“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Neiges

Les Neiges
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Saint-Sorlin-d'Arves
Cuisines : Bar, Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Bar, Restaurant, ouvert tous les jours. Vous serez accueillis pour déguster midi et soir une cuisine fine et expressive composée de produits frais (viandes, poissons, légumes, etc …) et de saison sans toutefois oublier notre identité autour des produits de notre région ou les incontournables Spécialités Savoyardes.Vous découvrirez également notre carte des vins, regroupant les belles appellations et le savoir-faire des vignerons de notre pays.Nous avons obtenus le Titre de Maître Restaurateur
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Restaurant très bon très copieux et un service au petit soin en particulier par le patron.
Bon conseil
Allez y

• Visité en mars 2014

“Très bon moments aux neiges”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis moi même restaurateur et j'ai vraiment adoré nos plusieurs repas dans la même semaine avec mon épouse et ma fille. Que ce soit les spécialités montagnardes ou la cuisine du chef plus personnel nous avons tout adoré, ma fille était vite servie et était très contente de ses plats, nous avons eu à faire à une serveuse très sympa et professionnelle, quant au frère du chef qui officie en salle c'est la même, il est très professionnel, accueillant et sait parler juste ce qu'il faut pour nous faire passer un bon moment. Voilà 3 déjeuner de suite aux neiges avec un super rapport qualité prix et un super décort .

• Visité en février 2014
Annecy, France
“Excellent - A faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Voilà un très bon restaurant de montagne. Accueil et service au top. Superbe décoration d'intérieur moderne avec cheminée. Plats vraiment très bons, charcuterie d'excellente qualité. Prix doux. Certains devraient prendre exemple....

• Visité en février 2014
“Très bon! A conseiller!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Très bon accueil, très bonne fondue dans un décor chaleureux. Nous sommes rentrés au pays des cigognes, comblés de nos vacances et de notre soirée savoyarde au restaurant les neiges!

Mulhouse, France
“Restaurant de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Dîner après ski entre amis, nous nous légions généralement des restaurants de stations d'hiver qui prennent les touristes pour de gros pigeons... Nous n'avons pas été déçus ni par l'accueil, la déco et les plats, notamment la fondue accompagnée de charcuteries dignes de ce nom, ce qui est assez rare pour être noté. Le restaurant possède le label maitre restaurateur qui vous garantie que rien est réchauffe et que les plats ne sont pas réchauffés. Je conseille volontiers cette adresse à condition toutefois de ne pas chercher à faire des économies. Le rapport qualité prix pour un restaurant de station est somme toute raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Les Neiges ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez Les Neiges ?