“raffinement et délicatesse”

Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Saint-Sorlin-d'Arves
Cuisines : Diner, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : BAR A VIN - COCKTAILS - TEA ROOM - GOUTER - DINER Resto Lounge Savoyard contemporain, intimiste et atypique... Une cuisine creative mais aussi des specialites revisitees, notamment la Sybel'Miche : une fondue savoyardes dans un pain de campagne chaud... A decouvrir absolument !!!
Avis publié : 13 mars 2014

Sortez des pistes pour le " hors piste " cadre très cosy, des saveurs extraordinaires, des plats revisités par Olivier et Loic pour la plus grande joie de nos papilles. Tout est fait pour que le client se sente bien, lumières tamisées, confortables banquettes et même petites fourrures pour les clients désireux de poursuivre leur soirée sur la terrasse. Ah j'oubliais, l'adorable dogue " Google".
Ça donne envie non !

Avis publié : 2 mars 2014

un endroit pas comme les autres... ambiance feutrée, accueil chaleureux et cuisine originale. un délice!

Avis publié : 2 mars 2014

Très bon restaurant, un décor et des plats originaux et un accueil sympathique.
Carte qui sort de l'ordinaire avec un concept innovant (sushi revisités à partir de viande/poisson cusinés, plancha terre et mer avec panel de sauces maisons très originales et fondue savoyarde revisitée avec un pain creusé entièrement consommable en remplacement du traditionnel poêlon).
Une belle carte des vins avec de nombreux vins étrangers et de bons conseils.
Les desserts sont également excellents et originaux.
le patron propose également une formule unique pour l'ensemble de la table permettant de déguster l'ensemble des produits avec une grande convivialité.
En plus de cela un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 27 février 2014

Pour la 3eme annee nous voila au hors piste. Un restaurant genial sur tout les points, ambiance, service, repas et le personnels. Des plats reflechies et innovants et tout simplement excellents jusqu'a un choix de vin original et bon. Un cuisinier au top et enfin Olivier qui vous recoit avec le sourir dans une ambiance cooconing, qui vous explique avec passions les plats qu'il vous sert. Un homme qui aime son restaurant et cela se voit. Allez y vraiment les yeux fermer.

Avis publié : 23 février 2014

De l'accueil aux cocktails, de la carte des "sybell miches" à celle des vins du monde, des sushis décalés (cuits !!!!) aux desserts irrésistibles , de la déco raffinée aux conseils avisés d'Olivier le patron épaulé par le talentueux cuisinier Loïc, tout est prévu pour un moment inoubliable !!! Nos deux compères éprouvent un réel plaisir à nous faire partager leurs créations culinaires !!! Un grand merci à vous deux !!!!

Les voyageurs ayant consulté Hors Piste ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez Hors Piste ?