Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Chalet Hotel La Balme(Saint-Sorlin-d'Arves)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Résidence Odalys L'Ouillon(Saint-Sorlin-d'Arves)
Résidence Chalet Beausoleil(Saint-Sorlin-d'Arves)
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'offre
Le Domaine du Trappeur(Saint-Sorlin-d'Arves)
  • Piscine
Résidence Odalys Les Bergers(Saint-Sorlin-d'Arves)
  • Piscine
Résidence Odalys Les Sybelles(Saint-Sorlin-d'Arves)
Avis publié : 11 février 2011

Acces aux pistes a 20 metres, le top.
La piscine rend bien d'exterieur mais elle est petite, peu profonde et froide...
Pas mal de groupes de jeunes (etrangers), donc du bruit certaines nuits.
Appart' de 8 pour 4 excellent. Je n'imagine meme pas y passer une semaine a 8 dans l'appart' vu le manque cruel de rangement.
Les casiers a ski sont minuscules, une fois mis 4 paires de ski et 2 paires de chaussures, le casier est archi plein....

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 22 janvier 2011

en ce qui concerne la residence top tres beaux appartements proche des pistes tres pratique un peu loin du centre mais pas trop genant!!!!!!!!!un mot sur le restaurant de la residence car jai vu des commentaires pas tres positifs !!!!!!nous nous avons ete acceuillis comme des rois les serveurs supers agreable la nourritures est delicieuse et tres copieuses je ne comprend pas ses avis negatifs peut etre ca a changer de proprio nous u truc a dire ce restos et les serveurs genialissime!!!!!!!!!!!de tres bonne vancances passer a st sorlin inoubliable avec un paysage magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avons sejourné dans la résidence l'Orée des pistes avec mon compagnon du 21 au 29 aout 2010
L'acceuil est très agréable
Nous avons profiter des différentes infrastrucutres : piscine , sauna et hammam
petit bémol : on nous demande de réserver le sauna et le hammam à la réception mais personne ne contrôle à l'entrée donc il se peut que vous ne soyez pas les seuls.
L'appartement pour 4 personnes est très bien agencé et très propre.
A recommandé : Magali qui propose ses massages au sein de la réception elle est très aimable, très dynamique et ses massages font un bien fou....
Je recommande également le restaurant Hors pistes tenu par Olivier très agréable tres attentionné très à l'écoute de nos goûts nous avons passé une soirée Apéritif dinatoire exceptionnel avec des saveurs au goûts innégalable : fondu au beaufort maison , tartiflette maison, terrine maison Bref un délice

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

Une semaine dynamique en famille avec jeunes enfants.
Outre la location de l'appartement très confortable (Tv incluse), des activités très sympas étaient proposées aux enfants (5 demi journées comprises par enfants) et aux adultes (2 demi-journées par adulte) : rando, escalade, paintball, accrobranches, ....
Personnel très sympatique et dynamique.
Equipe d'animation des clubs enfants.
Piscine couverte - sauna - hammam
Commerces et restaurants à proximité

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2010

La station est agréable (Chien de traineauxLa résidence est agrèable, assez calme, juste à cotè de l'ESF en haut de la station, mais navettes gratuites et indispensables car on ne peut pas se garer dans la sation. La piscine est sympa, même si ce n'est pas trop chauffè. L'accès au parking est très difficile en cas de neige. APr contre nous avons pris le forfait dîner proposé par Odalys au restaurant le barock - ALORS LA CATASTROPHE !!!! Menu imposé tous les soirs, difficile de changer si l'on aime pas ! Serveuses pas aimables voire même désagréables. Majoritè de la clientèle Hollandaise (Même le patron est hollandais) Et cerise sur le gateau, vous êtes servis dans un temps record de 1h30 environ. Toutes les familles avec enfants prennais des jeux de cartes et autres lecteurs DVD pour faire patienter les anfants. DONC FUYER LE BAROCK même si la nourriture est correcte et copieuse. Attention au petit déjeuner un seul croissant par personne !!!!)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille