“Odalys porte des saisons: plus jamais !”

Résidence Odalys Les Chalets de la Porte des Saisons
Avis publié : 8 mars 2014

Notre avis concerne la résidence odalys porte des saisons. Habitués à un autre organismes nous testions pour le première fois la station de Saint Sorllin d'Arves et les résidences Odalys.
L'accueil: deux jeunes filles dépassées qui font de leur mieux, mais submergées par les problèmes.
Le simple mot de résidence est un grand mot, on pourrait plutôt parler de résidence universitaire avec des hordes de jeunes bleges et hollandais braillant jusqu'à tard dans la nuit sans aucune intervention des responsables malgré de nombreuses réclamations.
Le chauffage fonctionne ... quand il a le temps ! En fait la meilleure technique consiste à laisser toutes les portes ouvertes à l'intérieur de l'appartement afin que la chaleur aille partout.
La TV: une seule chaine et un écran d'environ 30 x 30 cm.
La vue depuis le balcon : quasi nulle (et un beau mur en aglos en face)
Pas de wifi, même en payant la connection.
Nous sommes au fond et il y a environ 300 mètres pour atteindre une navette surchargée et aux horraires aléatoires.
Le ski: le moins que l'on puisse dire c'est que nous ne sommes pas au pied des pistes, nous avons passé plus de 10 heures en dépacements, attente, et trajets en navettes pour aller skier !
Il est vrai que la station est très mal conçue; toute en longueur, peu de chemins piétons, prendre la route pour descendre au village est risqué avec les voitures et bus qui nous frôlent, pas de centre type "village".

Astuce pour la chambre : Bien demander quel sera la distance sortie de l'appart aux pistes de ski.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Chalets de la Porte des Saisons, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour au sein de notre résidence.
Cependant, nous conseillons à nos hôtes, qu'en cas de désagrément, il est nécessaire d'en informer la réception.
Néanmoins sachez que pour accéder aux pistes vous n'êtes pas obligés de prendre la navette qui vous mène au centre et qui en effet est bien remplie. A côté de la résidence les Sybelles, un départ de piste est accessible à 300m.
Le personnel sera informé de vos remarques.

L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 22 février 2014

La station de Saint Sorlin est très agréable .Le domaine skiable est grand et bien entretenu
La résidence est bien placée a proximité des pistes et un service de navette gratuite appréciable
Appartement correcte mais pas tres propre et bruyant, tv obsolette. Belle vue sur la valée
Personnel agréable - Piscine propre mais fermée sans explication et pas dans notre batiment.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Karine,

Nous vous remercions de nous communiquer votre retour concernant votre séjour.
Nous apprécions de vous savoir satisfaite.
Merci de souligner l'emplacement idéal de la résidence ainsi que l'immensité du domaine.
Nous sommes navrés pour la propreté, il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception.

A bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Les + : assez bien placé par rapport aux pistes, grand salon, prix intéressant grâce au CE, station sympa (notamment les bus gratuits et le domaine).

Les - : très sale, vieux, problème d'aération (quand les voisins fument ça sent a l'intérieur...), groupes de hollandais très bruyants.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Les Chalets de la Porte des Saisons, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour Pascal,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances à Saint Sorlin d'Arves.
La situation de la résidence est en effet très appréciée d'autant plus qu'il y a des navettes gratuites tout au long de la journée qui desservent toute la station.
Concernant votre remarque sur l'aération il ne faut pas hésiter à le signaler à l'équipe technique qui fera tout son possible pour résoudre rapidement la situation.

En espérant vous accueillir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 28 juillet 2013

nous avions réservé 2 semaines, nous sommes partis au bout de 4 jours.à l'arrivée, appartement tres moyen, la vaisselle dégoutante, obliger de la lavée. les matelas sont dans un état déplorable (sale et pas entretenu). l'accueil inexistant, si vous arrivez à 13h, obligé d'attendre 16h30 pour voir un personnel. il est certain que nous nous sommes trompés au niveau de la location de l'appartement (nous aurions du prendre une piece suppléméntaire) mais cela n'enleve pas le fait que l'été, il fait chaud et que prendre un apéro sur le balcon de l'appartement n'est pas top.
a part les randos, le reste il faut toujours avoir le porte monnaie dans la poche. je connais d'autres endroits où les vacances se passent bien autrement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Déçus à notre arrivée par la propreté de la réception ( saletés, papiers et détritus au sol...). Après explication des personnes de la réception cela provenait d'un groupe de jeunes en attente de leur départ. Un petit coup de nettoyage, même minime, aurait été suffisant. Déçus de l'appartement à notre arrivée: lumière des toilettes qui ne fonctionnait pas et téléviseur obsolète avec décodeur TNT et impossibilité de rebrancher le câble sur sa prise. Dépannage réalisé dès le lendemain par la personne de la maintenance. Pour la lumière des toilettes celle-ci était tout simplement absente de son support... Le nettoyage avait manifestement été réalisé depuis très longtemps (ou jamais) Vaisselle sale, lave vaisselle avec des saletés dans le panier, micro onde sale, hotte dans un état déplorable, literie tachée et matelas de très mauvaise qualité (dur). Après balayage du logement, deux pelles emplies de poussières, saletés et autres "moutons" ont été récoltées. Il n'y a pas suffisamment de places pour ranger les ustensiles de cuisine, donc une partie se trouve sur le haut du placard. La table est chambranlante. Nous étions deux dans ce logement pour 6, et heureusement. Celui-ci n'est pas du tout fonctionnel. A 4 cela peut aller mais à 6!!! De plus le chalet est très bruyant. On entendait les personnes monter dans les étages et se déplacer dans les couloirs. Pas de réseau WIFI à la réception. Obligés de se déplacer sur l'autre site, les Sybelles, afin de se connecter gratuitement... ouf!!! Ceci ne correspond pas aux descriptifs du catalogue. Entre le descriptif et les photos sur internet et les explications de la commerciale pour la réservation nous sommes déçus de la prestation. L'accès aux pistes se fait avec des navettes. Pas très pratique mais nécessaire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

La résidence est relativement bien située avec commerces à 200m et école de ski. L'arrêt de la navette gratuite qui dessert toute la station est au pied de la résidence et passe très régulièrement. L'appartement pour 6 personnes, d'environ 40 m2 avec une chambre double et une chambre à lit superposé était propre à l'arrivée. Ce n'est pas immense, mais nous sommes au ski en France donc pas de surprise de ce côté là. La cuisine plutôt bien équipée, salle de bains fonctionnelle et très propre.
Accueil sympathique malgré le monde en pleine période de vacances scolaires. Commande et livraison quotidiennes de pains et croissants à la réception. Test de la wifi à la réception par abonnement individuel, connection impeccable.
Pas de mauvais commentaires au sujet de cette résidence. Les appartements sont corrects, rideaux et volets en bois, literie correcte. Personnel efficace et agréable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2012

nous revenons tout juste d'une semaine à Saint Sorlin, où nous avons loué un appartement pour 9 aux Portes des Saisons: arrivée samedi soir, nous récupérons les clés, et découvrons que l'immeuble est tout en haut d'un sentier enneigé...soit. Arrivés sur place, ascenseur en panne, 2 étages à pieds avec les bagages, et des parties communes effroyables (excréments sur les murs!!!). L'appartement n'était pas en reste: de toute évidence, le ménage n'avait pas été fait, l'évier était bouché par des mégots de cigarettes, les murs et la literie étaient imprégnés d'odeur de cigarette, il y avait de l'urine partout dans les toilettes, de la vaisselle sale rangée dans les placards (des bols servant de toute évidence de cendrier...), 5 chaises pour 9 personnes, pas d'abat-jour sur les lampes (sécurité enfant!!) j'en passe et des meilleures. Le dimanche matin, nous sommes allés évidemment nous plaindre, ils nous ont envoyé une femme de ménage qui a passé plus de 2 heures à tout nettoyer, c'est dire l'état d'hygiène dans lequel nous avons passé notre première nuit...Autrement, la piscine est à peine chauffée, pratique quand on ne souhaite pas que les résidents s'attardent trop!! et comme cité précédemment, la réception de la télé est exécrable.
En discutant avec d'autres personnes de cette même résidence, nous avons découvert que nous n'étions pas les seuls, donc attention!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Sorlin-d'Arves ou ses environs
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 3 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys L'Ouillon
N° 5 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
À 3,5 km
Réisdence Goélia Les Chalets des Marmottes
Réisdence Goélia Les Chalets des...
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
À 0 km
Résidence Odalys Les Bergers
Résidence Odalys Les Bergers
N° 8 sur 9 à Saint-Sorlin-d'Arves

Vous connaissez Résidence Odalys Les Chalets de la Porte des Saisons ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Les Chalets de la Porte des Saisons

Adresse: Pierre Aigue, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 6 Hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie de prix : 35€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Les Chalets de la Porte des Saisons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ski Planet et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Les Chalets de la Porte des Saisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.