“Merci, Olivier et Isabelle ! Une grande expérience !”
Avis sur Phidjie Lodge

Phidjie Lodge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 septembre 2011

On se sent chez soi au bout du monde. La région est bien pour les découvertes multiples, mais c'est avec plaisir que l'on retrouve le grand bungalow tous les soirs, après un plouf de détente dans la délicieuse piscine. Au petit déjeuner, on aurait envie de trainer, et il faut se faire violence pour décoller et partir à l'aventure. Une belle découverte de notre voyage en août 2011. Il faut savoir prendre son temps ! Pura vida.
Merci !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2011

Les propriétaires Olivier et Isabelle nous ont reçus pour 6 nuits en août 2011. Leur accueil fut tout simplement extraordinaire. Ils ont été très généreux de leur temps et de leurs bons conseils. Nos enfants de 7 et 9 ans les ont adorés aussi, ce qui a permis d'ajouter une dimension humaine à leur expérience de voyage. Quant au site, deux superbes bungalow sur un site enchanteur avec une flore magnifique. Et que dire de la piscine, les enfants ne voulaient pas la quitter! Le tout à proximité d'une épicerie, dans un jolie petit village comprenant quelques très bons restos. Bref, une expérience fabuleuse, en grande partie grâce à Olivier et Isabelle que nous remercions chaleureusement. À tous les prochains visiteurs, apportez bonne humeur, politesse et respect envers deux hôtes incroyables. Ils vous le rendront bien. Eric, Annik, Valérie et Samuel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Tres bel endroit ou l'on se sent comme chez soit , tant l'accueil des deux hotes est chaleureux, ils se mettent en quatres pour le bien etre de votre sejour, excursions,conseil sur le pays, petit dejeuner royale, piscine digne du grand bleu , jardin peuplés d'animaux tres different et jardin magnifique.
Un lodge ou aller les yeux fermees.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Un hôtel (ou plutôt un gîte) excellent! Les hôtes, Olivier et Isabelle, sont très disponibles et compétents. Les bungalows (il n'y en a que deux) sont décorés avec goûts, fonctionnels et au coeur de la nature. Une piste permet d'accéder au lodge depuis la "costanera Sur". on trouve de nombreux restos dans le coin et une supérette à 3mn en voiture. Le coin piscine est très sympa et la végétation luxuriante. Nombreuses activités alentours (nous y sommes restés 5 jours).

Avis publié : 10 août 2011

Le Phidjie Lodge a été notre premier choix d'hébergement au Costa Rica pendant six nuits. L'endroit est complètement dépaysant, enchanteur: deux lodges noyés dans un magnifique jardin qui correspond vraiment à l'image qu 'on peut se faire d'un jardin tropical, agrémenté d'une variété étonnante d'arbres et buissons en tout genre. Ce jardin est également le refuge de bien des locataires, de passage ou installés à demeure: iguanes, perroquets, toucans, oiseaux qui le rendent encore plus fascinant.. Ce lieu sollicite tous les sens, c'est un réel plaisir de s'accouder au balcon du lodge et de rester là à regarder et à écouter. On ne peut parler de cet endroit qu'avec des superlatifs. Nos hôtes, Isabelle et Olivier, nous ont accueillis très chaleureusement et nous ont immmédiatement présenté notre lodge; propre, confortable et décoré avec goût, ainsi nous nous sommes sentis à l'aise tout de suite. Ce couple sait vraiment recevoir et leur sympathie vous confirme que vous avez fait le bon choix en venant chez eux. Ils nous ont donné des détails sur les endroits à visiter, nous ont présenté des tours organisés, ils ont été de bons conseils et, par la suite, nous sommes partis avec notre 4x4 visiter la région où il y a de nombreuses choses à voir et à faire. N'hésitez pas à choisir un, deux, voire trois des tours proposés car cela vaut vraiment le coup. Il a été difficile de quitter le Phidjie lodge car Isabelle et Olivier sont attachants et l'endroit hors du commun. Allez-y pour tout ça, nous en garderons un souvenir indélébile et on se dit qu' on y retournera.

Avis publié : 8 août 2011

Nous avons passés 3 jours dans un bungalow au coeur dune faune et flore superbes! Petite maison très agréable avec 1 chambre, 1 salle de bain et une pièce cuisine séjour ( et chambre pour nos enfants,) un petit déjeuner excellent et copieux avec un plateau de fruits frais a ravir, et un accueil des propriétaires exceptionnels! Leur jardin est rempli de fleurs, et danimaux exotiques pour nous, et ils savent bien nous les montrer, les expliquer, ils nous ont aussi recommander des activites tout a fait adaptees a nos gouts et des idees ditineraires pour le reste de notre voyage. Vraiment A recommander

Avis publié : 21 juillet 2011

N’hésitez plus ! Déjà presque un mois que l’on est rentré en France mais nos souvenirs du Costa Rica et du Phidjie lodge resteront très longtemps gravés dans nos têtes. Un super accueil de nos hôtes Isabelle & Olivier chez qui nous avons séjourné 10 nuits. Extrêmement chaleureux et disponibles, toujours aux petits soins, ils nous ont fait profiter de tous les bons plans et bonnes adresses et en 10 jours nous n’avons pas tout vu ! Ojochal est un point de chute stratégique pour visiter tout le Sud Ouest du Costa Rica (de Manuel Antonio au Corcovado). Le lodge est vraiment superbe : végétation et faune luxuriantes, piscine à t° ambiante très agréable, des bungalows décorés avec goût et très fonctionnels, le tout parfaitement entretenu. En bref, un vrai bonheur d’y passer ses vacances !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 4 sur 13 à Uvita
Hotel Lookout at Playa Tortuga
Hotel Lookout at Playa Tortuga
N° 3 sur 4 à Ojochal

Vous connaissez Phidjie Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Adresse: Calle del Bosque | 200 mètres au nord de l'école, Ojochal 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Ojochal
Catégorie de prix : 66€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
PHIDJIE LODGE est situé sur la côte sud pacifique du Costa-Rica, dans un charmant village : OJOCHAL. Ce B&B, tenu par un couple de Français, vous propose la location de bungalows équipés et totalement indépendants. Envie de surf ? de plage ? de plongée ? de balades en mer à la rencontre des baleines et des dauphins, ici c'est possible! Plutôt farniente et sieste autour de la piscine vert lagon, sous le regard bienveillant de toucans et perroquets, vous pouvez aussi. PHIDJIE LODGE est avant tout un lieu paisible, mais également un merveilleux point de départ pour de nombreuses excursions, telles que balades à cheval, rencontre avec les Indiens, découverte des animaux dans les forêts primaires, et bien plus encore, sans oublier Manuel Antonio et la péninsule d'Osa avec le célèbre parc du Corcovado ! Au delà des tours que nous réserverons avec plaisir, nous pouvons aussi vous proposer un véhicule de location, vous conseiller et vous guider, etc... Alors venez nous rejoindre et découvrir les richesses de la zone sud pacifique du Costa-Rica! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Hotel Ojochal
Phidjie Relais