“On y revient tout les ans”

Chalet Beausoleil
Béthune, France
“On y revient tout les ans”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Emplacement ideal aux pieds des pistes
Pas de besoin de voiture pendant 1 semaine
1 semaine en petit dejeuner
Repas tout les midi en terrasse de l hotel plein soleil
Repas tres correct rien a dire
Personnels tres agreable et sympathique
Les fins de journee se finissent a l espace detente jacuzzy hamam sauna tres agreable
Les chambres sont tout a fait acceptables pour un sejour au sport d hiver
Sejour en famille avec 2 enfants 10 ans et 9 mois

Séjour du avril 2014

Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avions réservé pour une nuit seulement sur le net (65€ la chambre au lieu de 72€)sans avoir vu et franchement pas dessus. Très bon accueil. Nous avons été surpris et dessus par la petite salle de bain, bien que très propre, qui dépareille de la chambre et du reste de l’hôtel. Nous avions une chambre qui donnait sur le grand balcon et sur Saint Sorlin, agréable en ce mois d’août. Apres une petite balade dans le village, notre hôtesse nous a proposé Le jaccusi, hammam et sauna et là vraiment toute les petites imperfections que nous aurions pu relever sur le logement se sont effacées. Nous avons passé plus d'une heure à nous "dendouiller" dans cette espace fitness (sans utiliser le tapis de marche et le vélo d'appartement, trop physique pour nous ;-) ). La nuit sans souci, pas de bruit ni dans l’hôtel ni à l’extérieur. Par contre, le petit déjeuné à presque 12€ nous a effrayé, c'est le prix d'une menu "ouvrier" dans bien des restaurants. Dommage, nous n'avons donc prix qu'un café sur la terrasse du bar face à la montagne et il a bien fallu une bonne heure pour nous motiver à partir tellement le paysage était agréable et reposant. Il est fort probable que l’été prochain nous retournions à Saint Sorlin, mais le séjour sera surement de plusieurs jour et nous savons ou.
Pas de problème pour garer votre véhicule devant l’hôtel et le centre ville et à quelques dizaines de mètres.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 2éme étage donnant sur le grand balcon. Prevoyez vos maillots de bain pour l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bouillante, Guadeloupe
Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Bel hôtel au pied des pistes de St. Sorlin et du départ de l'école de ski (super pratique quand vous avez à déposer un petit !! )
Service et restauration irréprochables, petit déjeuner buffet et restauration midi et soir.
Accueil souriant et personnel très disponible.
Espace détente après ski très appréciable après une journée sur les pistes. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel .

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Stavanger, Norvège
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous venons de passer quelques jours agréables à Saint Sorlin d'Arves situé sur le domaine skiable des Sybelles. Nous ne connaissions ni Saint Sorlin, ni l'hotel Beausoleil mais avons été positivement surpris. L'hotel au pied des pistes est un plus, puisque la route est assez mal dégagée (préparé les chaines en hiver ). Le service, les repas et la chambre familiale, tout à fait convenables. Certe la chambre etait simple, mais spasieuse et très propre. Nous y avons très bien dormi. Nous étions en demi -pensions et avons apprécié une cuisine simple et savoureuse ansi que le buffet du petit déjeuner. A conseiller pour les familles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Issoudun
Avis écrit le 26 août 2012

St Sorlin est une station dans la vallée de la Maurienne. Le village est encaissé entre le superbe massif des aiguilles d'Arves, le col de la Croix de Fer et un immense domaine skiable communiquant avec les stations comme Albiez, La Toussuire ou Le Corbier. En hiver, les pistes sont au pied de l'hôtel, en été, il y a de nombreuses randonnées à faire.
Sur l'hôtel, j'ai regretté le prix du petit déjeuner (11 e) pour 2 viennoiseries seulement -alors que dans d'autres logis elles sont à volonté.
La salle de bain est un peu petite, la baignoire n'est pas idéal pour les personnes de 1m80, je n'ai pas pu m'asseoir.
Sinon, l'hotel a une salle de sport intégré ainsi qu'un service de restauration en semaine. étape à faire pendant les congés scolaires et pendant l'hiver.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une nuit en été dans une chambre familiale. Nous avons trouvé l'hotel bien tenu et propre, l'accueil très agréable, la chambre tout à fait bien (salle de bain petite, mais wc séparés), le lit confortable, l'isolation sonore bien (double vitrage tres efficace vis à vis des bruits du village). L'espace détence super, très propre, tout fonctionnait. Pour nous, un séjour réussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le plessis trevise
Avis écrit le 29 février 2012

Hotel aux pieds des pistes super sympa.
Vous apprécierez la qualité de la nouriture et la partie SPA (propre et fonctionnel).
Les chambres sont propres et assez spacieuses pour la montagne mais il faudrait modérniser un petit peu la déco.
Le personnel de service est très agréable et très serviable.
Nous avons passé un super séjour avec du soleil et beaucoup de neige.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Sorlin-d'Arves ou ses environs
Chalet Hotel La Balme
Chalet Hotel La Balme
N° 1 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 3 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Hotel Beausoleil
Hotel Beausoleil
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
Résidence Odalys L'Ouillon
Résidence Odalys L'Ouillon
N° 5 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Réisdence Goélia Les Chalets des Marmottes
Réisdence Goélia Les Chalets des...
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles

Vous connaissez Chalet Beausoleil ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Beausoleil

Établissement : Chalet Beausoleil
Adresse: Le Pré | Front de neige, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chalet Beausoleil 2*
Votre Chalet au pied des pistes de ski, au centre du village de Saint-Sorlin-d'Arves, au cœur du domaine "Les Sybelles", en Maurienne (Savoie). Du Grand Ski s'offre à vous… Les Sybelles : 310 km de pistes balisées à la découverte de grands espaces en haute-montagne... Skieur chevronné ou débutant, vous pratiquerez jusqu'à la passion le ski alpin, de fond ou de randonnée. Situation calme et privilégiée au coeur du village au pied des pistes. Toujours "skis aux pieds", vous retrouverez la douceur de Beausoleil, un sympathique chalet au pied des pistes, conçu pour que votre séjour soit un moment privilégié, les appartements sont équipées pour votre plus grand confort avec une vue imprenable sur les montagnes. Du chalet vous contemplerez sur 360° les pistes de ski et le village authentique de Saint-Sorlin-d'Arves. Et après une bonne journée, venez vous détendre à l'espace COCOONING de Beausoleil : Sauna, Hammam, Jacuzzi, Douche hydrommassage, Appareils de musculation, à votre disposition gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Beausoleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.