“Au Grandmont...“Vous ne serez pas déçus...."”
Avis sur Le Grand Mont

Le Grand Mont
Classé n° 16 sur 25 Restaurants à Saint-Sorlin-d'Arves
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons été lors d'un court séjour en amoureux à ce restaurant. Motivé par le nombre de bons commentaires sur ce site nous avons réservé pour un vendredi soir. La salle est décorée avec goût, elle est petite et conviviale mais elle invite à vite s'asseoir car on sent qu on va bien manger!!!!. Le patron (qui s'occupe du service) est vraiment très gentil, il sait vous mettre a l'aise et vous conseiller. Il connaît tous ses vins et sait les marier (ne pas hésiter a lui demander conseil donc). La cuisine est excellente et très bien décorée, c'est simple et sans chichis mais avec une présentation soignée et de la recherche dans les saveurs...on sort comblé!!!!!. Bref, excellent, je le recommande vivement a tous les amateurs de bonne cuisine! Et merci Jacques pour la découverte de tes vins savoyards!!!!!!!!

Avis publié : 30 mars 2014

Nous voilà de retour dans se cadre agréable et les patrons très sympathiques.
nous avons craqué pour la côte de bœuf 500 gr pas moins.
Avec comme dessert que nous avons commandé au préalable un paris Brest à la crème de marron.
Vraiment je vous conseil de faire un tour dans se restaurant vous ne serez pas déçu.
Avec ses plats à emporté également.

Avis publié : 19 mars 2014

Comment dire... Impeccable! Super accueil du couple qui tient ce petit restaurant.
Ouvert en continu, mais pensez à réserver le soir car nous n'avons pas été les seuls à devenir fidèles!
Carte très variée, du snack à la côte de bœuf en passant par les spécialités régionales. Un coup de cœur pour le ris de veau. carte des vins qui se défend bien.
Les enfants se sont eux aussi régalés.

Restaurant incontournable si vous êtes de passage à Saint Sorlin.

Avis publié : 11 mars 2014

Plats goûteux et accueil chaleureux. Nous y sommes allez plusieurs fois durant notre semaine de vacances en mars et nous y retournerons lors de notre prochain séjour l'été prochain :-)

Avis publié : 10 mars 2014

C'est lors d'un petit creux en pleine journée, que nous avons découvert ce petit restaurant très charmant. Nous avons était accueillis chaleureusement, servis très vite... et surtout nous avons tellement bien mangé ! Les hamburger sont FABULEUX ET GOUTEUX et les pizzas copieusement divines. Le Robloch'Burger : à ne louper sous aucun prétexte !

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Mont ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez Le Grand Mont ?