“une EXCELLENTE adresse”

Le Régal Savoyard
Classé n° 15 sur 25 Restaurants à Saint-Sorlin-d'Arves
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Sabine et Fabrice vous accueillent et vous proposent de venir déguster leurs spécialités savoyardes Restaurant savoyard intimiste et chaleureux, ambiance familiale façon table d'hôtes d situé au sommet du village, au pied du col de la Croix de Fer, nous vous proposons une cuisine traditionnelle "maison" et variées. Spécialités du pays, plats savoyards, salades, omelettes, menus, carte ainsi que nos pizzas maison. Terrasse ensoleillée, vue imprenable sur les pistes, 3mn des pistes skis aux pieds, Parking à proximité, wifi gratuit. Relais Motards Ouvert tous les jours
Savigné-l'Évêque, France
“une EXCELLENTE adresse”
Avis écrit le 22 juillet 2014

c'etait SUPER BON !!!
les patrons sont très sympas et les plats traditionnels sont EXCELLENTS!!!!

la déco et la terrasse sont très agréables !!!

A déguster absolument
LA CROZIFLETTE !!! c'est une tuerie

• Visité en juillet 2014

“excellent”
Avis écrit le 20 mars 2014

Tout simplement un bon acceuil chaleureux, cuisine efficacement bonne et addition très raisonnable. Un coup de cœur pour les pizzas, meilleures qu'en Italie.

Merci de nous avoir régalé!!

• Visité en mars 2014
Thury-harcourt, France
“Médiocre pour la note globale, mais bons produits biens cuisinés”
Avis écrit le 9 mars 2014

Ce restaurant mériterait un "très bien" pour ses plats traditionnels et les pizzas avec de très bons ingrédients (je recommande la fermière).
Une carte des vins un peu restreinte surtout pour le vin rouge.
Deux points qui nous font passer à médiocre;
- alors que nous avions réservé une table au fond et loin de la porte, notre place est juste à côté de porte (le vendredi soir tous les resto étant complets pas possible d'aller ailleurs)
- les ouvertures de portes incessantes au cours du repas pour ceux qui viennent chercher ou commander des pizzas à emporter. On a donc une queue d'une dizaine de personnes entre les tables des clients assis, certains s'appuyant même le long des tables.
Dommage encore une fois pour la qualité des plats mais manger dans ces conditions: NON !

• Visité en mars 2014
“Super!!”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Restaurant bien copieux avc des repas excellent à base de fromage;ls pizzas à emporter également trés bonne. Patrons fort sympathique. Je recommande vivement.

“Bonne adresse”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un bon resto ou la cuisine est bonne et les pizzas un DELICES! Les patrons genial et acceuillant bref bonne ambiance et bon moment. ....

Les voyageurs ayant consulté Le Régal Savoyard ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez Le Régal Savoyard ?