“Super repas”

Options : Réservations
Options : Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Super repas au turins. Excellent rapport qualité / prix. Accueil très chaleureux. Nous reviendrons au turins c'est une certitude. Merci

Avis publié : 21 avril 2014

Beau cadre pour ce restaurant situé en haut de la station.

Le patron est accueillant et conciliant.

Les plats sont typiques du coin et très bons.

Bon rapport qualité/prix.

Une bonne adresse !

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant lors de nos vacances du nouvel ans entre amis. Les produits était de très bonne qualité mais vraiment un service inacceptable ( caca en cannettes à servir nous même, appareil pour les spécialités à brancher tous seul et le plateau a charcuterie à coter de nous lors du dessert) . Sinon très beau cadre et décoration typique

Avis publié : 5 janvier 2014

repas du midi pris en terrasse par une belle journée ensoleillée.
très beau cadre et belle vue sur le village.
situé à 300 m après la sortie du village
bon repas dans un cadre agréable sans se faire assommer au moment de l'addition !
plusieurs formules le midi ou en soirée
pour nous, une formule à 26 euros : apéritif, fondue savoyarde (avec charcuterie et salade), dessert du jour, café et génépi !!!
menus enfants variés : formule classique (jambon, frites) à 9 euros formule comme les grands en 1/2 part à 10 euros
une bonne adresse !!!

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Nous étions 10 pour le repas du midi. Le temps très ensoleillé nous a permis de manger en terrasse avec la vue sur toute la vallée enneigée. Je ne pense pas qu'il y ait d'autre établissement dans la station avec une telle vue. La formule du midi à 15€ est très complète, copieuse et bonne. A refaire en été.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Turins ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez L'Auberge des Turins ?