic, ambiance calme. Idéalement situé sur les pistes, le retour skis aux pieds est un must. Les chambres sont très bien, nous avons eu la chance d'avoir une salle de bain rénovée : superbe ! La restauration est excellente. La qualité des plats est un vrai plaisir : un mélange subtil de spécialités savoyardes et de gastronomie. Le service est très bon et convivial. Le réveillon fut de grande qualité. Bravo à la famille Jean pour son accueil et merci a Colline pour son attention auprès de ses convives. Bref, un excellent séjour !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

cet établissement situé au pied des pistes, mérite le détour, tant par son emplacement, l'accueil chaleureux et la disponibilité des équipes. La décoration se veut montagnarde et c'est fort réussi - Les salles de bains un peu vieillottes, vont être refaites prochainement, et cela deviendra un établissement parfait. Les 3 étoiles sont parfaitement justifiées.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Habitués des hôtels 4 ou 5* de la tarentaise, nous avons décidé néanmoins de séjourner à "l'hotel de la balme", un 3* à St Sorlin d'Arves...... et quel plaisir !!!
Nous avons été agréablement surpris par l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe.
Notre chambre, décorée avec attention dans un style montagnard avait une très belle vue dégagée sur la station et ses sommets largement enneigés.
Coté cuisine, le chef vous propose une carte variée (les plats sont fins et les portions généreuses) et je vous suggère de déjeuner sur la terrasse plein sud (pensez à reserver car le lieu est prisé).
Niveau ski, l'hôtel est situé sur les pistes avec départ et arrivée skis aux pieds (ce qui n'est pas toujours le cas en station).
Je vous conseille donc cet hôtel sans hésitations !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Si nous retournons tous les ans à La Balme c'est bien sûr pour sa décoration soignée, son restaurant remarquable , sa situation idéale sur les pistes , mais avant tout pour son atmosphère si chaleureuse ! Toute l'équipe, de la direction au personnel de service, se met en quatre pour rendre votre séjour inoubliable. Au fil des années nous avons vu de nombreuses améliorations : chambres refaites, bar et coin salon redécoré, casiers à ski...mais une chose n'a pas changé : on se sent toujours "chez soi". Nouveauté de cette année : une salle de jeux pour les enfants. Coup de chapeau particulier au chef qui nous a étonnés et régalés d'un bout à l'autre de la semaine ! Belle carte des vins et beau buffet du petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

parfaitement situé au pied des pistes, personnel chaleureux, nourriture gastronomique, un sans faute pour ce chalet hôtel de taille humaine. De plus, possibilité de se faire livrer son materiel de ski directement à l'hotel. un séjour parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Sorlin-d'Arves ou ses environs
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 3 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys Les Sybelles
Résidence Odalys Les Sybelles
N° 4 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Grand Hotel de Valloire et du Ga...
N° 7 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Chalet Hotel La Balme ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel La Balme

Adresse: Route Sous Le Bois, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie de prix : 113€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel La Balme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Balme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Balme Hotel
Chalet Hotel Balme