“Bien mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Neiges

Les Neiges
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Saint-Sorlin-d'Arves
Cuisines : Bar, Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Bar, Restaurant, ouvert tous les jours. Vous serez accueillis pour déguster midi et soir une cuisine fine et expressive composée de produits frais (viandes, poissons, légumes, etc …) et de saison sans toutefois oublier notre identité autour des produits de notre région ou les incontournables Spécialités Savoyardes.Vous découvrirez également notre carte des vins, regroupant les belles appellations et le savoir-faire des vignerons de notre pays.Nous avons obtenus le Titre de Maître Restaurateur
“Bien mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Les neiges, c'est LE restaurant de St Sorlin. Les autres étant dans la catégorie restauration rapide ou creperie.
La salle est tres sympa (se mettre plutot dans la grande salle), la table correctement dressée.
Les plats servis ont bien evidemment un accent de montagne (fondue, jambon,...). La qualité est bonne mais la quantité est un juste (notamment pour le jambon et la salade). Les desserts sont bons et avec quelques originalités pour les gourmands.
Pour un plat+dessert compter 30e/pers(sans boissons).
C'est un bon restaurant dont le prix est en rapport avec l'altitude (moyenne montagne...).
Enjoy

Les voyageurs ayant consulté Les Neiges ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez Les Neiges ?