Avis publié : 13 mars 2011

Dès notre arrivée, nous avons été totalement conquises par cet endroit ! Logées dans un jardin luxuriant et accueillant, dans un bungalow décoré avec un très bon goût. La piscine ressemble à un endroit hors du temps, havre de tranquilité, à l'ombre des bananiers, endroit partagé avec les oiseaux multicolores et fleurs splendides. Olivier et Isabelle sont d'une disponibilité extrême et prodiguent conseils et avis précieux sur les sites et activités à découvrir dans les environs d'Ojochal. Bref, ce furent de vraies vacances grace en particulier au cadre exceptionnel du Phidjie lodge auquel Isabelle et Olivier consacrent beaucoup de leur temps.

Françoise & Lucille

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 12 mars 2011

Passage deux nuits avec ma compagne dans ce lieu atypique.
Un écrin paysagé avec goût, des petites maisons de couleurs à la décoration soignée et originale, des hôtes charmants et trés attentionnés, un petit déjeuner inoubliable (merci Olivier!) et un endroit parfaitement situé pour sillonner sur la côte pacifique.

Bref, exactement ce que l'on voudrait trouver partout!

Un trés bon plan à deux ou en famille (nos voisins québécois, une famille de 4 personnes, ont passé aussi un trés agréable séjour avec notamment la piscine!)

A recommander absolument.

Marc et Christina
Aix en Provence

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2011

Les premiers pas dans ce jardin luxuriant nous ont enchantés immédiatement et la découverte de la piscine et de notre bungalow ont fini de nous émerveiller : ici, tout est charme et raffinement (avec des bungalows d'un entretien et d'une propreté irréprochables), au coeur d'une nature qui se révèle être à elle seule un concentré du pays. Nous n'oublierons jamais entre autres ce couple de toucans nichés dans le "ron-ron" (plus frand arbre du jardin) accompagnant notre réveil matinal parmi de multiples autres chants d'oiseaux. Cerise sur le gâteau, nos hôtes, Isabelle et Olivier qui ont un sens de l'accueil poussé à son paroxysme et nous fait partager durant 4 jours leurs nombreuses connaissances sur le Costa Rica. Ils nous ont donné aussi de précieux conseils sur les nombreuses activités à faire dans les environs, réservant pour nous, sans jamais compter leur temps. Olivier, qui a des mains en or, nous a notamment impressionnés par sa capacité à créer des meubles ou accessoires de déco uniques et superbes, ajoutant ainsi une touche très personnelle à l'agencement de ce petit paradis. Nous nous sommes sentis tout de suite comme chez nous (et même mieux encore !), 4 jours de vrai bonheur partagé !
Merci encore pour votre merveilleux accueil.
Claude et sa famille

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2011

Nous avons passe 8 jours à Phidjie, ce fut une semaine de detente dans un vrai paradis. Isabelle et Olivier sont toujours là pour vous donner les bons conseils,les chambres sont tres bien équipées et avec gout . Merci pour ce merveilleux séjour t votre acceuil formidable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

Ce lodge situé à Ojochal est une halte paradisiaque entre Dominical et la péninsule de Osa. L'accueil d'Olivier et Isabelle est chaleureux et personnalisé. Les deux lodges refaits à neuf sont perdus dans un jardin luxuriant, où l'on peut y voir des iguanes, ou des toucans du bord de la piscine. L'accès difficile sans voiture est le seul bémol pour décrire cet endroit réellement unique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple