“Bien situé”

et 1 autre site !
Résidence Odalys L'Ouillon
Avis publié : 29 décembre 2013

Résidence : Accueil sympa,résidence bien située, très proche (100m-200m max) épicerie, boucherie, magasin de sports, office tourisme, esf, caisse remontées et départ des cours de ski. Abri gratuit pour voiture. Résidence pas bruyante, moquette dans les couloirs. Consigne à ski privée et fermée. Balcon sud. Points noirs : ustensiles de cuisine au strict minimum, canapé pour 3 personnes max (dans un 6 personnes) et inconfortable au possible (peut-être pour faire une tournante ?), chaises de cuisine encore plus inconfortables (les 2 pieds de devant dépassent du rotin et vous rentrent dans les cuisses vu l'étroitesse de l'assise).
Station : sympa, animée pour les familles
Pistes : logiquement pistes en suffisance. Mais soucis quand la neige manque, une seule piste bleue pour retour station, bref carrefour léonard aux heures de pointe. Retour au niveau du départ des cours soit en remontant une pente ski aux pieds (pfff) ou par un rikiki tire-fesses où il faut faire la fille 1/4 heure quand tout le monde décide de rentrer à la fin des cours

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence très calme , l accueil y est très sympa l appartement pour 6 personnes un peu juste mais cet un appartement de sport d hiver , logement propre à notre arrivée obtenu dès 14h au lieu de 17h prévu ( appréciable) , grand frigo , balcon .Situation : proche des pistes , 5 mn à pied et nous sommes sur les pistes , tout commerce à moins de 5 mn :
épiceries , restaurant , pharmacie et maison médicale sous les appartements , boucherie etc...
Nous y retournerons

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys L'Ouillon, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Nous sommes ravis par votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre commentaire à notre personnel sur place qui sera ravi de vous ré-accueillir.

A très bientôt !
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 5 mars 2013

Comme le précédent avis, l'hébergement que nous avons eu est une véritable escroquerie. Nous avions loué un logement pour 6 personnes pour être a l'aise à 4. En réalité, ce logement était inadapté pour 6 personnes mais également pour 4 ! Placé sous les combles la pièce principale en est très réduite, difficile de tenir à 6 debout sans être collés les uns aux autres ! La penderie se trouve dans la placard à balais et serpillères et vous n'avez pas d'endroit dédié au rangement des chaussures de skis que vous ne pouvez pas laisser non plus dans le local ski, trop petit. Mais heureusement, il y a la baignoire, seul endroit ou ces chaussures pourront être rangées !
tout cela, sans compter sur l'état de saleté de la résidence et du logement...bref, que du bonheur pour des vacances réussies. Et surtout, sachez qu'en cas de problème ou de réclamation, odalys s'organise pour que vous n'ayez aucun responsable en mesure de répondre à vos interrogations.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence Odalys L'Ouillon, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Nous avons bien lu votre avis avec attention et sommes désolés que vous ayez été déçu par votre séjour.
Pourriez vous me communiquer votre n° de dossier ?
Par avance, merci.
Aude@Odalys

Avis publié : 26 février 2013

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, les pistes ne sont pas au pied de la résidence.
Appartement sale. Nous avons été obligés de faire le ménage à notre arrivée.
L' appartement ne correspond pas aux photos. Nous avons eu droit à un appartement sous les combles (invivable pour les plus de 1m20), pas de rangement, mal éclairé. Ce type d'appartement est au même prix que les autres!!! Un scandale.
Donc odalys plus jamais.

• Séjour en : février 2013
OdalysVacances, Community manager de Résidence Odalys L'Ouillon, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Bonjour Domiela,
Je suis désolée que vous ayez été déçu par votre location.
Notre résidence est une résidence très appréciée par nos vacanciers comme le montre les avis clients disponibles sur notre site internet.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à envoyer un courrier à notre service clients. Toutes les coordonnées sont disponibles sur notre site internet.
Merci.
Aude@Odalys

Avis publié : 23 février 2013

L ouillon est une residence calme située au cœur du village proche de nombreux commerces ( office de tourisme sherpa esf ski 2000....). Les appartements sont spacieux et équipés de nombreux rangements. Mais gros point noir elle n'est pas du tout au pied des pistes : il faut traverser tout le parking entièrement gelé a cette saison, une route gelée également ( de nombreuses chutes ont lieu ) ensuite il faut monter une grande côté enneigée ( ça glisse !! Les skis sur le dos c est dur) pour moi a 300 m des pistes c est pas ski au pied .

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 août 2012

Cette résidence est idéalement située au coeur du village, proche des commerces (notamment un boucher/charcutier et un Sherpa de bon rapport qualité/prix + accueil avec le sourire) ainsi que de l'office du tourisme. Nous avions un appartement offrant une belle vue sur les montagnes. Le logement est correct dans l'ensemble.Acceuil sympathique du personnel de la réception.
Au niveau équipement de la cuisine, une seule poêle, alors que le logement peut accueillir 6 personnes... Comme certains avis précédents, nous avons déploré le bruit des chaises que l'on déplace, qui venait de l'appartement au dessus du nôtre. A noter également que nous étions juste au dessus de la petite piscine de la résidence et que de 10h jusqu'à 19h30, cela occasionne une forte nuisance au niveau du bruit, notamment lorsqu'on rentre de randonnée et que l'on aspire au calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

arrivé le 30 mars 2012 pour un séjour d'une semaine. Appartement 4 à 6 personnes propre et confortable. On n'a pas eu à se plaindre de bruit des voisins. Seul petit bruit perceptible la nuit est celui du système de ventilation mais qui ne fait qu'un bruit de ventilation normal. Personnel très agréable. Proximité des pistes (juste traverser la route en zone 30 km/h). Peu de circulation dans la station car navettes gratuites de bus. L'Ouillon est à proximité de tout: école de ski, office du tourisme, médecin, pharmacie, boulangerie, magasin alimentaire, restaurant,... question petit restaurant je vous conseille un petit resto 150 m plus bas que la résidence (Chez Nath) où vous trouverez un très bon accueil et une très bonne cuisine régionale à très bon prix dans un cadre agréable.... très bon accueil de tous les commerçants de la station

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Sorlin-d'Arves ou ses environs
À 0 km
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 3 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys Les Sybelles
N° 4 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
À 6 km
Residence NEMEA Les Chalets des Cimes
Residence NEMEA Les Chalets des ...
N° 1 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire
À 2,1 km
Chalet Hotel La Balme
Chalet Hotel La Balme
N° 1 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves

Vous connaissez Résidence Odalys L'Ouillon ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys L'Ouillon

Adresse: L'Ouillon, Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
N° 5 sur 6 Hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie de prix : 36€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Odalys L'Ouillon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ski Planet, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys L'Ouillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence L'ouillon Saint-Sorlin-D'arves