“Un séjour inoubliable”

Chalet Hotel La Balme
Avis publié : 19 août 2014

Acceuil chaleureux
Petit déjeuner copieux
Service et chambre propre, mises au goût du jour
Vu panoramique sur le village
Ballade et randonnée à pied et vtt bien venue
Nous y ferons un stage cette hiver
Établissement recommandé

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 16 août 2014

Après d'excellentes vacances passées cet hiver en solo à cet hôtel, j'ai souhaité réitérer cette expérience mais cette fois l'été. Même si le temps n'a pas été tous les jours de la partie, le patron et ses employés ont toujours été d'une extrême gentillesse. Toujours à l'écoute, toujours force de propositions de sorties pour ne pas s'ennuyer..... Et j'allais oublier! La table est excellente !!!! Je vous la recommande vivement même si vous n'êtes que de passage.......
Vivement mars 2015 !!!!!! Ou peut être les fêtes de fin d'année ????

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons passé une semaine avec amis et 6 enfants dans cet hôtel! Quel accueil! Monsieur Jean, ses parents, Coline ont fait le bonheur de nos vacances! Les enfants ont apprécié la salle de jeux et n'oublient pas les délicieux repas faits pour eux. Nous nous sommes régalés, et le mot est faible, avec les préparations exceptionnelles du cuisinier, le tout servi avec sourire et bon humeur par Coline. Oui, nous reviendrons car il est rare d'être si bien reçus... J'oubliais que le ski était aussi très chouette!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Je suis arrive dans la terrasse du restaurant de la hôtel. Je me suis installé pendant 15 Mins. Personne me servait.. Tant pis. Quel bon un restaurant de l'hôtel 3 étoiles.. Jamais revenir encore... Je me suis regretté d'y venir ou est au milieu les pistes...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

En mode ski toute la journée nous nous sommes arrêtés pour manger un peu. Plus d'une demie heure d'attente pour 3 plats (salade et croque monsieur) et à l'arrivée des plats il en manquait un! Dommage pour le service ! Et petite précision: le restaurant ne prend pas les tickets restaurant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2014

Nous revenons d une semaine de congé passe dans cet hotel restaurant et nous sommes enchantés! Tout y est très beau , cuisine raffinée avec des menus charmants et un petit déjeuner juste comme il faut ,d une excellente qualité ! Chocolat grand mère , brioche ,viennoiserie , etc fait maison...comme tout ce que l on nous propose au chalet ..
chambre très agréable avec une belle terrasse vue pistes skis ...deco très sympathique , cosy et chaleureuse avec super salle de bain moderne et toute neuve !
Calme et repos , régal des papilles , patron (ne) très sympathiques, Pierrette est très conviviale !
Rarement vu un emplacement comme celui ci, en pleine montagne .et pas trop loin du village tout de même ( 800m a peu près ) nous le conseillons vivement !

Astuce pour la chambre : Chambre vue piste ...de préférence .sinon tout est très beau ds cet hotel !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Superbe cadre avec acces direct aux pistes . Chambre confortable avec une vue magnifique sur le village .Salle de bains toutefois un peu exigüe.
Accueil sympathique. Nous avons testé la carte et le menu demi pension plus traditionnel et n'avons pas été déçus.Petit déjeuner varié et copieux.
De très bons vins de la région à des prix corrects.
Une adresse à conserver pour un séjour dans cette station.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Sorlin-d'Arves ou ses environs
Hotel Beausoleil
Hotel Beausoleil
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 3 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II
Résidence Odalys Les Chalets de ...
N° 7 sur 9 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Goélia Le Balcon des Neiges
Résidence Goélia Le Balcon des N...
N° 1 sur 9 à Saint-Sorlin-d'Arves
Le Domaine du Trappeur
Le Domaine du Trappeur
N° 4 sur 9 à Saint-Sorlin-d'Arves

Vous connaissez Chalet Hotel La Balme ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel La Balme

Adresse: Route Sous Le Bois, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie de prix : 111€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel La Balme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel La Balme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Hotel Balme
Chalet Balme Hotel