“Patronne et personnel hyper gentils et accueillants ....” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Strasbourg, France
“Patronne et personnel hyper gentils et accueillants ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Paysage, alpage, la vue à partir du col .....attention la montée en voiture est plutôt stressante (croisement de 2 véhicules, route très étroite sur certaines portions, précipice à proximité, ... donc prudence, ......doucement nous sommes pressés !!

Visité en août 2012

London, United Kingdom
“Entre le refuge et le resto d’altitude”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Facile à trouver, le seul sur le col, ce petit restaurant accueil surtout des cyclistes pour un verre sur la terrasse en été. Je ne pense pas qu’il soit ouvert en hiver, vu que le col est fermé. Il y a une dizaine de tables sur la terrasse et une demi-douzaine à l’intérieur. Le prix des boissons est raisonnable, vu que l’on est à 2000 mètres d'altitude.
Le restaurant est plutôt un snack : salades, omelettes, sandwichs, saucisse-frites, etc… Les trois femmes qui font tourner la boutique sont totalement désorganisées, ce qui fait qu’il ne faut pas trop être pressé (d’autant plus qu’il semble que les habitués aient priorité). Si l’on enlève l’effet du stress, le personnel est pourtant plutôt sympathique. De plus, et contre toute attente, la nourriture est bonne (omelette et frittes de bon niveau). Les desserts sont aussi plutôt bons, bien qu’évidemment , c'est un problème courant dans les Alpes, ils ne sont pas faits maison.

Si les conditions étaient remplies (par exemple, s’il faisait très beau et que je voulais seulement un petit repas simple), je m’arrêterais surement de nouveau. Cependant, avec un peu d’organisation, on doit pouvoir trouver meilleur avant ou après le col.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chalet du Col de la Croix de Fer ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez Chalet du Col de la Croix de Fer ? Partagez vos expériences !