“les fermes des pigeons”

Les Fermes de St. Sorlin
Avis publié: 31 mars 2012

Et oui!!!!!!!!!!!!!!! Dès notre arrivée les photos de rêve que l'on peut voir sur internet devienne très vite un lointain souvenir, place aux ennuis et à la découverte d'une résidence plus qu'immonde!!!!!!!!!Nous avons réservé ces vacances pour la même que toutes les personnes qui ont écrient un article sur ce site, c'est à dire: la piscine, le jacuzzi, le sauna, le cadre des appartements, très vite ramené à la réalité quand nous sommes arrivés tout est simplement laisser à l'abandon, on peut observer qu'il y a un grand manque de moyen, trois ou quatre personnes pour gérer une telle résidence ce n'est absolument pas possible!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avions un appartement avec une soi-disant "terrasse" c'est une pure est simple déchetterie (les photos vous montre bien l'état), les sols étaient immondes, les matelas dépassés, les couettes et oreilles avaient des poils de la poussière et des taches jaunes, le matériel d'entretien se résumait qu'à un seul malheureux balai qui lui aussi aurait aimer prendre sa retraite, les communs n'en parlons pas, porte d'entrée défoncé!!!!!! dalle non collé au sol (vivent les entorses), pour le ménage vous disposez d'un aspirateur à câble dénuder pour tout un bâtiment.Inadmissible pour de la location!!!!, ou est la sécurité dans ces locaux!!!!!!!!!!, nous avons quand même voulu tester le fameux espace détente: piscine et jacuzzis: les vestiaires était pitoyables, les verrous ne fermaient même pas, la piscine vraiment pas propre, les jacuzzis eux étaient fermés,
Quand au personnel, lui, était inexpérimentés, mais comprenait notre point de vue; nous confirmait même qui y avait un gros manque de moyen, j'ai même pu apprendre pendant le séjour que depuis le début de la saison, la résidence avait changer trois fois de directeur.C'est vous dire!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon dommage c'est une très belle station, avec une résidence très bien placé mais laisser complétement à l'abandon.
Donc si vous voulez leur offrir un peu d'argent, faire un peu de ménage car vous n'en avez pas assez à la maison, si vous voulez tester c'est aventure et confirmer le titre de mon avis "les fermes des pigeons"
Alors foncez!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : n'y aller pas
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Directeur général de Les Fermes de St. Sorlin, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Cher client,

Je suis désolé d’apprendre que la qualité de votre appartement n’a pas entièrement répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait.

Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes et que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous faisons tout notre possible pour accueillir au mieux nos visiteurs et espérons avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Fermes de St. Sorlin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence la semaine du 10 au 16 mars.
arrivés sur place, nous comprenons que la réalité est très loin des photos sur internet qui nous avaient amené à choisir cette résidence.
L'accueil est, on ne peut plus, limite avec un jeune personnel dont la préoccupation ne semble pas d'accueillir les clients mais de discuter et s'amuser entre eux.
L'accueil de la résidence donne un aperçu de ce que nous allons trouver par la suite: sale et dégradé.
nous avons du attendre avant de prendre possession de notre appartement car le ménage était en cours. résultat: quand nous avons pu enfin pénétrer dans l'appartement, nous nous sommes demandés si effectivement, le ménage avait été effectué. et pour la première fois que nous louons à la montagne, j'ai du faire le ménage avant de nous installer, en prenant l'aspirateur de service que j'ai trouvé dans le couloir et qui d'ailleurs y est resté toute la semaine. et pire tout un pan de mur d'une des chambres était noir de moisissures, moisissures qu'ils avaient essayé de dissimuler en y collant les lits. il a donc fallu déplacer les lits pour ne pas à avoir à dormir près de cette saleté. pour le reste, couettes et oreillers sales- il a fallu faire un effort pour dormir dedans!-, mobiliers abimés et tâchés, vaisselles très limitées et en nombre inférieur au nombre de personne.
en outre, l'état des lieux que nous avions à compléter ne comportait pas de situation de référence donc impossible de le renseigner. lorsque je l'ai déposé à l'accueil et indiqué qu'il ne m'était pas possible de le remplir, il m'a été indiqué qu'il ne s'agissait pas de faire un état des lieux mais d'indiquer tout ce qui ne fonctionnait pas dans l'appartement. comme si cela ne relevait pas du travail qu'ils avaient à effectuer avant l'arrivée de nouveaux clients!
quand j'ai signalé l"état de saleté de l'appartement, il m'a été répondu que beaucoup de clients s'en plaignaient, mais manifestement cela ne les préocuppe pas. ils nous ont toutefois offert le ménage de départ.
pour ce qui est des parties communes, le niveau de saleté est encore supérieur à celui de l'appartement. quant à la piscine, elle n'est pas ouverte le WE donc des équipements dont il est difficle de profiter.
pour ce qui est de l'emplacement, le retour ski aux pieds OK par contre pour le départ, il faut marcher au moins 150 mètres pour accèder à la première piste.
point positif: on trouve tous les commerces dont on a besoin près de la résidence: supérette, boulangerie, magasin de ski, pizzeria, le bar "la grotte du yeti" dont le personnel est très sympathique et contrairement à ce que l'on peut penser la musique du bar ne s'entend pas des appartements.
un restaurant que nous recommandons: la table de Marie à 500m de la résidence en descendant vers le village qui est très joli
autre point positif: le domaine: très grand avec les différentes stations reliées entre elles, mais nous avons préféré les pistes de st sorlin.
et puis enfin le soleil tout au long de la semaine.
donc pour résumé: très beaux village et domaine que l'on recommande mais une résidence à fuir

Cher client,

Je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aurez souhaité.
Toutes vos remarques ont été pises en comptes afin d'y répondre et des travaux seront réalisés.

Pour votre prochain séjour sur l'un de nos 82 sites en France mais aussi en Espagne et afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.

Avis publié: 30 mars 2012

suite aun kdo, direction saint sorlin avec un gros noeud au ventre,vu les commentaires et les photos,une fois la bas bonne acceuil, logement correct a l'opposé de la grotte (music a fond)vu sur les montagne et pistes.parti avec trois enfants on avait assez de place pour etre logé,en revanche les point négatif sont je le reconnait quelque peu sal,trespeu d'activité pour les enfants (piscine correct jaccuzzi en réparation , tv payante )
un conseil a retenir et de téléphoné quand cela est possible pour precisé vos attentes .
calmes,vue,accès,stationement...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Je suis ravis de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à joindre notre centrale afin d'obtenir les meilleures offres.

Avis publié: 29 mars 2012

Nous avons réservé dans cette résidence par rapport à l'emplacement, la piscine, le sauna et jacuzzi. Le lieu est très bruyant, l'appartement dans un état de saleté incroyable, piscine, et sauna identiques à l'appartement, jacuzzis fermés.
C'est dommage pour la station car le cadre est magnifique!!!!

Cher client,

C'est avec regret que j'ai pris connaissance de vos remarques. Des travaux ont été réalisés depuis votre séjour.

Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à téléphoner à notre centrale. Elle répondra à toutes vos demandes.

Avis publié: 20 mars 2012

Nous avons choisi de réserver une semaine aux fermes à cause de la piscine et du jacuzzi.
La piscine n'est pas néttoyé, il n'y a pas de verrous dans les casiers, le sol sal et les jacuzzi en panne!!Nous avons donc payer une prestation pour rien, nous n'avons pas non plus était dédomager financierement.
Le chalet etait egalement sale, les matelas couettes et oreillers un orreur, sale d'eau sale!
De plus, l'endroit est tres bruyant, assaillis pas des groupes de jeunes etrangers qui fon la fete toute la nuit!

Cher client,

Toutes vos remarques ont été pises en comptes afin d'y répondre.

Avis publié: 18 mars 2012

Nous revenons d'une semaine dans les appartements de "les fermes de st sorlin", situé tout e haut de la station.

Positifs:
Chalets et appartements typiques, chaleureux.
Piscine, sauna, jaccuzi.
Proche des pistes.
Navettes régulières pour le centre de la station.
Kitchenette assez bien équipée, bonne literie, balcon.
Nous avions choisi l'option "panier rempli", de bons repas en général, je le referais.

Négatifs:
Espace du spa sale (que j'ai signalé à l'accueil), nous y avons été qu'UNE SEULE FOIS, alors que nous avions choisi cet endroit pour cette prestation; pas de réservation pour le sauna donc une queue devant, 4 vestiaires seulement pour tout le monde, les casiers ne ferment pas, et les 2 jaccuzis EN PANNE!....Les photos rendent très bien sur le site, mais rien à voir avec la réalité, dommage pour les jaccuzi, car une très belle vue sur les montagnes.
Nous avions un appartement non ensoleillé (demandez un appart côté piste!).
En face de notre appart, un bar: que du bruit à partir de la fin d'aprem, jusqu'à au moins 1h du mat', musique à fond,merci pour le repos...(demandez aussi un appart de l'autre côté).
Draps payants, pas de tapis de bain.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre un appartement donnant sur le bar, car trop bruyant. Et aussi qui est ensoleillé (cô...

Cher client,

Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez.

Nous espérons avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression prochainement.

Avis publié: 18 mars 2012

reservé par groupon avec 25% de remise soit 699 euros pour 7 jours au lieu de 900. vu les photos du site on pensait etre bien logé car l'appart semblait super, et surtout on pensait apres le ski se mettre dans la piscine et jaccusi qui semblaient vraiment top. PASSEZ VOTRE CHEMIN. on arrive accueil tres bien, le personnel est tres jeune et sympa. on prend possession des lieux, tres sale, ayant l'habitude de ce genre de location au ski je n'ai jamais vu un appart sale comme ca, applique chambre cassé, radiateur plein de taches, un macaroni par terre vers la cuisine, poele brulée et vaiselle tres sale et pourtant rangée, grille pain degueulasse, bouilloire cassée, bac lave vaisselle cassée, il puait , en fait apres quelques jours on s'est rendu compte que c'etait l'eau qui puait. HORRIBLE. salle de bain crade avec des poils encore dans la douche, plaque cuisson pas propre, frigo puait et etait pas decongelé BREF j'avais jamais vu un appart comme ca. par contre il est grand, mais peux pratique cetait le F202 il etait a cote de la reception. comptez pas dormir ou vous reposer, insonorisation de l'appart inexitante, le plancher de l'etage craquait comme jamais j'ai vu ca, pas de finition. on avait un enfant en bas age, les voisins aussi, quand ca pleurait impossible de savoir si c'etait le voisin ou le notre qui pleurait c'est vous dire l'insonorisation. on voulait se detentre a la piscine. la aussi ne pas etre regardant car c'est deguelasse, je ne suis pas un grand maniaque mais la pas possible, pas de vestiere, carrelage noir a l'entrée pour mettre les chaussures, 2 vestieres pour se changer, pas de casiers qui ferme a clefs, douches pas chaudes, et jacusi en panne, les 2, bon autant vous dire qu'ont s'est plaint, la piscine allait monté en temperature dans 2 jours, les jacusis devait etre verifié au niveau du ph, bref gros bobards, pour la propreté le personnel s'en fout un peu, le strict minimum est fait, je pense que se sont des saisonniers embauché par euro group (le gestionnaire) et qu'ils sont payé a coup de fronde, en tout cas aucun suivi d'entretient, du spa et des apparts. enfin de certain appart car apres notre plainte a la reception ils nous ont propose un autre choix de 2 appart 3 jours apres notre arrivee, apres visite un appart etait nikel mais plus petit que le notre, le menage avait il ete fait avant a fond je sais pas, en tout cas il etait ensoleillé une grande parti de la journée contrairement au notre qui a partir de 11 h n'avait plus de soleil. vraiment tres pourri. on n'a pas accepté l'appart proposé car on avait fait le menage dans le notre, qu'ont devait tout retransferer dans le nouveau et qu'on devait refaire le menage en fin de sejour. bref PRESTATIONS INEXISTANTES : draps de lit a payer, TV a payer, j'ai rarement vu ca. si vous avez de la chance vous tomberez dans l'appart bien et propre si non bone chance a vous. Vous etes en famille ? vous voulez du repos ? des la prise de l'appart demandez a la reception de ne pas vous mettre a coté de la grotte du YETI, bar boite qui bouge toute la journée et une grande parti de la nuit. apres 17h00 donc apres le ski, les skieurs bringueurs et y'en a viennent se tapez un hamburger biere jusqu'au bout de la nuit, il remonte se coucher en gueulant ou en dansant la chenille, la soirée pour eux se passe sur la terrasse du bar et a l'interieur ca gueule, ca danse, ca boit. si vous etes entre amis bringueurs c'est le top du top. l'ambiance est royale. si c'est pas le cas tracez votre route. en milieu de semaine on s'est rendu compte que nos saisonniers de la reception habitaient dans un appart en face de notre immeuble et devinez quoi leur balcon etait ensoleillé jusqu'a 18h00. les nerfs. on a ramenez notre bouilloire cassée a la reception ils se chamaillaient et rigolaient entre eux, bref la detente. par contre ils etaient compatissant mais bon ca fait pas tout. si vous venez skier, marchez d'abord 250 m pour trouver la piste, par contre pour le retour un chemin arrive au dessus de notre immeuble et la c'est a 20 m. les pistes sont pas mal et le domaines est joli, les liaisons se font souvent avec des tirs fesses entre la toussuire et corbier et st sorlin, pour ceux qui aiment pas passez votre chemin. pas d'oeufs, que des telesieges, les pistes sont bien en fin de journée enormement de bosses sur les pistes, pas evident pour redescendre sur la station. habituellement sur les grandes stations il n'y a pas tant de bosses, mais la comme se sont des chemins et des pistes pas tres large c'est pas le top. pour le surf la station est pas top je trouve.
SI VOUS AVEZ DE LA CHANCE VOUS TOMBEREZ BIEN, SINON BONNE CHANCE A VOUS VOUS VOUS TAPEREZ LE MENAGE 2 FOIS POUR VOTRE SEJOUR. EN TOUT CAS JE VOUS DECONSEILLE CES FERMES.

Astuce pour la chambre : loin de la grotte du yeti si vous voulez du repos - demandez un appart ensolleilé car ils ne le sont...

Cher client,

Je suis dans le regret d’apprendre que la qualité de votre appartement n’a pas entièrement répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait de nos services.

J'ai transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations.

Enfin, j'espère avoir l’occasion de vous donner une meilleure impression prochainement dans l'un de nos 82 sites.

Voir également ces hébergements à Saint-Sorlin-d'Arves ou ses environs
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Chalet Hotel La Balme
Chalet Hotel La Balme
N° 1 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 3 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys L'Ouillon
Résidence Odalys L'Ouillon
N° 5 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys Les Sybelles
Résidence Odalys Les Sybelles
N° 4 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Goélia Le Balcon des Neiges
Résidence Goélia Le Balcon des N...
N° 1 sur 8 à Saint-Sorlin-d'Arves

Vous connaissez Les Fermes de St. Sorlin ?

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de St. Sorlin

Adresse: Rd 926, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie de prix : 43€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Fermes de St. Sorlin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ski Planet, Hotels.com, Madame Vacance, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de St. Sorlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De St. Sorlin Hotel Saint-Sorlin-d`Arves
Fermes De Saint Sorlin