“Très bon accueil, lieu très pittoresque”

L'Auberge des Turins
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Saint-Sorlin-d'Arves
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons dégusté une excellente fondue savoyarde aux morilles, rapport qualité prix acceptable au vu de la prestation

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (186)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Une bonne cuisine hors des sentiers battus. Au calme au-dessus du village sur un chemin de randonnée. Belle terrasse ensoleillée.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons très bien mangé ; la clocherade, la tartiflette, la croziflette, chacun a goûté sa spécialité et s’est régalé !

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellente auberge située à la sortie du village. La carte propose une vaste choix de produits et on le dit tout de suite : tout est fait maison !
Terrasse en extérieur face aux montagnes et salle intimiste à l'intérieur.
Des spécialités savoyardes à tomber : tartiflette, croziflette, fondue, cloche de l'auberge. A essayer : les diots maisons sauce myrtille !
Accueil sympa et service attentionné.
L'auberge est située sur la route qui mène au col de la Croix de Fer, arrêt obligatoire. L'hiver, accès à pied depuis le village ou en skis par la piste La Panoramique (il faut prendre le chemin qui part sur la gauche en bas de la piste) et vous suivez la route enneigée jusqu'au restaurant.
En résumé, une super adresse à conserver

Avis publié : 28 août 2019

Nous sortons de l auberge le ventre plein , une cuisine excellente nous n avons pas pu terminer nos assiettes , le cadre est magnifique , les serveuses de très bons conseils sur les différentes spécialités à manger , nous sommes ravis et c est vraiment un endroit à découvrir absolument . Merci pour tout et très bonne continuation à vous

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Turins ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez L'Auberge des Turins ?