“PURA VIDA”

et 1 autre site !
Phidjie Lodge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 mars 2012

Début de séjour réussit au PHIDJIE LODGE grace à l'accueil d' Isabelle et Olivier, avec leurs bons conseils sur les sites alentours ainsi que leur disponibilité .
Tres bon point pour la décoration des bungalows ainsi que le jardin et sa piscine sublime à la tombé de la nuit .
Toucans et perroquets au petit déjeuner !!!!
Très bon camp de base au porte du parc marino ballena et du corcovado

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2012

Nous avons passé 15 jours inoubliables au Phidjie Lodge début février. Nous avons adoré le cadre: un joli jardin tropical dans lequel se fondent 2 bungalows bien équipés et décorés avec soin par Isabelle et Olivier, les propriétaires, très serviables et disponibles pour nous renseigner sur les lieux à visiter, les activités du coin, les bons plans...Nous avons également eu la chance de pouvoir observer de nombreux oiseaux, iguanes ou écureuils dès le petit déjeuner sur la terrasse du bungalow.
De plus tout est à proximité: supermarché, restos et même une petite boulangerie pour les inconditionnels de pain français...
Sans oublier la piscine à 30-32°, génial!!!
Si vous devez sillonner la région, ne cherchez plus arrêtez vous au Phidjie Lodge !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Salut à tous

nous avons voyage 2 semaines, fin janvier, au Costa rica en faisant les 2 côtes et nous avons choisi de passer 3 jours sur la côté pacifique. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d' un désistement au Phidjie Lodge pour nous installer 3 jours dans cet endroit et nous n'avons pas regrette notre choix. Isabelle et Olivier sont très accueillants et mettent tous leurs cœurs pour entretenir à merveilles cette endroit pour le plus grand bonheur de leurs invités.

Nous n'allons pas répéter tout ce qui a déjà été dit dans les autres excellents commentaires laissés. Isabelle et Olivier ont tout mis en œuvre pour que le séjour soit agréable. Bungalows (2 pour une plus grande intimité) très joliment décorés, jardin verdoyant et piscine parfaite pour petits en grands ( alala la nuit étoilée depuis la piscine le soir sans bruit c' est quand même bien reposant).

Vous êtes également proche de nombreuses plages toutes plus désertes et sauvages...

Non le seul soucis, parce qu'il faut bien un point négatif... c'est vite complet alors foncé!

Emeric, Sylvie et Amelys.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Nous avons passé 15 jours dans une ambiance chaleureuse. Nous avons été accueillis par tous les hôtes de ce jardin tropical (toucans, trogon, coup gris, des poules bien de chez nous ;)...), mais surtout par un singulier perroquet, nommé Olivier, qui nous a fait découvrir tous les habitants de cette faune extravagante.
Accompagné de sa colombe la belle Isabelle, ils ont su faire de ce séjour un moment inoubliable: petit déjeuner au plateau de fruits débordant, bungalow décoré avec beaucoup de goût, et une ambiance comme à la maison grâce à la gentillesse de nos hôtes.
A découvrir si vous passez par là.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

Parti pour deux semaines au Costa Rica nous avons séjourné une semaine au Phidjie Lodge. C'est un point stratégique pour visiter la côte pacifique : de nombreux parcs à proximité dont le fameux Corcovado et de merveilleuses plages désertes à l'infini. Le lieu est magique et entretenu avec goût et assiduité par ses deux propriétaires hors du commun, toujours disponibles et bienveillants pour que notre séjour se passe au mieux.
Isabelle, Olivier et ...leurs chats ont réussit l'aménagement d'un jardin magique au milieu de la jungle.
A la tombée du jour nous avons vu le spectacle inoubliable de milliers de lucioles qui scintillent dans le noir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

N'hésitez pas à choisir le "Phidjie Lodge".
Nous y avons séjourné 4 jours mi-décembre 2011 et ce fut difficile de quitter l'endroit...tellement c'était accueillant, .nous y retournerons !!
Les 2 bungalows sont spacieux , bien décorés , très propres ...dans un magnifique jardin entretenu avec passion par Isabelle et Olivier !! et ou les oiseaux sont chez eux...
L'accueil d'Isabelle et Olivier est super...très chaleureux et amical !! disponibles pour toute aide et renseignement, ils conseillent judicieusement pour les excursions en respectant les choix de chacun..
C'est hyper convivial et sympathique car ce n'est pas l'indifférence de plus grandes infrastructures !! au Phidlie Lodge on se sent vraiment accueilli.
Si on le souhaite Isabelle vous sert un petit-déjeuner face à la belle piscine , copieux, fruits frais, délicieux.
Phidjie Lodge se trouve au bout d'un chemin qui en arrivant nous avait semblé long, mais le lendemain nous nous sommes rendu compte que ceci était du à la fatigue de la route car nous étions parfaitement placés pour les excursions à Corcovado ou pour aller aux belles plages autour du parc Marino Ballena. La région est magnifique et le séjour au Phidjie Lodge très agréable et sympathique.
De nos 17 jours au Costa Rica, c'est au Phidjie Lodge, que revient notre meilleur souvenir de logement et accueil !!

Jacqueline et Jean Pierre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

Nous sommes très heureux de la (trop) petite semaine que nous avons passée à Phidjie Lodge au moment de Noël.Le lodge est idéalement placé pour explorer cette région du Costa Rica restée plus sauvage que d'autres. Nos hôtes étaient à notre disposition avec discrétion pour nous donner des conseils toujours bien venus et pertinents. Jardin et piscine ont beaucoup de charme. Hélas, je crains que le gingembre d'ornement n'ait pas survécu au voyage...

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
À 1,5 km
À 1,8 km
Boutique Hotel Tangara Azul
Boutique Hotel Tangara Azul
N° 4 sur 10 à Ojochal

Vous connaissez Phidjie Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Adresse: Calle del Bosque | 200 mètres au nord de l'école, Ojochal 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Ojochal
Catégorie de prix : 85€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
PHIDJIE LODGE est situé sur la côte sud pacifique du Costa-Rica, dans un charmant village : OJOCHAL. Ce B&B, tenu par un couple de Français, vous propose la location de bungalows équipés et totalement indépendants. Envie de surf ? de plage ? de plongée ? de balades en mer à la rencontre des baleines et des dauphins, ici c'est possible! Plutôt farniente et sieste autour de la piscine vert lagon, sous le regard bienveillant de toucans et perroquets, vous pouvez aussi. PHIDJIE LODGE est avant tout un lieu paisible, mais également un merveilleux point de départ pour de nombreuses excursions, telles que balades à cheval, rencontre avec les Indiens, découverte des animaux dans les forêts primaires, et bien plus encore, sans oublier Manuel Antonio et la péninsule d'Osa avec le célèbre parc du Corcovado ! Au delà des tours que nous réserverons avec plaisir, nous pouvons aussi vous proposer un véhicule de location, vous conseiller et vous guider, etc... Alors venez nous rejoindre et découvrir les richesses de la zone sud pacifique du Costa-Rica! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal