“Séjour agréable et résidence de qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Odalys L'Orée des Pistes

et 1 autre site !
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Charleroi, Belgique
“Séjour agréable et résidence de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons séjourné à la résidence l'Orée des pistes du 21 janvier au 28 janvier 2012

La résidence l'Orée des pistes est assez importante et seulement 3 personnes s'occupent du check-in (Acceuil en Français, anglais, espagnol et italien). Du coup, c'est un peu la panique et désorganisé avec l'arrivée massive des vacanciers ... L'enregistrement commence dès 14h00 si vous le souhaitez mais la remise des clés n'est possible qu'à partir de 17h00

Nous avions réservé un appartement de 4 personnes et à notre plus grand étonnement nous avons hérité d'un appartement 6 personnes : Nous étions 3 pour un appartement de 6 personnes ... Dès lors l'appartement nous a paru spacieux! Cependant, je pense qu'à 6 dans un appartement de 6 personnes, ca doit être un peu serré.
Les appartements disposent d'assez d'espaces de rangement, d'un écran plat avec plus de 20 chaînes françaises et sont bien agencés
Le check-out est sommaire (Un coup d'oeil vite fait sur les plaques de cuisson et c'était bon comme ça) du coup, la propreté n'est pas terrible

La résidence l'Orée des pistes est située au pied des pistes mais tout en haut de la station. Il y a à proximité un guichet pour acheter ses skipass, plusieurs magasins de ski, le restaurant le Barock, le bar "La grotte du Yeti" et boulangerie et le rassemblement des Pioupious se fait juste en façe de la résidence.

Concernant le parking, à notre arrivée, il venait de neigé 60 cm et malgré ça, le parking était dégagé.

La piscine est certe pas très grande, peu profonde et pas vraiment chaude mais je pense sincèrement que ce soit suffisant pour dire de se relaxer après une bonne journée de ski! Ne vous attendez pas à un bassin olympique, ca ne reste qu'une piscine de plaisance
Le sauna coûte 6€/Pers/20 minutes. Cependant, il n'y a aucun contrôle à l'entrée du sauna et dès lors, tout le monde peut y avoir accès sans même payer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

L'accueil est très mal organisé, c'est un peu la panique à l'arrivée. Les appartements sont petits, très humides et en mauvais état (portes qui ne ferment pas, fuite d'eau dans les toilettes par terre, tâches d'humidité dans le nôtre...) l'accès aux pistes est direct certes, mais pas pour les skieurs débutants.
La piscine n'est pas très chauffée et mal entretenue, les couloirs puent et l'accès au parking n'est pas dégagé, donc souvent verglacé. Dommage car la station est très jolie et les paysages sont magnifiques.

• Séjour du janvier 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Acces aux pistes a 20 metres, le top.
La piscine rend bien d'exterieur mais elle est petite, peu profonde et froide...
Pas mal de groupes de jeunes (etrangers), donc du bruit certaines nuits.
Appart' de 8 pour 4 excellent. Je n'imagine meme pas y passer une semaine a 8 dans l'appart' vu le manque cruel de rangement.
Les casiers a ski sont minuscules, une fois mis 4 paires de ski et 2 paires de chaussures, le casier est archi plein....

• Séjour du février 2011
Batz-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

en ce qui concerne la residence top tres beaux appartements proche des pistes tres pratique un peu loin du centre mais pas trop genant!!!!!!!!!un mot sur le restaurant de la residence car jai vu des commentaires pas tres positifs !!!!!!nous nous avons ete acceuillis comme des rois les serveurs supers agreable la nourritures est delicieuse et tres copieuses je ne comprend pas ses avis negatifs peut etre ca a changer de proprio nous u truc a dire ce restos et les serveurs genialissime!!!!!!!!!!!de tres bonne vancances passer a st sorlin inoubliable avec un paysage magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
decines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons sejourné dans la résidence l'Orée des pistes avec mon compagnon du 21 au 29 aout 2010
L'acceuil est très agréable
Nous avons profiter des différentes infrastrucutres : piscine , sauna et hammam
petit bémol : on nous demande de réserver le sauna et le hammam à la réception mais personne ne contrôle à l'entrée donc il se peut que vous ne soyez pas les seuls.
L'appartement pour 4 personnes est très bien agencé et très propre.
A recommandé : Magali qui propose ses massages au sein de la réception elle est très aimable, très dynamique et ses massages font un bien fou....
Je recommande également le restaurant Hors pistes tenu par Olivier très agréable tres attentionné très à l'écoute de nos goûts nous avons passé une soirée Apéritif dinatoire exceptionnel avec des saveurs au goûts innégalable : fondu au beaufort maison , tartiflette maison, terrine maison Bref un délice

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chantilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Une semaine dynamique en famille avec jeunes enfants.
Outre la location de l'appartement très confortable (Tv incluse), des activités très sympas étaient proposées aux enfants (5 demi journées comprises par enfants) et aux adultes (2 demi-journées par adulte) : rando, escalade, paintball, accrobranches, ....
Personnel très sympatique et dynamique.
Equipe d'animation des clubs enfants.
Piscine couverte - sauna - hammam
Commerces et restaurants à proximité

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
aubergenville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2010

La station est agréable (Chien de traineauxLa résidence est agrèable, assez calme, juste à cotè de l'ESF en haut de la station, mais navettes gratuites et indispensables car on ne peut pas se garer dans la sation. La piscine est sympa, même si ce n'est pas trop chauffè. L'accès au parking est très difficile en cas de neige. APr contre nous avons pris le forfait dîner proposé par Odalys au restaurant le barock - ALORS LA CATASTROPHE !!!! Menu imposé tous les soirs, difficile de changer si l'on aime pas ! Serveuses pas aimables voire même désagréables. Majoritè de la clientèle Hollandaise (Même le patron est hollandais) Et cerise sur le gateau, vous êtes servis dans un temps record de 1h30 environ. Toutes les familles avec enfants prennais des jeux de cartes et autres lecteurs DVD pour faire patienter les anfants. DONC FUYER LE BAROCK même si la nourriture est correcte et copieuse. Attention au petit déjeuner un seul croissant par personne !!!!)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Sorlin-d'Arves ou ses environs
Chalet Hotel La Balme
Chalet Hotel La Balme
N° 2 sur 7 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Odalys L'Ouillon
Résidence Odalys L'Ouillon
N° 6 sur 7 à Saint-Sorlin-d'Arves
N° 1 sur 7 à Saint-Sorlin-d'Arves
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
Résidence Goélia Le Balcon des Neiges
Résidence Goélia Le Balcon des N...
N° 1 sur 7 à Saint-Sorlin-d'Arves

Vous connaissez Résidence Odalys L'Orée des Pistes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys L'Orée des Pistes

Établissement : Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Adresse: route du Col de la Croix de Fer, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Odalys L'Orée des Pistes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys L'Orée des Pistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'oree Des Pistes Saint-Sorlin-D'arves
Loree Des Pistes