“Bien mais peu mieux faire !!”

et 1 autre site !
Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II
Rouen, France
“Bien mais peu mieux faire !!”
Avis écrit le 27 février 2013

Séjour pendant les vacances scolaires :
Accueil en peu expéditif à l'arrivée mais vérification chalet avant le départ très sympa.
Chalet propre, bien décoré, terrasse exposée plein sud très agréable.
Wifi hors de prix 30 euros pour un seul appareil et en plus ne fonctionne pas correctement.
Accès au chalet en voiture sans souci, par contre à pied dangereux car beaucoup de verglas donc risque de chute, les stations de navettes son également très verglacées.
Attention à l'eau chaude pour 8 personnes c'est limite.
Mal grès ses petits désagréments, à refaire juste un conseil : attention au verglas et ne pas prendre le wifi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Belgique
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné du 9 au 16 février.
L'acceuille est tres correcte malgré le monde.
idem pour le logement avec une superbe vue sur la montagne.
La piscine est sympa dommage manque de vestiaire.

Nous avons réservé une location dans un magasin intersport.
"La glisse"à éviter à tout prix......le gérant aussi sympa qu'une porte de prison.
Demande de rendre la location le vendredi alors que vous avez loué et payé jusqu'au samedi.
De ce fait vous perdez 1journée de ski avec le forfait et 1 journée de location.
Si vous n'etes pas d'accord il ne vous donne pas le matos (alors que déjà payé via agence de location résidence).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Nous sommes parti à 4 dans un 6 personnes donc assez spacieux, propre et bien équipe (ballatom au sol ) parcontre je vous conseil de demander un appartement loin des escaliers ( escaliers métalliques avec chaussures de sKi = très bruyant ) Accueil sans plus, wifi qui ne fonctionne pas, sauna en panne toute la semaine ( dommage...), pas d'eau chaude aux douches de la piscine mais eau de la piscine agréable . Desservi correctement en navettes ( chauffeurs sympathiques) . Station avec pas mal de petites boutiques, marché (tres petit) à Saint Jean d'Arves desservi par les navettes mais petit tour agréable avec arrêt à la fromagerie si vous voulez. Domaine skiable étendu ce qui permet de se faire de longue journée à ski.

• Séjour du janvier 2013
La Ville Du Bois, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Après un accueil correct, nous avons découvert notre chalet duplex pour 4 personnes.
Très propre, surpris de voir un lave vaisselle, nous avons été charmé par le cadre de l'appartement, vu direct montagne. Petite forêt en contre-bas permettant de promener le chien sans gêner.
Chemin de raquette au pied des chalets, dont un qui mène directement à une fromagerie (recommandée).
Ce qu'on regrette c'est la pente en venant des chalets de l'Arvan I, au bout d'une semaine les cuisses sont fermes :p
Néanmoins navette à proximité et régulière.
Comme le commentaire précédent nous avons loué le matériel au intersport au pied des pistes, à recommander. Personnels très serviables et aimables, dotant plus en basse saison il garde les locations ce qui permet d'éviter de les trimballer au logement. Qui d'ailleurs pour les propriétaires sont pourvus de casier à ski sur les balcons avec fermeture par code.
Je recommande vivement ces hébergements, ils restent dans le style montagnard, chalets, dans l'architecture et la décoration.
La situation est parfaite, un peu en retrait qui permet de jouir de toute la tranquilité de la montagne.
Comme nous avions oublié nos maillots, malheureusement nous n'avons pas testé la piscine, néanmoins elle avait l'air très propre et chauffée correctement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Évreux, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

L'arrivée s'est très bien déroulée. Partant avec un bébé de 6 mois, le personne d'accueil nous a remis les clés rapidement afin de que le petit bout puisse aller prendre son biberon et les explications sur le fonctionnement de la station nous ont été donné ensuite.
Nous étions 4 adultes et 2 enfants dans le 3 pièces duplex à l'arvan 1, rien à dire. Suffisamment d'espace, deux salles de bain, un balcon avec vu sur la montagne, le bonheur.
L'appartement est bien équipé, il manquerait juste un four, mais cela reste un petit détail.
Côté piscine, après une petite journée de ski, un petit saut dans une piscine bien chaude reste agréable même si cette dernière est très fréquentée.
Le village se situe à 15 minutes à pieds des chalets de l'arvan 1, la marche s'est bon pour la santé mais pour les moins courageux, navettes gratuites toutes les 20 minutes à partir de 8h30 et jusqu'à 19h30. Deux arrêts sont possibles en fonctionne de l'endroit où l'on réside, soit Arvan1 soit Arvan 2.
Une belle piste de luge se trouve juste après les chalets de l'arvan 2.
Coté ski, les 120 kms de saint sorlin sont déjà bien (forfait 6 jours 165€) mais possibilité de prendre le domaine des sybelles soit environ 320 kms de pistes (ajouter 30 € au prix du forfait de saint sorlin)
Pour ce qui est de la location des skis, nous sommes allés chez intersport, qui se trouve au pied de l'accès des pistes, je le recommande sans soucis, le personnel est agréable, de bon conseil et possibilité d'avoir un local à ski (gratuit) afin de ne pas avoir à se trimballer le matériel jusqu'au chalet.
Niveau commerce, on trouve tout ce qu'il faut comme dans tout les petits villages montagnards.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
nice
Avis écrit le 15 septembre 2012

2 hotesses qui n'ont pas le sourire dont la plus agée assez vulgaire, un général pendant le pot d'accueil. Nous arrivons à 11H55 et elle nous ferme le rideau d'accueil sur notre nez en disant 'on ferme à midi m'sieurdame !!"...puis plus rien, elle part.
Nous venons pourtant pour la 3ème fois pour la wifi qui ne fonctionne pas !!! et que nous payons !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves

Avis écrit le 1 septembre 2012

Premier séjour à saint sorlin d'arves,
Les chalets d'arvan 2 que dire en août il neige à 2000 mètre donc température très basse . Les couvertures fourni sont minuscule en épaisseur ce qui fait que chaque nuit horriblement froid même en été, et donc obliger d'allumer le chauffage et de polluer la planète même l'été !
Bruit de ventilation en continue dans la salle de bain , tres mauvaise insonorisation entre les 2 appartements du même chalets , faut appeler le jeudi matin tôt pour prendre rendez vous pour le départ ...?!?... Aucune animation, piscine non surveillez, l'accueille est fermer de 11h à 16h donc faut prévoir ! La salle dite de finesse ou musculation ... 1 tapis pour courir et 1 vélo éliptique rien d'autre ... Pour envirron 30 chalets c'est misérable ... Le sauna payant (et faut penser à le réserver lors de l'ouverture de l'accueille)

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Sorlin-d'Arves ou ses environs
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 3 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Chalet Hotel La Balme
Chalet Hotel La Balme
N° 1 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Résidence Goélia Le Balcon des Neiges
Résidence Goélia Le Balcon des N...
N° 1 sur 8 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys Les Bergers
Résidence Odalys Les Bergers
N° 7 sur 8 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys Les Alpages du Corbier
Résidence Odalys Les Alpages du ...
N° 4 sur 5 à Le Corbier

Vous connaissez Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II

Établissement : Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II
Adresse: Hameau le Crou | Le Crou, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hébergements spécialisés à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets De l`Arvan Hotel Saint-Sorlin-d`Arves
Hotel Les Chalets De L'arvan Saint-Sorlin-D'arves