“au bout de la route” 5 5 étoiles

dunkerque
“au bout de la route”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Bravo à olivier et Isabelle
un havre de paix entre le parc du corcovado et la Costa Ballena
dans un jardin tropical tes bien entretenu ou l'on vous sert
(selon votre envie) un déjeuner copieux avec du très bon café et un plateau de fruit
superbe.
Olivier s'occupe de toutes les réservations et vous guide dans le choix de vos escapades
Le Phidjie logde est en plus entouré de 2 très bons restaurants, L'Exotica et le Citrus que vous pouvez rejoindre à pied depuis le lodge
Une adresse qui sera dans notre road book lors de notre prochain voyage au Costa Rica
Bonjour à vous 2 et meilleurs vœux
Gigi et Jean Luc

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous sommes restés 3 nuits au Phidjie Lodge fin décembre 2011.
Ne vous laissez pas rebuter par la piste qui y mène, l'endroit en vaut vraiment la peine ! Il ne faut pas plus de 5 minutes pour rejoindre la route.
Le jardin et la piscine sont magnifiques, les bungalows bien pensés à la décoration pleine de charme se fondent dans la végétation. Les petits déjeuners sont bons et très copieux (plateau de fruits gargantuesque !). Olivier et Isabelle sont très accueillants et chaleureux, ils n'hésiteront pas à vous conseiller sur la région et les activités à faire. Leur regard sur le Costa Rica est différent et c'est ce qui le rend intéressant. Vous apprendrez également beaucoup sur la faune et la flore du Costa Rica en profitant du jardin: ananas, bananiers, ylang-ylang, ron-ron ... écureuils, perroquets verts, iguanes, toucans... Pour ça, Isabelle et Olivier sont incollables et passionnés !
La plage n'est qu'à quelques minutes de voiture. A Ojochal, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin: supermarché, petits resturants... et si la cuisine française vous manque il y a même deux restaurants gastronomiques et deux boulangeries !
Les 3 jours passés au Phidjie Lodge marquaient pour nous la fin de notre séjour au Costa Rica et furent aussi les plus enrichissants d'un point de vue humain.
Merci Isabelle et Olivier !
Claire et Julien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Phidjie Lodge est simplement une petite merveille que nous avons eu la chance de découvrir lors de notre séjour au Costa Rica. Nous y avons passé nos sept dernières nuits avec grand plaisir. L'endroit est magnifique! Olivier et Isabelle sont charmants!

Nous étions 2 adultes avec 2 enfants en bas âges (21 mois et 4 ans). Nous avons profité de la piscine, du jardin, de la nature environnante et des nombreuses plages à proximité. Et que dire des excellents déjeuners servis par Isabelle et Olivier sur la terrasse adjacente à la piscine! Les hôtes partagent avec plaisirs toutes leurs connaissances sur les environs et peuvent grandement vous aider dans l'organisation d'activités selon ce que vous recherchez. En plus d'être très sympathiques et intéressants, ils sont d'une grande aide et faciliteront votre séjour peu importe vos questions.

Les bungalows sont très bien équipés; l'espace est optimisé et la décoration soignée est en harmonie avec l'environnement. Les oiseaux sont aux rendez-vous tous les matins en vous chantant la sérénade.

Nous recommandons sans hésiter cet endroit autant pour son emplacement, la qualité des installations que pour les propriétaires accueillants.

Simon et Marie-Eve,
Montréal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Grâce aux précieux conseils d'Isabelle et Olivier nous avons pu profiter de la région et y voir perroquets, toucans, boa, crocodiles, tortue marine et poissons tropicaux, dauphins, Bernard l'hermites, singes et surtout un gros chat de 7 Kg (Espèce rare au Costa Rica :-) )

Bungalow bien conçu pour un couple, propre et agréable. La piscine offre un endroit conviviale où vous pourrez prendre le petit déj d'Isabelle -frais et très copieux- et/ou barbecue le soir avec vos voisins (les nôtres étaient extras et nous leur devons de grands fou rires).
Le jardin est magnifique, reposant et bien entretenu. Olivier et Isabelle l'entretiennent avec goût et passion.

Ne manquez pas d'aller manger à l'Exotica dont nous gardons un super souvenir! Nous n'étions tellement pas pressés de partir que nous en avons raté notre avion!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

On se sent chez soi au bout du monde. La région est bien pour les découvertes multiples, mais c'est avec plaisir que l'on retrouve le grand bungalow tous les soirs, après un plouf de détente dans la délicieuse piscine. Au petit déjeuner, on aurait envie de trainer, et il faut se faire violence pour décoller et partir à l'aventure. Une belle découverte de notre voyage en août 2011. Il faut savoir prendre son temps ! Pura vida.
Merci !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Les propriétaires Olivier et Isabelle nous ont reçus pour 6 nuits en août 2011. Leur accueil fut tout simplement extraordinaire. Ils ont été très généreux de leur temps et de leurs bons conseils. Nos enfants de 7 et 9 ans les ont adorés aussi, ce qui a permis d'ajouter une dimension humaine à leur expérience de voyage. Quant au site, deux superbes bungalow sur un site enchanteur avec une flore magnifique. Et que dire de la piscine, les enfants ne voulaient pas la quitter! Le tout à proximité d'une épicerie, dans un jolie petit village comprenant quelques très bons restos. Bref, une expérience fabuleuse, en grande partie grâce à Olivier et Isabelle que nous remercions chaleureusement. À tous les prochains visiteurs, apportez bonne humeur, politesse et respect envers deux hôtes incroyables. Ils vous le rendront bien. Eric, Annik, Valérie et Samuel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Tres bel endroit ou l'on se sent comme chez soit , tant l'accueil des deux hotes est chaleureux, ils se mettent en quatres pour le bien etre de votre sejour, excursions,conseil sur le pays, petit dejeuner royale, piscine digne du grand bleu , jardin peuplés d'animaux tres different et jardin magnifique.
Un lodge ou aller les yeux fermees.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 4 sur 12 à Uvita
La Cusinga Eco Lodge
La Cusinga Eco Lodge
N° 7 sur 12 à Uvita

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Établissement : Phidjie Lodge
Adresse: 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Ojochal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Hotel Ojochal
Phidjie Relais