“Séjour à l'Arvan II”

Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II
Bruxelles, Belgique
“Séjour à l'Arvan II”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné dans un duplex 3 pièces. Appartement spacieux (3 chambres et 2 salles de douche) une grande terrasse plein sud. Le nettoyage laissait un peu à désirer à notre arrivée. Pas d'accès direct aux pistes mais navette de bus toutes les 20 min (5 min jusqu'au centre) ou 10 min à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Personnel agréable,courtois et poli.
Propreté ca passe,si ce n'est l'état des couvertures ou il reste pas mal de cheveux,poils etc...Assez cracra et pour ma part je ne trouve pas ca présentable même si elles ont été lavé.Bien déssérvi,un bus en moyenne toutes les 20 mins et gratuit.Le seul gros probléme est que si par malheur vs tombez avec un mauvais voisinnage c'est la m....!
Des groupes de jeunes norvégiens,suédois,vos vacances ne seront pas de tout repos et ce même passé 22h00!C'est la fête de jour comme de nuit.Ns avons bien essayé de les calmer mais ca n'a pas duré.Le personnel etant impuissant face a ce probléme de taille et je ne mache pas mes mots.Bref,je rentre chez moi,j'suis crevée.Quel dommage!Ayant lu des commentaires similaires ne serait il pas judicieux d'employer un veilleur de nuit histoire de faire réspécter l'ordre au sein des chalets?
Pour l'insonorisation faudra repasser c'est pas top.Mettre des patins sous les tables,chaises...etc serait la bienvenue.

Séjour du février 2014
Etaples, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Je reviens de Saint Sorlin d'Arves où j'ai loué un 3 pièces duplex 6 personnes à l'Arvan II chez Odalys et je suis très mécontent.
En effet, chalet à l'écart de tout, non nettoyé à notre arrivée (poussières, poils dans salle de bain, sur la literie, oreillers tâchés, et j'en passe....), responsable d'hébergement pas aimable!
Il est annoncé une piscine chauffée et lors de l'arrivée on nous communique qu'elle est fermée tous les samedis pour nettoyage(ce qui peut se comprendre) et qu'elle sera chaude qu'à partir du lundi. Mais lorsque nous décidons d'y aller le lundi, elle est froide. On nous annonce également une salle de remise en forme et là de nouveau non respect des prestations proposées car nous demandons à la réceptionniste de nous indiquer où se situe cette salle de remise en forme et elle nous répond que la salle de remise en forme est fermée car les appareils sont trop vétustes!
On indique également un accès WI-FI dans les chalets et aucune connexion possible de la semaine!
Mais où sont les prestations pour lesquelles nous payons??????

Heureusement, le domaine skiable est génial!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves

Lille, France
Avis écrit le 30 août 2013

Pour des appartements de montagne destiné au ski, c'est plutôt dans la bonne moyenne au niveau taille. Nous étions à l'Arvan1, préférez l'Arvan 2, la différence de prix minime est vite compensée( arvan2 TV et wifi gratuit, a l'Arvan 1 TV 40€/semaine et wifi 25€/semaine).
Le wifi qui marche très très moyennement ( vers 3h du mat, ça passe). J'en profite pour lancer une idée, et si on arrêtait d'aller dans les endroits sans wifi gratuit dans l'appartement ?

Donc appart spacieux, nous étions 5 pour un appart de 8. On peut y déjeuner à 8, mais il faut prendre son ticket pour profiter du balcon ridiculement petit. 2 vraies chambres plus une en mezzanine.
La résidence est assez mal isolée, on entend donc très bien ce qui se passe chez les voisins.
(réveillés le matin par le téléphone du voisin en mode vibreur).
La piscine est ridiculement petite pour la taille des résidences.

Situé en bas du village, l'Arvan est à 10 mntes de marche du centre. Un bravo à Odalys qui ayant 5 ou 6 résidences dans Saint Sorlin d'Arve n'indique aucune d'entre elles et permet de démarrer dès l'arrivée un jeu de piste pour trouver la bonne...

La région est parfaite pour les randos (glacier, Corbier etc) et les activités de montagne estivales ( rafting, super via ferrata). Un bémol sur le VT si vous voulez monter en télésiège et rouler. Les télésièges ouvrent peu souvent, via une logique que même les moniteurs ne comprennent pas. Pour le VTT tous les jours, préférez Valloire.

Astuce pour la chambre : Préférez Arvan2, coté torrent sinon c'est coté route (peu passante) mais surtout coté églidse qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fayence, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Bonjour Nous avons séjourné au chalet de l'arvan 2.
ils sont a privilégier par rapport au chalet de l'arvan 1 car ils sont reparties en petit chalet individuel avec 2 ou 4 appartement dans chaque.nous avions un 4 pièces très spacieux et très agréable a vivre situé juste en face de la piscine exterieur.de la chambre nous avions une vue imprenable sur la montagne .lorsqu'il fait trop froid dehors la piscine couverte devient très agréable.les enfants ce sont regalés au club enfants.merci a toutes l'equipe d'acceuil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mars 2013

Réservé trois semaines avant notre arrivée, notre appartement dans la résidence des Chalets de l'Arvan s'est avéré spacieux, propre et finalement bien situé. A la faveur d'une promo, nous avons bénéficié d'un logement pour 6 personnes alors que nous étions un couple avec deux enfants, et c'était très agréable d'avoir un grand salon, une chambre avec lit double, et une porte pour fermer l'accès au salon depuis le couloir où dormaient les enfants dans leurs lits superposés.
Pas de souci pour ce qui est de la vaisselle, il y a à peu près tout ce qu'il faut. En revanche, quel dommage de devoir laisser l'appartement totalement vide : les suivants auraient pu récupérer le sel, l'huile, le café et autres denrées que nous avons dû entièrement acheter à notre arrivée... La résidence est en contrebas de la route principale, il y a donc une côte assez costaud à monter le matin pour rejoindre la navette qui vous amènera sur les pistes. Le sport commence tout de suite ! Et peut même continuer après le ski puisque vous avez une chouette piscine chauffée à disposition jusqu'à 18h45 (sauf le samedi).
Comme lu dans un autre commentaire, ne prenez pas le wifi, ça ne marche pas (même le jeune homme de l'accueil m'a dit que son propre accès internet n'était pas top, la station étant dans une cuvette). Et attention, si vous voulez faire une machine, c'est 7€ (plus 6 € si vous voulez utiliser le sèche linge) et uniquement aux horaires de la réception, soit 8h-10h et 15h-19h.
La station en elle-même est pittoresque et très agréable, et je vous conseille d'aller dîner au Chalet du Moulin (Plan du Moulin), à 400m à pied de la résidence, qui vous offre de délicieuses spécialités savoyardes et vous propose même un service de navettes pour vous ramener chez vous en fin de soirée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 27 février 2013

Séjour pendant les vacances scolaires :
Accueil en peu expéditif à l'arrivée mais vérification chalet avant le départ très sympa.
Chalet propre, bien décoré, terrasse exposée plein sud très agréable.
Wifi hors de prix 30 euros pour un seul appareil et en plus ne fonctionne pas correctement.
Accès au chalet en voiture sans souci, par contre à pied dangereux car beaucoup de verglas donc risque de chute, les stations de navettes son également très verglacées.
Attention à l'eau chaude pour 8 personnes c'est limite.
Mal grès ses petits désagréments, à refaire juste un conseil : attention au verglas et ne pas prendre le wifi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Sorlin-d'Arves ou ses environs
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 3 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Chalet Hotel La Balme
Chalet Hotel La Balme
N° 1 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Goélia Le Balcon des Neiges
Résidence Goélia Le Balcon des N...
N° 1 sur 8 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys Les Bergers
Résidence Odalys Les Bergers
N° 6 sur 8 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys Les Alpages du Corbier
Résidence Odalys Les Alpages du ...
N° 4 sur 5 à Le Corbier

Vous connaissez Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II

Établissement : Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II
Adresse: Hameau le Crou | Le Crou, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hébergements spécialisés à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, La France du Nord au Sud et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets De l`Arvan Hotel Saint-Sorlin-d`Arves
Hotel Les Chalets De L'arvan Saint-Sorlin-D'arves