Annulation gratuite jusqu'au 21/07
157 $US
149 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Fred(Ojochal)(Bonne affaire !)
111 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel El Mono Feliz(Ojochal)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mamma e Papa(Ojochal)(Bonne affaire !)
125 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Boutique Hotel Tangara Azul(Ojochal)(Bonne affaire !)
96 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Cabinas y Restaurante Tilapias La Cascada(Ojochal)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
57 $US
245 $US
Agoda.com
Agoda.com
Avis publié : 22 janvier 2012

N'hésitez pas à choisir le "Phidjie Lodge".
Nous y avons séjourné 4 jours mi-décembre 2011 et ce fut difficile de quitter l'endroit...tellement c'était accueillant, .nous y retournerons !!
Les 2 bungalows sont spacieux , bien décorés , très propres ...dans un magnifique jardin entretenu avec passion par Isabelle et Olivier !! et ou les oiseaux sont chez eux...
L'accueil d'Isabelle et Olivier est super...très chaleureux et amical !! disponibles pour toute aide et renseignement, ils conseillent judicieusement pour les excursions en respectant les choix de chacun..
C'est hyper convivial et sympathique car ce n'est pas l'indifférence de plus grandes infrastructures !! au Phidlie Lodge on se sent vraiment accueilli.
Si on le souhaite Isabelle vous sert un petit-déjeuner face à la belle piscine , copieux, fruits frais, délicieux.
Phidjie Lodge se trouve au bout d'un chemin qui en arrivant nous avait semblé long, mais le lendemain nous nous sommes rendu compte que ceci était du à la fatigue de la route car nous étions parfaitement placés pour les excursions à Corcovado ou pour aller aux belles plages autour du parc Marino Ballena. La région est magnifique et le séjour au Phidjie Lodge très agréable et sympathique.
De nos 17 jours au Costa Rica, c'est au Phidjie Lodge, que revient notre meilleur souvenir de logement et accueil !!

Jacqueline et Jean Pierre.

Avis publié : 14 janvier 2012

Nous sommes très heureux de la (trop) petite semaine que nous avons passée à Phidjie Lodge au moment de Noël.Le lodge est idéalement placé pour explorer cette région du Costa Rica restée plus sauvage que d'autres. Nos hôtes étaient à notre disposition avec discrétion pour nous donner des conseils toujours bien venus et pertinents. Jardin et piscine ont beaucoup de charme. Hélas, je crains que le gingembre d'ornement n'ait pas survécu au voyage...

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Bravo à olivier et Isabelle
un havre de paix entre le parc du corcovado et la Costa Ballena
dans un jardin tropical tes bien entretenu ou l'on vous sert
(selon votre envie) un déjeuner copieux avec du très bon café et un plateau de fruit
superbe.
Olivier s'occupe de toutes les réservations et vous guide dans le choix de vos escapades
Le Phidjie logde est en plus entouré de 2 très bons restaurants, L'Exotica et le Citrus que vous pouvez rejoindre à pied depuis le lodge
Une adresse qui sera dans notre road book lors de notre prochain voyage au Costa Rica
Bonjour à vous 2 et meilleurs vœux
Gigi et Jean Luc

Avis publié : 2 janvier 2012

Nous sommes restés 3 nuits au Phidjie Lodge fin décembre 2011.
Ne vous laissez pas rebuter par la piste qui y mène, l'endroit en vaut vraiment la peine ! Il ne faut pas plus de 5 minutes pour rejoindre la route.
Le jardin et la piscine sont magnifiques, les bungalows bien pensés à la décoration pleine de charme se fondent dans la végétation. Les petits déjeuners sont bons et très copieux (plateau de fruits gargantuesque !). Olivier et Isabelle sont très accueillants et chaleureux, ils n'hésiteront pas à vous conseiller sur la région et les activités à faire. Leur regard sur le Costa Rica est différent et c'est ce qui le rend intéressant. Vous apprendrez également beaucoup sur la faune et la flore du Costa Rica en profitant du jardin: ananas, bananiers, ylang-ylang, ron-ron ... écureuils, perroquets verts, iguanes, toucans... Pour ça, Isabelle et Olivier sont incollables et passionnés !
La plage n'est qu'à quelques minutes de voiture. A Ojochal, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin: supermarché, petits resturants... et si la cuisine française vous manque il y a même deux restaurants gastronomiques et deux boulangeries !
Les 3 jours passés au Phidjie Lodge marquaient pour nous la fin de notre séjour au Costa Rica et furent aussi les plus enrichissants d'un point de vue humain.
Merci Isabelle et Olivier !
Claire et Julien

Avis publié : 26 décembre 2011

Phidjie Lodge est simplement une petite merveille que nous avons eu la chance de découvrir lors de notre séjour au Costa Rica. Nous y avons passé nos sept dernières nuits avec grand plaisir. L'endroit est magnifique! Olivier et Isabelle sont charmants!

Nous étions 2 adultes avec 2 enfants en bas âges (21 mois et 4 ans). Nous avons profité de la piscine, du jardin, de la nature environnante et des nombreuses plages à proximité. Et que dire des excellents déjeuners servis par Isabelle et Olivier sur la terrasse adjacente à la piscine! Les hôtes partagent avec plaisirs toutes leurs connaissances sur les environs et peuvent grandement vous aider dans l'organisation d'activités selon ce que vous recherchez. En plus d'être très sympathiques et intéressants, ils sont d'une grande aide et faciliteront votre séjour peu importe vos questions.

Les bungalows sont très bien équipés; l'espace est optimisé et la décoration soignée est en harmonie avec l'environnement. Les oiseaux sont aux rendez-vous tous les matins en vous chantant la sérénade.

Nous recommandons sans hésiter cet endroit autant pour son emplacement, la qualité des installations que pour les propriétaires accueillants.

Simon et Marie-Eve,
Montréal.