“Agréable séjour dans une résidence de bonne tenue”

et 1 autre site !
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Avis publié : 30 mars 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine, la résidence un bien située au pied des pistes, l'appartement était propre et bien exposé, la piscine chaude (malgré certains raleurs qui la trouvait froide), une structure de jeux à l'accueil pour les enfants c'est super après la piscine.
le personnel est sympa.
pour l'accès piscine pas besoin de sortir, comme pour l'accueil, attention pour cela il faut être dans le bâtiment central (conseil, résa direct avec Odalys).
le moins, l'appartement n'a presque pas de rangement, et la kitchenette porte bien son nom.....
Attention si vous êtes hors période scolaire, il n'y a pas de départ ESF au pied de la résidence, il faut aller au centre (10mn en bus navette avec quelque fois un bon 1/4h d'attente) dans ce cas prévoyez une loc de ski pour vos enfants à coté ESF avec casier sur place vous n'aurez pas à tout trimbaler....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys L'Orée des Pistes, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Saint Sorlin d'Arves.

La piscine couverte chauffée est en effet un atout qui nous est fréquemment énoncé par nos vacanciers, rien de tel après une bonne journée de ski !

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Pour être retournés, nous constatons que les prestations sont en baisse d'une année sur l'autre
Les moins : Propreté de l'appartement très moyenne. Wc qui fuit. Très petit pour 6. Micro onde et pas de four classique. Pas de pq de survie à l'arrivée c'est un détail mais...
Poubelle cassée. Prévoir torchon. Draps sales parfois à l'ouverture du film plastique. Couvertures pas nickel. Pas d'aspirateur dans l'appart. Faut demander à la réception. Pas de sèche cheveu.
Couverts à compléter (faire inventaire). Pas d'accroche torchon alors que ça pourrait être facilement installé. Bref manque de petites commodités et d'attentions pour les locataires. Le matin gros bruits de chaussures de ski dans couloirs et escaliers dès 8:00 du mat. Mais ça c'est les gens qui ne respectent pas. Casier à ski pas pratique.

Les plus : Au pied des pistes et rassemblement esf, petit frizzer et frigo. Lave vaisselle. Piscine et hammam sauna. Accueil qui fait ses efforts. Bar et resto à proximité. Commerces proches. Aire de jeu intérieur.

Séjour en : mars 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor cependant nous tenons à revenir avec vous sur certains points :

- Concernant la propreté de votre logement il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception qui fera intervenir du personnel tout comme pour un problème technique (exemple des wc qui fuit).
- La superficie de nos appartements ainsi que les équipements sont indiqués sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.
- Une nouvelle fois, lorsqu'il manque quelque chose selon l'inventaire il ne faut pas hésiter à le réclamer.
- Malheureusement certains de nos pensionnaires ne respectent pas l'interdiction du port des chaussures de skis au sein des parties communes, cependant cela leur est signalé lorsque nous le remarquons.

La piscine ainsi que l'accès aux pistes sont en effet des atouts indéniables pour une résidence à la montagne.

Bien cordialement

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

C'est la première fois que nous séjournons dans une résidence Odalys et la première fois que nous skions à Saint Sorlin d'Arves.
Ce fut une agréable surprise dans les 2 cas.
Pourtant, le début fut laborieux. Par manque de personnel certainement, peut être d'organisation également, nous avons dû patienter plus de 2 heures pour obtenir les clefs de l'appartement.
A par ce petit bémol, tout s'est très bien déroulé par la suite. L'appartement pour 6 personnes est tout juste suffisant (quelques m2 de plus auraient été appréciés). Il est très bien équipé (notamment un lave-vaisselle) , propre, fonctionnel et situé au pied des pistes. Les personnes à l'accueil (en dehors du samedi !) sont disponibles et efficaces.
La seule note vraiment négative n'est pas imputable à Odalys, mais à une catégorie de vacanciers au comportement plein d'incivilité.
Je l'avais déjà constaté dans d'autres régions de France, mais les flamands (Belges et Hollandais) n'honorent vraiment pas leur pays !

Je recommande fortement cette station et cette résidence.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Nous sommes ravis de vous lire, que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.

Notre personnel subit en effet un afflux de vacanciers le samedi et il est vrai que selon certains enchaînements de petits événements il peut y avoir de l'attente.
Nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos remarques.

Bien cordialement

Avis publié : 27 février 2014

l'appartement propre sauf micro-onde et plaque de cuisson. A notre arrivée l'hotesse est je pense commissionnée elle ne pense qu'à vous vendre des forfaits ski elle force limite c'est pas correcte, par contre pour la piscine pas beaucoup d'info (il faut un code et 1 euro pour le casier) pour ma part ce qui m'embete le plus elle n'a pas signalé qu'il y avait une super aire de jeu au fond de la réception pour les petits (je pense s'il n'y avait pas la commission elle aurait le temps). en ce qui concerne la piscine, nous ne sommes pas des cochons elle est sale et très froide (surement pas chauffée oh le mensonge) le technicien qui hurle je jette vos sacs dans l'eau qu'il prenne une raclette et entretienne les accès douches le vestiaire. LE SAUNA n'y allait pas s'est payant et sale (10 jeunes avant nous sans serviette) mettre un petit mot serviettes obligatoire n'est pas supperflu en plus je me suis blessée en rentrant car il est vestuste sale et cassé. je ferais un courrier à ODALYS c'est pas conforme à leurs éxigences je suis une fidèle cliente.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Habitués aux résidences Odalys, nous avons séjourné a Saint Sorlin d'arves pour la première fois.
La résidence est située tout en haut de la station, aux pieds des pistes. Un service de navettes gratuites permet de rejoindre le centre du village rapidement.
Il y a tout près de la résidence plusieurs commerces de première nécessité : boulangerie, supérette, restaurants, magasins de sport....
L'accueil était parfait, nous sommes arrivés tard, (vers 19h) et la jeune femme a l'accueil a été très rapide.
Nous avons séjourné dans un appartement prévu pour 8 personnes, en duplex (2 chambres + 1 pièce palière). Nous étions 4 adultes + 1 bébé. Nous étions très a l'aise mais l'appartement est trop petit pour 8 personnes. L'appartement est agréable mais loin d'un niveau prestige comme annoncé par Odalys. Un petit rafraichissement serait nécessaire.
Au niveau équipement nous avions tout ce qu'il fallait.
En résumé une résidence agréable, mais de standing relativement moyen...dans une station très sympa au domaine skiable très varié.
Mention spéciale au restaurant le Barock au RDC de la résidence et a son personnel très sympa.

Attention, Saint Sorlin est une station qui joue la carte des séjours pour jeunes étudiants. Lors de notre séjour il y avait dans la station 1800 jeunes, principalement Hollandais présents pour faire la fête ! ! ! Heureusement ils ne résidaient pas dans notre résidence....

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

De retour d'une semaine dans cette résidence, pour la 2ème fois. L'appartement était très propre, en duplex, ce que nous avons trouvé assez sympa, et confortable. Les équipements étaient corrects, même s'il manquait des choses au niveau de l'inventaire, qui ne nous ont pas gênés, et d'un peu de déco. L'immeuble est aux pieds des pistes, ce qui permet de chausser les skis très vite pour rejoindre les remontées mécaniques. Par contre, le gros point noir, et là c'est un gros coup de gueule, C'EST LE CHECK-IN !!!!! 1h30 d'attente à l'accueil pour réceptionner nos papiers et clés, c'est la cerise sur le gâteau , surtout après 12h de route, quand on en a déjà plein les bottes. 3 personnes à l'accueil, qui font ce qu'elles peuvent, et qui nous disent que c'est toujours ainsi,cette file d'attente qui n'avance pas, on se demande ce que fait la direction !!!!!!!!!!!!!! Certes , nous étions en période de vacances scolaires, mais en tant que professionnels du tourisme, je suppose que cela s'anticipe, non??? Certains d'entre nous sont partis faire un tour, et sont revenus 2h après, et....toujours autant de monde!!! C'EST INADMISSIBLE !!!!! Aucun petit geste en compensation... Bref, pas contents du tout à ce sujet !!! Surprise également, le sauna et hammam, gratuits à l'ouverture il y a 7ans, sont à ce jour payants.
Bon, sinon malgré le monde, c'est assez calme, c'est déjà ça... Côté services, prévoir un plein de courses avant d'arriver dans la station, et ne faire que du dépannage à la superette, sinon le budget explose !!!!
Hormis le soucis du check-in, nous avons été satisfaits du séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet établissement. L'accueil est un peu froid à l'arrivée. Le logement est agréable, vue magnifique sur la montagne ensoleillée, mais il manque beaucoup de vaisselle. Le club enfants n'est pas dans la résidence mais à 2 km (dans 2 lieux différents : 1 pour les 4/7 ans, l'autre pour les 8/12 ans), il faut donc prendre la voiture à chaque fois. Le village est agréable mais loin des activités à faire avec des enfants qui font moins d'1 m 40 (via ferrata, accrobranche, canyoning). Le "responsable" de la piscine est un peu tendu, les règles sont très strictes (aucun ballon, pas de sac même avec un bébé...) Il se détend néanmoins au fil des jours. Globalement, le séjour était agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys L'Orée des Pistes, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances d'été.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre logement, concernant le manque d'équipements nous conseillons à tous nos hôtes de se rapprocher de l'accueil pour que la situation soit résolue au plus vite.

Au niveau de la piscine, nous devons respecter des mesures strictes en mesure d'hygiène pour vous garantir un espace propre et aux normes.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.

Voir également ces hébergements à Saint-Sorlin-d'Arves ou ses environs
À 2,1 km
Hotel Beausoleil
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
À 5,1 km
Réisdence Goélia Les Chalets des Marmottes
Réisdence Goélia Les Chalets des...
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Résidence Goélia Le Balcon des Neiges
Résidence Goélia Le Balcon des N...
N° 1 sur 9 à Saint-Sorlin-d'Arves

Vous connaissez Résidence Odalys L'Orée des Pistes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys L'Orée des Pistes

Adresse: route du Col de la Croix de Fer, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie de prix : 53€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Odalys L'Orée des Pistes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys L'Orée des Pistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'oree Des Pistes Saint-Sorlin-D'arves
Loree Des Pistes