“Super!”

L'Aroma
Classé n° 8 sur 25 Restaurants à Saint-Sorlin-d'Arves
“Super!”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Delicieuses pizzas, service sympa, patron attentif... Une bonne adresse à St Sorlin à tester absolument! La salle est petite, pensez à réserver.

Liège, Belgique
“très bonnes pizzas”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Une belle découverte que cette petite pizzéria à la montagne. Je la recommande tant pour la qualité des pizzas que pour l'accueil sympatique des patrons et le joli décor. Nous avons pris la savoyarde, la calzone, la maéva et la salami toutes très bonnes à part l'oubli des champignons ! Le vin du patron est extra et le tout n'était pas cher. Les desserts maisons sont parfaits également, tarte aux myrtilles, tarte tatin et tiramisu (je recommande ce dernier). Le patron et pizzaiolo parle très bien néerlandais et son épouse le seconde très bien.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aroma ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez L'Aroma ?