“Service réservation déplorable” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Odalys L'Orée des Pistes

Résidence Odalys L'Orée des Pistes a été ajouté à vos Favoris
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
2.5 sur 5 Hôtel   |   Route de la Croix de Fer, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France   |
Enghien, Belgique
“Service réservation déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Pour réserver un séjour dans cette résidence, le site web de la société Odalys indique une réduction sur le prix des forfaits si on commande ceux-ci en même temps que le logement, mais le formulaire de réservation ne reprend pas cette option.
Il convient donc de contacter cette société. Étonnamment, le site de la société ne propose aucun formulaire de contact, ni aucune adresse email. Seul un numéro de téléphone surtaxé permet de réserver un séjour. Une pratique étonnante (pourquoi mettre un frein à l'acquisition de clients?) et qui n'inspire pas confiance.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Séjour du 21/12/2013 au 28/12/2013 , appartement 3 pièces pour 6 Personnes ,
Déjà à notre arrivé longue attente à la réception , ensuite quand nous arrivons dans l'appartement
Ménage pas fait ou du moins très très rapide !
Inventaire pas fait ils nous manquaient 4 oreiller sur 6 !
Manquait 2 Chaises !
Plus bien sure de la vaisselle manquante !
Pas de télécommande pour la télévision !
..........
Piscine froide !

Sinon personnelle agréable heureusement , mais pas toujours dans la capacité à corrigé les défauts par manque de moyen et de matérielle .
Quand même un minimum

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys L'Orée des Pistes, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Nous sommes navrés pour toutes les remarques que vous avez évoqué cependant il ne faut pas hésiter à le signaler à notre personnel sur place afin qu'il intervienne. En effet, une équipe de ménage aurait pu intervenir ainsi que vous ramener les éléments qui vous manquaient.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

pour un prix exorbitant en vacances scolaires d'hiver, l'appartement est très décevant. Peu confortable, sale et avec de mauvaises odeurs. nous avons du faire changer les draps plusieurs fois avant d'en avoir de correcte au point de vu propreté. nous avons dû demander à ce que le ménage soit fait. Avec un bébé nous avons demandé un appartement au calme et on nous a placé à côté du local à ski, bonjour le calme avec les bruits des skieurs et de leurs chaussures sur les escaliers toute la journée. Espace aquatique de propreté médiocre. Bref à ne surtout pas tenter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys L'Orée des Pistes, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
Lorsqu'il y a un désagrément il ne faut en effet pas hésiter à le signaler à la réception.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois au sein d'une autre résidence du groupe.
L'équipe Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves

Vay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine, la résidence un bien située au pied des pistes, l'appartement était propre et bien exposé, la piscine chaude (malgré certains raleurs qui la trouvait froide), une structure de jeux à l'accueil pour les enfants c'est super après la piscine.
le personnel est sympa.
pour l'accès piscine pas besoin de sortir, comme pour l'accueil, attention pour cela il faut être dans le bâtiment central (conseil, résa direct avec Odalys).
le moins, l'appartement n'a presque pas de rangement, et la kitchenette porte bien son nom.....
Attention si vous êtes hors période scolaire, il n'y a pas de départ ESF au pied de la résidence, il faut aller au centre (10mn en bus navette avec quelque fois un bon 1/4h d'attente) dans ce cas prévoyez une loc de ski pour vos enfants à coté ESF avec casier sur place vous n'aurez pas à tout trimbaler....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Saint Sorlin d'Arves.

La piscine couverte chauffée est en effet un atout qui nous est fréquemment énoncé par nos vacanciers, rien de tel après une bonne journée de ski !

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Pour être retournés, nous constatons que les prestations sont en baisse d'une année sur l'autre
Les moins : Propreté de l'appartement très moyenne. Wc qui fuit. Très petit pour 6. Micro onde et pas de four classique. Pas de pq de survie à l'arrivée c'est un détail mais...
Poubelle cassée. Prévoir torchon. Draps sales parfois à l'ouverture du film plastique. Couvertures pas nickel. Pas d'aspirateur dans l'appart. Faut demander à la réception. Pas de sèche cheveu.
Couverts à compléter (faire inventaire). Pas d'accroche torchon alors que ça pourrait être facilement installé. Bref manque de petites commodités et d'attentions pour les locataires. Le matin gros bruits de chaussures de ski dans couloirs et escaliers dès 8:00 du mat. Mais ça c'est les gens qui ne respectent pas. Casier à ski pas pratique.

Les plus : Au pied des pistes et rassemblement esf, petit frizzer et frigo. Lave vaisselle. Piscine et hammam sauna. Accueil qui fait ses efforts. Bar et resto à proximité. Commerces proches. Aire de jeu intérieur.

Séjour du mars 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor cependant nous tenons à revenir avec vous sur certains points :

- Concernant la propreté de votre logement il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception qui fera intervenir du personnel tout comme pour un problème technique (exemple des wc qui fuit).
- La superficie de nos appartements ainsi que les équipements sont indiqués sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.
- Une nouvelle fois, lorsqu'il manque quelque chose selon l'inventaire il ne faut pas hésiter à le réclamer.
- Malheureusement certains de nos pensionnaires ne respectent pas l'interdiction du port des chaussures de skis au sein des parties communes, cependant cela leur est signalé lorsque nous le remarquons.

La piscine ainsi que l'accès aux pistes sont en effet des atouts indéniables pour une résidence à la montagne.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

C'est la première fois que nous séjournons dans une résidence Odalys et la première fois que nous skions à Saint Sorlin d'Arves.
Ce fut une agréable surprise dans les 2 cas.
Pourtant, le début fut laborieux. Par manque de personnel certainement, peut être d'organisation également, nous avons dû patienter plus de 2 heures pour obtenir les clefs de l'appartement.
A par ce petit bémol, tout s'est très bien déroulé par la suite. L'appartement pour 6 personnes est tout juste suffisant (quelques m2 de plus auraient été appréciés). Il est très bien équipé (notamment un lave-vaisselle) , propre, fonctionnel et situé au pied des pistes. Les personnes à l'accueil (en dehors du samedi !) sont disponibles et efficaces.
La seule note vraiment négative n'est pas imputable à Odalys, mais à une catégorie de vacanciers au comportement plein d'incivilité.
Je l'avais déjà constaté dans d'autres régions de France, mais les flamands (Belges et Hollandais) n'honorent vraiment pas leur pays !

Je recommande fortement cette station et cette résidence.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous sommes ravis de vous lire, que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.

Notre personnel subit en effet un afflux de vacanciers le samedi et il est vrai que selon certains enchaînements de petits événements il peut y avoir de l'attente.
Nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos remarques.

Bien cordialement
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

l'appartement propre sauf micro-onde et plaque de cuisson. A notre arrivée l'hotesse est je pense commissionnée elle ne pense qu'à vous vendre des forfaits ski elle force limite c'est pas correcte, par contre pour la piscine pas beaucoup d'info (il faut un code et 1 euro pour le casier) pour ma part ce qui m'embete le plus elle n'a pas signalé qu'il y avait une super aire de jeu au fond de la réception pour les petits (je pense s'il n'y avait pas la commission elle aurait le temps). en ce qui concerne la piscine, nous ne sommes pas des cochons elle est sale et très froide (surement pas chauffée oh le mensonge) le technicien qui hurle je jette vos sacs dans l'eau qu'il prenne une raclette et entretienne les accès douches le vestiaire. LE SAUNA n'y allait pas s'est payant et sale (10 jeunes avant nous sans serviette) mettre un petit mot serviettes obligatoire n'est pas supperflu en plus je me suis blessée en rentrant car il est vestuste sale et cassé. je ferais un courrier à ODALYS c'est pas conforme à leurs éxigences je suis une fidèle cliente.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Sorlin-d'Arves ou ses environs
Résidence Odalys L'Ouillon
Résidence Odalys Les Sybelles
Résidence Odalys Les Sybelles
N° 5 sur 7 à Saint-Sorlin-d'Arves
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
N° 2 sur 7 à Saint-Sorlin-d'Arves
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire

Vous connaissez Résidence Odalys L'Orée des Pistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys L'Orée des Pistes

Établissement : Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Adresse: Route de la Croix de Fer, 73530 Saint-Sorlin-d'Arves, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Sorlin-d'Arves
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Odalys L'Orée des Pistes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys L'Orée des Pistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'oree Des Pistes Saint-Sorlin-D'arves
Loree Des Pistes