“appartement parfait”

et 1 autre site !
Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II
Avis publié : 29 mars 2014

nous avons séjourné du 24 janvier au 1e février 2014 à l'arvan 2, et tout s'est très bien passé. l'appartement est spacieux, bien agencé pour 4 à 6 personnes. nous avons apprécié le calme et la vue. certes, nous avions des voisins très calmes aussi et n'avons pas eu à souffrir du peu d'isolation phonique. c'est le plus gros problème de cette résidence. sinon, pas de wi-fi.
l'an passé, nous étions à l'arvan 1 et nous avions trouvé insupportable le tapage nocturne incessant. comme déjà signalé, il avait été impossible de le faire cesser malgré nos interventions. cette année, nous n'avons pas eu de problème. nous recommandons les chalets de l'

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.
En effet, la vue et le calme de la résidence sont des atouts fréquemment énoncés par nos vacanciers.

En espérant vous accueillir de nouveau!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 18 mars 2014

Personnel agréable,courtois et poli. Mais accès aux chalets très difficile, surtout l'hiver : rampe d'accès non déneigée, plaques de glace. Pour accéder au chalet 5, il faut contourner par le nord, plaques de glace assurées l'hiver !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour Chris,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel et de lui transmettre vos remarques.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons séjourné dans un duplex 3 pièces. Appartement spacieux (3 chambres et 2 salles de douche) une grande terrasse plein sud. Le nettoyage laissait un peu à désirer à notre arrivée. Pas d'accès direct aux pistes mais navette de bus toutes les 20 min (5 min jusqu'au centre) ou 10 min à pied.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Personnel agréable,courtois et poli.
Propreté ca passe,si ce n'est l'état des couvertures ou il reste pas mal de cheveux,poils etc...Assez cracra et pour ma part je ne trouve pas ca présentable même si elles ont été lavé.Bien déssérvi,un bus en moyenne toutes les 20 mins et gratuit.Le seul gros probléme est que si par malheur vs tombez avec un mauvais voisinnage c'est la m....!
Des groupes de jeunes norvégiens,suédois,vos vacances ne seront pas de tout repos et ce même passé 22h00!C'est la fête de jour comme de nuit.Ns avons bien essayé de les calmer mais ca n'a pas duré.Le personnel etant impuissant face a ce probléme de taille et je ne mache pas mes mots.Bref,je rentre chez moi,j'suis crevée.Quel dommage!Ayant lu des commentaires similaires ne serait il pas judicieux d'employer un veilleur de nuit histoire de faire réspécter l'ordre au sein des chalets?
Pour l'insonorisation faudra repasser c'est pas top.Mettre des patins sous les tables,chaises...etc serait la bienvenue.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 30 janvier 2014

Je reviens de Saint Sorlin d'Arves où j'ai loué un 3 pièces duplex 6 personnes à l'Arvan II chez Odalys et je suis très mécontent.
En effet, chalet à l'écart de tout, non nettoyé à notre arrivée (poussières, poils dans salle de bain, sur la literie, oreillers tâchés, et j'en passe....), responsable d'hébergement pas aimable!
Il est annoncé une piscine chauffée et lors de l'arrivée on nous communique qu'elle est fermée tous les samedis pour nettoyage(ce qui peut se comprendre) et qu'elle sera chaude qu'à partir du lundi. Mais lorsque nous décidons d'y aller le lundi, elle est froide. On nous annonce également une salle de remise en forme et là de nouveau non respect des prestations proposées car nous demandons à la réceptionniste de nous indiquer où se situe cette salle de remise en forme et elle nous répond que la salle de remise en forme est fermée car les appareils sont trop vétustes!
On indique également un accès WI-FI dans les chalets et aucune connexion possible de la semaine!
Mais où sont les prestations pour lesquelles nous payons??????

Heureusement, le domaine skiable est génial!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Pour des appartements de montagne destiné au ski, c'est plutôt dans la bonne moyenne au niveau taille. Nous étions à l'Arvan1, préférez l'Arvan 2, la différence de prix minime est vite compensée( arvan2 TV et wifi gratuit, a l'Arvan 1 TV 40€/semaine et wifi 25€/semaine).
Le wifi qui marche très très moyennement ( vers 3h du mat, ça passe). J'en profite pour lancer une idée, et si on arrêtait d'aller dans les endroits sans wifi gratuit dans l'appartement ?

Donc appart spacieux, nous étions 5 pour un appart de 8. On peut y déjeuner à 8, mais il faut prendre son ticket pour profiter du balcon ridiculement petit. 2 vraies chambres plus une en mezzanine.
La résidence est assez mal isolée, on entend donc très bien ce qui se passe chez les voisins.
(réveillés le matin par le téléphone du voisin en mode vibreur).
La piscine est ridiculement petite pour la taille des résidences.

Situé en bas du village, l'Arvan est à 10 mntes de marche du centre. Un bravo à Odalys qui ayant 5 ou 6 résidences dans Saint Sorlin d'Arve n'indique aucune d'entre elles et permet de démarrer dès l'arrivée un jeu de piste pour trouver la bonne...

La région est parfaite pour les randos (glacier, Corbier etc) et les activités de montagne estivales ( rafting, super via ferrata). Un bémol sur le VT si vous voulez monter en télésiège et rouler. Les télésièges ouvrent peu souvent, via une logique que même les moniteurs ne comprennent pas. Pour le VTT tous les jours, préférez Valloire.

Astuce pour la chambre : Préférez Arvan2, coté torrent sinon c'est coté route (peu passante) mais surtout coté églidse qu...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Bonjour Nous avons séjourné au chalet de l'arvan 2.
ils sont a privilégier par rapport au chalet de l'arvan 1 car ils sont reparties en petit chalet individuel avec 2 ou 4 appartement dans chaque.nous avions un 4 pièces très spacieux et très agréable a vivre situé juste en face de la piscine exterieur.de la chambre nous avions une vue imprenable sur la montagne .lorsqu'il fait trop froid dehors la piscine couverte devient très agréable.les enfants ce sont regalés au club enfants.merci a toutes l'equipe d'acceuil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Sorlin-d'Arves ou ses environs
À 6,1 km
Hotel Beausoleil
Hotel Beausoleil
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
À 2,8 km
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 3 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys Les Bergers
N° 8 sur 9 à Saint-Sorlin-d'Arves
À 0 km
Goelia Les Chalets de Saint Sorlin
Goelia Les Chalets de Saint Sorl...
N° 3 sur 9 à Saint-Sorlin-d'Arves
À 2,8 km
Résidence Goélia Le Balcon des Neiges
Résidence Goélia Le Balcon des N...
N° 1 sur 9 à Saint-Sorlin-d'Arves

Vous connaissez Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II

Adresse: Hameau le Crou | Le Crou, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hébergements spécialisés à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie de prix : 51€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets De l`Arvan Hotel Saint-Sorlin-d`Arves
Hotel Les Chalets De L'arvan Saint-Sorlin-D'arves