“Excellente situation mais confort moyen”

et 1 autre site !
Résidence Odalys L'Ouillon
Charenton-le-Pont, France
“Excellente situation mais confort moyen”
Avis écrit le 16 février 2014

Séjour à 5 adultes + 1 husky.

Points positifs :

- Personnel très sympathique et accueillant, nous avons été bien renseignés quand nous en avons eu besoin (coordonnées d'un garagiste), et réactivité si problème (petit souci sur le frigo réparé dans la journée). Nous avions demandé un appartement qui ne soit pas sous les combles avec baignoire et balcon, notre demande a été respectée.

- Excellente situation : au pied des pistes, proximité commerces, office du tourisme, Sport 2000, Sherpa, etc. Très calme cependant car en retrait de la route principale.

Points négatifs :

- Le parking était plein dès notre arrivée, et nous n'avons pas pu nous y garer de toute la semaine, heureusement, il y avait encore une place sur les abords. Concernant le parking et l'accès à la rue principale, la circulation était assez dangereuse à cause du verglas suite au redoux dans le courant de la semaine. Pareil de l'autre côté de la route pour accéder aux pistes, pas de salage.

- Le confort : la vaisselle est assez basique (verres "cantine" dépareillés...), couteaux qui ne coupent pas beaucoup, lave vaisselle peu efficace (il faut relaver après...). Gros point noir concernant la literie : le matelas de la chambre double était beaucoup trop mou, celui du canapé clic-clac beaucoup trop fin, nous avons tous eu mal au dos et des difficultés à dormir...

En résumé : résidence très correcte pour le prix, c'est un 2 étoiles donc il ne faut pas s'attendre à mieux que les prestations proposées ! Gros bémol tout de même pour la literie qui mériterait d'être revue complètement. Appartement 5/6 personnes un poil juste pour 5 adultes. Mais excellente situation, station très typique, les locaux ont été très accueillants et sympathiques (ce qui n'est pas le cas partout !). Bon hébergement pour les vacanciers qui recherchent la praticité avant le confort et/ou le luxe. A ce prix là, on ne peut pas tout avoir !

Astuce pour la chambre : Vu les critiques concernant les chambres sous les combles, n'hésitez pas à appeler et à demander...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys L'Ouillon, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour Lucille,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'hiver.
Nous prenons très au sérieux l'avis de nos clients c'est pourquoi nous relevons toutes vos remarques et les transmettrons à la résidence.

En espérant vous recevoir de nouveau.

Voyage solo
nanterre
Avis écrit le 9 février 2014

Tres bonne residence. Acceuil tres sympatique et remise des cles vers 15 heures ce qui est super agreable. Situation a environ 150m des pistes. Commerces proches. Appartement tres propre a notre arrivee, et tout a fait correct pour 4 personnes. Seul petit bemol, le canape n'est pas tres confortable.en tout cas, nous avons passe une tres bonne semaine et nous conseillerons cette residens a nos amis.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Michele,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

En espérant vous recevoir de nouveau dans l'une de nos nombreuses résidences.
BEAURAING
Avis écrit le 29 décembre 2013

Résidence : Accueil sympa,résidence bien située, très proche (100m-200m max) épicerie, boucherie, magasin de sports, office tourisme, esf, caisse remontées et départ des cours de ski. Abri gratuit pour voiture. Résidence pas bruyante, moquette dans les couloirs. Consigne à ski privée et fermée. Balcon sud. Points noirs : ustensiles de cuisine au strict minimum, canapé pour 3 personnes max (dans un 6 personnes) et inconfortable au possible (peut-être pour faire une tournante ?), chaises de cuisine encore plus inconfortables (les 2 pieds de devant dépassent du rotin et vous rentrent dans les cuisses vu l'étroitesse de l'assise).
Station : sympa, animée pour les familles
Pistes : logiquement pistes en suffisance. Mais soucis quand la neige manque, une seule piste bleue pour retour station, bref carrefour léonard aux heures de pointe. Retour au niveau du départ des cours soit en remontant une pente ski aux pieds (pfff) ou par un rikiki tire-fesses où il faut faire la fille 1/4 heure quand tout le monde décide de rentrer à la fin des cours

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vaux-le-Penil, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence très calme , l accueil y est très sympa l appartement pour 6 personnes un peu juste mais cet un appartement de sport d hiver , logement propre à notre arrivée obtenu dès 14h au lieu de 17h prévu ( appréciable) , grand frigo , balcon .Situation : proche des pistes , 5 mn à pied et nous sommes sur les pistes , tout commerce à moins de 5 mn :
épiceries , restaurant , pharmacie et maison médicale sous les appartements , boucherie etc...
Nous y retournerons

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys L'Ouillon, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Nous sommes ravis par votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre commentaire à notre personnel sur place qui sera ravi de vous ré-accueillir.

A très bientôt !
Caen, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Comme le précédent avis, l'hébergement que nous avons eu est une véritable escroquerie. Nous avions loué un logement pour 6 personnes pour être a l'aise à 4. En réalité, ce logement était inadapté pour 6 personnes mais également pour 4 ! Placé sous les combles la pièce principale en est très réduite, difficile de tenir à 6 debout sans être collés les uns aux autres ! La penderie se trouve dans la placard à balais et serpillères et vous n'avez pas d'endroit dédié au rangement des chaussures de skis que vous ne pouvez pas laisser non plus dans le local ski, trop petit. Mais heureusement, il y a la baignoire, seul endroit ou ces chaussures pourront être rangées !
tout cela, sans compter sur l'état de saleté de la résidence et du logement...bref, que du bonheur pour des vacances réussies. Et surtout, sachez qu'en cas de problème ou de réclamation, odalys s'organise pour que vous n'ayez aucun responsable en mesure de répondre à vos interrogations.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence Odalys L'Ouillon, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous avons bien lu votre avis avec attention et sommes désolés que vous ayez été déçu par votre séjour.
Pourriez vous me communiquer votre n° de dossier ?
Par avance, merci.
Aude@Odalys

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves

Avis écrit le 26 février 2013

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, les pistes ne sont pas au pied de la résidence.
Appartement sale. Nous avons été obligés de faire le ménage à notre arrivée.
L' appartement ne correspond pas aux photos. Nous avons eu droit à un appartement sous les combles (invivable pour les plus de 1m20), pas de rangement, mal éclairé. Ce type d'appartement est au même prix que les autres!!! Un scandale.
Donc odalys plus jamais.

• Séjour du février 2013
OdalysVacances, Community manager de Résidence Odalys L'Ouillon, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Bonjour Domiela,
Je suis désolée que vous ayez été déçu par votre location.
Notre résidence est une résidence très appréciée par nos vacanciers comme le montre les avis clients disponibles sur notre site internet.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à envoyer un courrier à notre service clients. Toutes les coordonnées sont disponibles sur notre site internet.
Merci.
Aude@Odalys
Avis écrit le 23 février 2013

L ouillon est une residence calme située au cœur du village proche de nombreux commerces ( office de tourisme sherpa esf ski 2000....). Les appartements sont spacieux et équipés de nombreux rangements. Mais gros point noir elle n'est pas du tout au pied des pistes : il faut traverser tout le parking entièrement gelé a cette saison, une route gelée également ( de nombreuses chutes ont lieu ) ensuite il faut monter une grande côté enneigée ( ça glisse !! Les skis sur le dos c est dur) pour moi a 300 m des pistes c est pas ski au pied .

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Sorlin-d'Arves ou ses environs
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 3 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Chalet Hotel La Balme
Chalet Hotel La Balme
N° 1 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 6 sur 14 à Valmeinier
Résidence Odalys Les Chalets de l'Arvan II
Résidence Odalys Les Chalets de ...
N° 6 sur 8 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys Les Bergers
Résidence Odalys Les Bergers
N° 7 sur 8 à Saint-Sorlin-d'Arves
Chalet Beausoleil
Chalet Beausoleil
N° 2 sur 8 à Saint-Sorlin-d'Arves

Vous connaissez Résidence Odalys L'Ouillon ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys L'Ouillon

Établissement : Résidence Odalys L'Ouillon
Adresse: L'Ouillon, Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
N° 5 sur 6 Hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Odalys L'Ouillon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ski Planet et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys L'Ouillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence L'ouillon Saint-Sorlin-D'arves