“Toujours aussi parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Magnan

Le Magnan
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à La Mole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au cœur du Massif des Maures, à 15 minutes de Saint-Tropez, Le Magnan bénéficie d'une terrasse à la vue exceptionnelle et d'un chaleureux intérieur avec sa cheminée. Côté salle, l'accueil, familial et convivial, vous charmera. Côté cuisine, le chef vous propose une cuisine traditionnelle et Provençale pour le plaisir des yeux et des papilles. Ouvert toute l'année et chaque jour, midi et soir, de juin à septembre.
Cogolin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Toujours aussi parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Etant de Cogolin, nous y allons tous les 2 mois en couple car c'est une valeur sûre pour passer une excellente soirée ! le cadre est reposant , les propriétaires très gentils et accueillants ! Le service et la qualité des plats sont irréprochables , tous est parfait , la carte est actualisée ce qui permet de redécouvrir de nouveaux plats ... je suis fan <3 Gorlier

• Visité en juin 2014

Sainte-Maxime, France
“Cuisine provençale de qualité ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Bonne adresse. Cuisine provençale raffinée et généreuse. Le cadre ressemblant a une vieille ferme est sublime. Je conseille de demander une proximité de la cheminée en cas de réservation.

Sainte-Maxime, France
“Que demander de mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Dans un cadre superbe, vu sur les collines dans une vieille bastide, je vais y manger depuis deux années, deux fois en été et une fois à pâques. J'ai été très agréablement surprise de la nouvelle carte. On y est très bien reçu, la carte est juste ce qu'il faut. Les plats sont très bon, enfin bref allez y vous ne serez pas déçu, si vous l'êtes, c'est que vous êtes très très difficile.

• Visité en avril 2014
Cogolin, France
“EMPLACEMENT DE CHOIX”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

très bel endroit plein chargé d'histoire, superbe terrasse et très belle demeure intérieure aussi
service familial, mais les plats ne sont pas au niveau de l'endroit!
on peut se demander si il y a vraiment un cuisinier digne de ce nom ...on ne voit pas la différence, on cherche le "fait maison" comme autrefois quelques années avant!
la charlotte au crabe : du surgelé (encore glacé et dur au milieux! ) certains plats sublimes ont disparus de la carte! dommage! mais la magie de l'endroit suffit elle à passer cela! à voir et à suivre!

• Visité en juillet 2014
LeMagnan, Gérant de Le Magnan, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

L'équipe du Magnan se joint à moi pour s'excuser de votre déception sur la qualité de votre repas.

Toutefois, je peux vous certifier que nos plats sont bels et bien "fait maison".
Nous avons bien eu, je le concède, quelques problèmes de frigo qui faisait trop de froid (peut-être est-ce là la raison qui vous a donné ce sentiment de surgelé pour la charlotte crabe avocat), mais ce problème a depuis été résolu.

Je ne sais comment vous convaincre de la véracité de mes dires, si ce n'est en vous proposant, si vous le souhaitez, de venir vérifier par vous-même en visitant nos cuisines... Nous n'avons rien à cacher sur la confection de nos plats.

Nous sommes donc désolés pour votre repas, mais vous invitons avec plaisir à nous rejoindre pour vérifier nos dires.

Bien cordialement,
Héléna
“Restauration. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Excellente semaine dans la région! Nous y avons mangé deux fois. Les plats sont diversifiés et raffinés. Accueil chaleureux. Paysage sublime. Nous vous recommandons cette adresse. Teddy et Valentin.

Les voyageurs ayant consulté Le Magnan ont aussi consulté

Cogolin, Côte d'Azur

Cogolin, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Magnan ? Partagez vos expériences !