“Amis motards et autres routards arrêtez vous au Régal Savoyard et vous vous régalerez”

Le Régal Savoyard
Classé n° 15 sur 25 Restaurants à Saint-Sorlin-d'Arves
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : 50 places en salle et 30 places en terrasse. Ouverture à partir de 10h30 tous les jours. Fabrice et Sabine vous accueille dans leur restaurant gourmand, convivial et chaleureux avec un décor rustique et typique, situé au sommet du village, au pied du col de la Croix de Fer. Terrasse ensoleillée avec vue sur les pistes et une proximité à 3 mn skis aux pieds. (à 3 mn du rassemblement ESF) Le Chef prépare une cuisine traditionnelle maison à base de produits régionaux, de copieux plats du pays de Savoie, simples et raffinés. Les amoureux de la cuisine savoyarde et montagnarde, peuvent se retrouver en ce lieu. Cartes et menus variés dont un menu enfant faisant découvrir les spécialités au plus jeunes. Carte des vins sélectionnés directement chez des petits producteurs Pour les plus pressés, large choix de pizzas « maison », pâtes, … à déguster sur place ou à emporter. Des pauses gourmandes, vin chaud, glaces, gaufres, … peuvent agrémenter vos après-midis. Horaire de service et détail de la carte sur notre site internet. Accès wifi gratuit
Montluel, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Si vous passez devant ce restaurant pizzeria en traversant le hameau des choseaux à Saint Sorlin d'Arves, arrêtez-vous car pour 12,90 € vous vous régalerez. Des menus sympas, très bien cuisinés à prix très abordables, une carte très variée avec des plats typiques savoyards, une jolie terrasse face à la montagne. Toute l'équipe vous accueillera avec le sourire. Mas amis motards et moi avons eu beaucoup de mal à quitter ce restaurant très sympa. Je vous le recommande tout particulièrement.
Lionel

• Visité en juillet 2014

Savigné-l'Évêque, France
“une EXCELLENTE adresse”
Avis écrit le 22 juillet 2014

c'etait SUPER BON !!!
les patrons sont très sympas et les plats traditionnels sont EXCELLENTS!!!!

la déco et la terrasse sont très agréables !!!

A déguster absolument
LA CROZIFLETTE !!! c'est une tuerie

• Visité en juillet 2014
“excellent”
Avis écrit le 20 mars 2014

Tout simplement un bon acceuil chaleureux, cuisine efficacement bonne et addition très raisonnable. Un coup de cœur pour les pizzas, meilleures qu'en Italie.

Merci de nous avoir régalé!!

• Visité en mars 2014
Thury-harcourt, France
“Médiocre pour la note globale, mais bons produits biens cuisinés”
Avis écrit le 9 mars 2014

Ce restaurant mériterait un "très bien" pour ses plats traditionnels et les pizzas avec de très bons ingrédients (je recommande la fermière).
Une carte des vins un peu restreinte surtout pour le vin rouge.
Deux points qui nous font passer à médiocre;
- alors que nous avions réservé une table au fond et loin de la porte, notre place est juste à côté de porte (le vendredi soir tous les resto étant complets pas possible d'aller ailleurs)
- les ouvertures de portes incessantes au cours du repas pour ceux qui viennent chercher ou commander des pizzas à emporter. On a donc une queue d'une dizaine de personnes entre les tables des clients assis, certains s'appuyant même le long des tables.
Dommage encore une fois pour la qualité des plats mais manger dans ces conditions: NON !

• Visité en mars 2014
“Super!!”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Restaurant bien copieux avc des repas excellent à base de fromage;ls pizzas à emporter également trés bonne. Patrons fort sympathique. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Régal Savoyard ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez Le Régal Savoyard ?