Tripadvisor
Saint-Sorlin-d'Arves
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Vivant

C'est la 2ème fois que je viens à Saint Sorlin d arves (intervalle de 8 ans). La 1ere fois j étais... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
hlnetesse
par mobile
Super station familiale

Pour la 3ème année, nous revenons à St Sorlin. Famille composée de 3 enfants (10 - 7 et 5 ans... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
normantilles27971
Taverny, France
par mobile
Lisez les 48 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Equipe au top, attentionnée et sympathique. Diverses animations proposées dont une marche nocturne aux flambeaux que je conseille.continuez comme ça.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 18 août 2019

Petite ville très agréable avec un sherpa, une boucherie et beaucoup de restaurants très bons. L'Office de tourisme propose chaque semaine beaucoup d'activité pour les petits et les grands. Nous avons fait la balade contée aux flambeaux et ce fut très sympathique (nous avons même eu le droit à des boissons et du fromage de la coopérative). Le personnel est souriant, prêt à nous aider !
Un autre avantage de cette petite ville est qu'il y a beaucoup de randonnées nous donnant envie de revenir pour les finir.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 7 juillet 2019

juste une arnaque , ce guide est vendu partout dans les autres offices alentours à 3 euros et 5 euros à ST SORLIN

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 8 mars 2019

accueil sympa , un peu surbouqué au niveau personnel lors des vacances scolaires . A revoir la coordination entre l'école de ski et les agents qui font patienter dans les queux forfait concernant le type de forfait à prendre adaptés aux cours en école de ski

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 31 décembre 2018

Une station familiale qui se donne la peine d’avoir un bon planning qui convienne à toute la famille. Mention spéciale à Pascale qui est vraiment sympa et de bon conseil

Date de l'expérience : décembre 2018