“Horreur”

Restaurant Les Mûrennes
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à La Mole
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant tenu depuis 1990 par les mêmes propriétaires.Ccuisine familiale et provençale. Cuisine selon les produits de saisons Eté: Sardines farcies, légumes farcis) Hiver: Daube de boeuf,pieds et paquets. Sur commande: Bouillabaisse (poisson), chapon farci, aîoli
Gassin, France
“Horreur”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous nous arrêtés par hasard et nous n'aurions pas du !!!
La viande avait un goût de pas frais du tout l'accompagnement pas mieux ..... Bout d'endives sans aucun goût et mal cuite ! Pomme de terre froide, sauce au poivre !!!!! Ou plutôt bouillie de je ne sais quoi ! Couverts sales et l'accueil pas sympathique
Nous avons laissé nos assiettes pratiquement pleine et la serveuse ne nous fait aucune remarque
bref a déconseiller totalement

• Visité en avril 2014

“Très bonne table”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bon restaurent, nous avons très bien manger. Plats copieux plus faim en sortant pour 24€ par personne.

La Mole, France
“Cuisine française authentique”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Cuisine française authentique, de bons produits, service et chef tres sympathiques!
Rapport qualite prix tres bien. A recommander, pour moi le meilleur restaurant dans la mole.

• Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
“Magnifique restaurant de terroir”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Ancienne grange rénovée avec goût, le restaurant Les Murennes séduit autant par son accueil que par le choix varié de ses spécialités de viandes et de poissons.
Spécialités traditionnelles ou typiques de la région, cela fait plusieurs années que nous testons en famille ou entre amis les plats raffinés de ce restaurant où il fait bon redécouvrir les vraies saveurs.
Tester particulièrement la bourride et le chapon farci (rascasse)
Un accueil chaleureux vous attend

• Visité en mai 2012
La Londe Les Maures, France
“cuisinier rugbyman”
Avis écrit le 25 août 2012

toujours aussi excellent, les plat sont cuisinés et frais. Si vous êtes pressé oublier les conversations sur RCT!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Mûrennes ont aussi consulté

Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Les Mûrennes ?