“Régalez vous au Régal” 5 sur 5 bulles

Le Régal Savoyard
Classé n° 15 sur 25 Restaurants à Saint-Sorlin-d'Arves
Cuisines : Française, Bar, Pizza, Européenne, Pub
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Sabine et Fabrice vous accueillent et vous proposent de venir déguster leurs spécialités savoyardes Restaurant savoyard intimiste et chaleureux, ambiance familiale façon table d'hôtes d situé au sommet du village, au pied du col de la Croix de Fer, nous vous proposons une cuisine traditionnelle "maison" et variées. Spécialités du pays, plats savoyards, salades, omelettes, menus, carte ainsi que nos pizzas maison. Terrasse ensoleillée, vue imprenable sur les pistes, 3mn des pistes skis aux pieds, Parking à proximité, wifi gratuit. Relais Motards Ouvert tous les jours
“Régalez vous au Régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Petit restaurant savoyard qui mérite vraiment que l'on s'y arrête. Accueillant, bonne ambiance garantie, et une cuisine sans reproche et variée ....vous passerez un agréable moment

• Visité en janvier 2014

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité prix excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous sommes venus en vacance la semaine du jour de l'an et avons découvert le régal . Malgré le monde on a pas attendu et nous avons très bien mangé. La carte est variée, tout est copieux et les pizzas excellentes ! Les patrons sont présents aussi dans la salle et très aimables , ce qui est important à mon goût . A découvrir

Visité en décembre 2013
“Bon, frais et propre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus à 4 avec 2 enfants dont un bébé. Le materiel pour bébé est dispo. Le service a été très rapide. Les standards de la pizzeria sont au rdv avec qq touches savoyardes au passage. Les produits sont frais et faits maison. Par exemple, le steak haché du menu enfant n'etait pas le steak surgelé comme on pouvait s'y attendre mais un steak frais. Idem pour la mayo faite maison. Accueil sans trop de chichi mais aimable. Pas d'assomoir avec les prix.

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai régal!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil très chaleureux le premier jour, nous y avons pris pension toute la semaine!!!! Spécialités savoyardes copieuses et délicieuses de même que les pizzas. Joli cadre.
A recommander vivement!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Régal Savoyard ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez Le Régal Savoyard ?