Hotel Pension Clairevie
Chalet Hotel La Balme(Saint-Sorlin-d'Arves)
  • Restaurant
Résidence Odalys L'Ouillon(Saint-Sorlin-d'Arves)
Résidence Chalet Beausoleil(Saint-Sorlin-d'Arves)
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Le Domaine du Trappeur(Saint-Sorlin-d'Arves)
Expedia.com
  • Piscine
Résidence Odalys Les Bergers(Saint-Sorlin-d'Arves)
  • Piscine
Résidence Odalys Les Sybelles(Saint-Sorlin-d'Arves)
Avis publié : 4 avril 2017

A Clairevie nous venons de passer une super semaine qui fera date dans l'histoire de notre Association plus que trentenaire...
De l'avis unanime des 40 participants, nous ne pouvons que louer la qualité de l'accueil, la disponibilité, l'adaptabilité de nos hôtes Patricia et Rico...
Nous y reviendrons avec grand plaisir en 2018!

Association des loisirs sportifs corporatifs de Coutances- Section neige.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2017

Nous avons passés une semaine de vacance en famille du 19/02 au 25/02.
Le personnel est super agréable et à l'écoute.
La chambre était propre.
La pension de famille est au pied des pistes, du loueurs de ski et de l'office de tourisme.
Les plats proposés sont de véritable plat fait maison . On s'est régalé également avec leur plateau de fromage gigantesque (plateau ricco).
A Bientôt

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2016

Restaurant typique, bonne cuisine à un prix raisonnable, quasiment le seule à proposer des menus. Personnel très agréable et très attentionné. Manger une tartiflette ou une croziflette au mois d'aout c'est génial.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2016

Accueil très chaleureux, ambiance très conviviale. très bon rapport qualité/prix.
Je le recommande fortement. Les chambres sont fonctionnelles, d'une très grande propreté. On peut profiter d'un espace vert pour se détendre.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2016

Pour ce petit congé du 14 juillet, nous revenons pour la 3ème fois dans cette auberge-pension, sûrs de ne pas être déçus ; et nous avons bien fait : les patrons sont toujours aussi sympas et attentionnés, la chambre et la literie sont très propres et la cuisine est bonne ; une bonne adresse que je recommande, d'autant plus que les prix sont raisonnables.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis